[Broc] Le Drizzt et le Padreic

Répondre
Partager Rechercher
Le Drizzt et le Padreic

Maitre drizzt, sur sa tour de garde perché
Tenait dans ses bras un loot de Dartmoor.
Maitre Padreic, par son eclat attiré,
Lui tint a peu pres ce discours:
"Hé ! bonjours monsieur leroxxor
Que vous etes beau, que vous me semblez fort !
Sans mentir, si vos exploits si purs
Se rapporte a votre armure,
Vous etes le roxxor des reaver de ces contrés."
A ces mots, le drizzt se sent tout excité:
Et, pour montrer sa force de roxxor,
Il ouvre grand les bras, et lache son loot de la mort.
Le padreic s'en saisit, et dit: "mon bon seigneur,
Apprener que tout flatteur
Vit au depend de celui qui l'écoute:
Cette leçon vaut bien un magnifique loot.
Drizztleroxxor, honteux et mignon,
Jura, mais un peu tard, qu'il allait me tuer pour ce poème a la con.




PS: désoler, j'ai pas pu m'en empêcher
oO
J'espere avoir mal compris
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
humhum
Mouais, il est pas revenu depuis deux jours que deja il me fait des misères ce padre. Bon on ma donné comme consigne d'avoir de l'humour. Bah ma fois c un joli poeme qui decris assez bien les deux perso (conscient de ces défauts la mouette).

Je prendrai bien ma pls belle plume pour répondre mais je crain de ne pas avoir les memes talents que padreic, meme si une partie est plagiée.

PAr contre j'ai un peu peur, car il ma dis qu'il avait un projet encore plus ENORME en cours. Et la j'ai très peur pour ma réputation qui est deja peu reluisante

Enfin joli poeme
trop bon ce poeme , essaie de faire la meme chose avec d'autre poeme connu
en tout cas bravo, vraiment tres bien reorienté la poesie de Verlaine.
Ah c pas verlaine , Rimbaud alors non? zut c Prévert ??

Erf , lol c 'est pas Lafontaine qd meme ?
Re: humhum
Citation :
Provient du message de drizzt
Mouais, il est pas revenu depuis deux jours que deja il me fait des misères ce padre.
Je t'en ai deja fait avant des miseres?

Citation :
Bah ma fois c un joli poeme qui decris assez bien les deux perso (conscient de ces défauts la mouette). (/i]


Tu insinues quoi la?

Citation :
meme si une partie est plagiée.
Desoler, j'avais pas beaucoup d'idee pour les 2 vers

Citation :
PAr contre j'ai un peu peur, car il ma dis qu'il avait un projet encore plus ENORME en cours. Et la j'ai très peur pour ma réputation qui est deja peu reluisante
Tu crois que ce poeme va nuir a ta reput? C'est juste une petite connerie quoi Et puis pour mon "projet", sa me lourde de le faire

Citation :
Enfin joli poeme
merci
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu sais drizzt on peut changer son nom de forum 1 fois par mois....<sifflote >

si tu veux te faire oublier un simple clic suffit
Non non ! on l'aime comme il est

Psst , drizzt , c un corbeau , pas une mouette
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Non non ! on l'aime comme il est

Psst , drizzt , c un corbeau , pas une mouette
un pigeon ^^
...
Juste une question : Quand Drizzt delete, c'est votre temps qu'il perd ou le sien ? Vous pouvez ne pas être d'accord avec sa façon de faire, mais, en revanche, le flammer, je vois pas l'utilité. Je ne pense pas qu'un forum soit fait pour passer ses nerfs sur le premier venu. Tout le monde a le droit de changer d'avis.

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est sa signature, mais, après tout, combien de persos agissent de manière similaire ?

Atalantis a même été jussqu'a creer sa "maison de retraite".

C'est quoi l'utilité de ce genre de choses ? Ca apporte quoi aux joueurs de savoir qui a delete quoi ? Perso, j'en ai carrément rien a cirer de savoir que Machin a delete son MA, etc.

On aura beau dire : "C'est pour prevenir mes amis que je delete." Ca peut très bien se faire in game ou en MP, alors pourquoi la "maison de retraite" ?

Juste pour dire, "regardez, moi aussi j'ai été haut lvl, j'ai delete, mais m'oubliez pas". Vous critiquez Drizzt, mais bcp d'entre vous agissent de la même manière.

Sur ce, moi aussi j'arrête daoc et JoL, je suis plus que saoulé de l'ambiance, tout le monde flamme dans tous les sens, pour rien, hier je me suis meme fait flammer, je cite, parce que je "ouin ouin pour me plaindre des ouin ouin".

Plus ridicule, tu creves.

A croire que n'importe quel excuse est bonne pr justifier un comportement deguelasse.


Les joueurs sont devenus super aggressifs, quoi qu'on post, y a tjs quelqu'un pr venir casser derriere. Je suis persuadé qu'un mec va venir pr m'en passer une bonne couche avec un post du genre "ben si t'es pas content tu te tires" (c'est ce que je fais remarque..) ou encore "ouinnn ouinnn, zetes tous des mechants si c comme ca je m'en vais !". Un truc bien puissant koa. J'espere au moins que ca va bien le detendre, j'en ai rien a foutre. Il fera que prouver qu'il a besoin d'une bonne consultation.

J'ai pas donné mon numéro de CB a GOA pour me faire embrouiller / flammer
dans un JEU, pour ca je prefere appeler une ligne a 5,51 € la minute et demander Steve, il fouette bien :P

Au fait, appellez le de ma part, il vous fera un prix.

Bonne continuation a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés