Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thallya
Oui je suis passablement énervée contre ceux qui proposent de mettre un timer / limite de portée aux buffs :baille: : jouez une classe qui buffe , puis faites des déco reco toutes les cinq minutes pour savoir ce que ça fait de devoir rebuffer tout un groupe => ben vi , si on nerfe les buffs des buff bots , c'est tous les buffeurs qui vont en pâtir , donc tout ce que vous allez récolter avec ces propositions à 2 cuivre c'est qu'il n'y aura plus de classe de buffeur
Bof, chui barde et je trouve que c'est une bonne idée

(s'il y a une infime chance que ce genre de changement arrive, je veut être là pour voir les buffbotés tout con après avoir claqué leur sousous pour rien )
Vou y aite pa, moa gé 7 bot je rox mont serveure c pratik ca mevite 2 groupais avec dé boulai pour avoirr dé buff, chui tou seul avec mé bot é je nik tou

Le RoXoR
Citation :
maintenant sachant que ces personnes non buffé forment la majorité (ou au moins une grande partie) des joueurs de DAoC, on peut facilement en conclure que les buffbots nuisent à une grande partie des joueurs, et donc qu'ils sont nocifs.
non non et re non. c'est pas le buffbot qui et en cause dans se que je vient de quoté mais le faite que des jaloux ne puissent trouver personne pour les buffer et la j'insiste que c'est plus une histoire de buffbot mais de classes qui buff. si des joueurs ne sont pas buffer, c'est pas de la faute de ceux qui le peuvent sois pas buffbot sois par des joueurs buffer.

Citation :
Là on est dans un MMORPG, la règle primaire est, il me semble, de respecter les autres joueurs....
comme tu le dit ci bien respectons les buffbot. après tout ils sont joueur les buffbot, c'est bette a dire mais cela et vrais. un buffbot a était monter par UN joueur et ce n'ait pas UN pnj le buffbot donc respectons les autres joueurs
Citation :
Provient du message de Celat
Bof, chui barde et je trouve que c'est une bonne idée

(s'il y a une infime chance que ce genre de changement arrive, je veut être là pour voir les buffbotés tout con après avoir claqué leur sousous pour rien )
Euh ... je suis assez perplexe là : tu veux dire que tu serais prêt à passer ton temps à buffer ton groupe juste pour savoir que quelques personnes ( ben vi , les buff bots ne sont qu'une minorité - qui a tendance à se développer je l'accorde - ) ne pourront plus avoir leur bufbot en rvr solo

Moi y en a pas tout comprendre , mais chacun trouve son plaisir où il veut / peut
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
<prend le pop corn et mate ce beau dialogue de sourds>

Laisse Celat, on sait bien que les buffbots sont une solution d'associal / faux roxxor / noob / mal aimé ( rayer la ou les mention(s) inutile(s) ), j'crois que continuer servira à rien à part te prendre la tête un max

N'empêche... Les buff bots... C'est bof quoi, je préfère être groupé avec un druide ou un barde actif plutôt que soloter... Pis pour ceux qui n'aiment pas les groupes, déjà je comprend pas comment vous pouvez oser vouloir vous mettre à la hauteur des groupes avec des buffs, et de plus je ne comprend pas pourquoi vous ne migrer pas sur d'autres jeux qui permettent de ne pas avoir à grouper avec les autres, dont les boulets, pour jouer à fond

Pis zut quoi, si j'ai monté ma spé buff, c'est pas pour la décoration ou pour moi même !


@Farfadel : n'empêche, le buffbot est ptêt monter par un joueur, mais ça reste un PNJ, quelque chose sans âme, quelque chose qui n'a pas d'existance morale. D'ailleurs, bot = robot
Citation :
Provient du message de Farfadel
vilaine tu brise mon rêve

<Farfadel part s'acheter une sale réseau>

plus sérieusement ton bot a un mari ? on pourrais faire un mariage de bot non ?
Vii ,je suis vilaine et j'aime ça

Euh sinon petite précision : mon bot , c'est moi , c'-à-d que Thallya est mon perso principal , je ne suis qu'une bot de temps en temps ( entre le pex , le craft , la visite de SI , les sends inutiles avec des amies , les quêtes de tous niveaux à faire ) , j'ai pas trop le temps de passer en mode Bot , surtout que comme je l'ais déjà dit , ma chasseresse est niveau 13 , et au vu de mon rythme de progression ( 46 niveaux en 12 mois de jeu avec un reroll Odin 28 et un reroll Skald 19 ) c'est pas encore que je RoOxXerais sur Emain ( répétez après moi : Emain , c'est maaaalll ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Farfadel
non non et re non. c'est pas le buffbot qui et en cause dans se que je vient de quoté mais le faite que des jaloux ne puissent trouver personne pour les buffer et la j'insiste que c'est plus une histoire de buffbot mais de classes qui buff. si des joueurs ne sont pas buffer, c'est pas de la faute de ceux qui le peuvent sois pas buffbot sois par des joueurs buffer.

Mais c'est pas le sujet la jalousie des non buffés avoir des buffs n'est pas légitime !

Bon, je reprend depuis le début comparons par exemple, un moine et un MA...
Un moine non buffé est beaucoup moins fort qu'un MA, son avantage réside justement dans ces buffs, et dans la capacité qu'il a à buffer son équipe...
Imaginons maintenant que le MA se soit fait buffer par un buffbot... on pourrais conclure que c'est équitable, chacun est buffé à fond, tout va bien
Et bien non, car le MA sera avantagé par ses compétences bien plus efficaces de base que celle du moine
Autre exemple, 6 MA et 2 clerc spé buff rencontrent 6 MA et 2 clerc spé heal (c'est de la théorie )
D'un coté nous aurons 6 tank buffé à mort et 2 healers médiocres, de l'autre 6 tank buffé à mort et 2 très bon healers...

Citation :
comme tu le dit ci bien respectons les buffbot. après tout ils sont joueur les buffbot, c'est bette a dire mais cela et vrais. un buffbot a était monter par UN joueur et ce n'ait pas UN pnj le buffbot donc respectons les autres joueurs
On nous donne un jeu comme DAoC... il faut se mettre du point de vue de ceux qui respectent ses règles, pas de ceux qui les modifient dans un but visiblement pas étudié et pas inséré dans l'équilibre global de ce jeu....
Si je tue un type dans la rue je vais pas me plaindre du manque de respect des flics quand ils me mettront en tôle
Citation :
Provient du message de Thallya
Euh ... je suis assez perplexe là : tu veux dire que tu serais prêt à passer ton temps à buffer ton groupe juste pour savoir que quelques personnes ( ben vi , les buff bots ne sont qu'une minorité - qui a tendance à se développer je l'accorde - ) ne pourront plus avoir leur bufbot en rvr solo

Moi y en a pas tout comprendre , mais chacun trouve son plaisir où il veut / peut
Tu n'a pas compris le changement désiré, ça serais qu'à chaque changement de zone si le buffeur est trop éloigné, tes buffs disparaissent ça me pénaliserais très légèrement et ça mettrais un terme à la plaie que sont les buffbots sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Rafa
<prend le pop corn et mate ce beau dialogue de sourds>

Laisse Celat, on sait bien que les buffbots sont une solution d'associal / faux roxxor / noob / mal aimé ( rayer la ou les mention(s) inutile(s) ), j'crois que continuer servira à rien à part te prendre la tête un max

N'empêche... Les buff bots... C'est bof quoi, je préfère être groupé avec un druide ou un barde actif plutôt que soloter... Pis pour ceux qui n'aiment pas les groupes, déjà je comprend pas comment vous pouvez oser vouloir vous mettre à la hauteur des groupes avec des buffs, et de plus je ne comprend pas pourquoi vous ne migrer pas sur d'autres jeux qui permettent de ne pas avoir à grouper avec les autres, dont les boulets, pour jouer à fond

Pis zut quoi, si j'ai monté ma spé buff, c'est pas pour la décoration ou pour moi même !


@Farfadel : n'empêche, le buffbot est ptêt monter par un joueur, mais ça reste un PNJ, quelque chose sans âme, quelque chose qui n'a pas d'existance morale. D'ailleurs, bot = robot
J'renonce pas, jsuis sur qu'y a un espoir y sont pas irrécupérable
En fait si, le problème est qu'un buffboté, même si on le persuadais que buffbot=mal, ne changerais pas d'opinion, il se sentirais trop stupide devant son bot inutile à 10€/mois
En reponse a tout ca, j'ais quelque trucs a dire
D'une, les buffbots comme beaucoup l'ont dit sont avant tout des joueurs, qui se sont emmerdé (il faut le dire tel que c'est) a monter un perso 50 (ou moins pour certains)
Personnellement, oui j'ais un buffbot, mais que j'ais pris du temps a monter, qui now est 50 et j'en suis fier et content, mais je ne me contente pas d'etre buffbot, je vais rvr etc... l'activite de buffbot etant une activite a temps partiel, car j'aime jouer mon chamy
Mais n'oubliez pas un truc tout de meme important, pourquoi les gens font des buffbot en general ? c'est rarement pour le RVR mais surtout pour pouvoir pexer vite avec leurs reroll, faut avouer que Daoc (peu etre certain ne seront pas de mon avis) c'est chiant tant qu'on peux pas rvr, alors franchement, pourquoi se priver d'un buffbot qui permet de monter + vite en level, et donc de rvr plus vite, et de s'amuser plus tot !?
lvl 50 c'est bien, mais c'est long a monter, avec un buffbot c'est magique ca marche mieux, alors autant en profiter
Sur ces bonnes paroles, merci et bonne continuation
arf j'ais oublie de signer (enfin ca a pinaillé la signature, vive les cours d'info sous linux ;op)

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard>/ Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
arf j'ais oublie de signer (enfin ca a pinaillé la signature, vive les cours d'info sous linux ;op)

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard>/ Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste

__________________
Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard>/ Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste

Nerf les doubles signatures :bouffon:
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Laisse Celat, on sait bien que les buffbots sont une solution d'asocial / faux roxxor / noob / mal aimé
alors...
solution d'asocial: la réponse et faux
solution faux roxxor: la réponse et j'en sais rien
solution noob: la réponse et faux
solution mal aimé: la réponse et sans doute.

Citation :
Bon, je reprend depuis le début comparons par exemple, un moine et un MA...
Un moine non buffé est beaucoup moins fort qu'un MA, son avantage réside justement dans ces buffs, et dans la capacité qu'il a à buffer son équipe...
Imaginons maintenant que le MA se soit fait buffer par un buffbot... on pourrais conclure que c'est équitable, chacun est buffé à fond, tout va bien
Et bien non, car le MA sera avantagé par ses compétences bien plus efficaces de base que celle du moine


a se que je vois tu ne dit pas tout les possibilité mais celle qu'il t'arrange.

une classe avec la possibilité de donner de buff et faite pour cela, donc je ne vois pas pourquoi le MA devrais se priver de buff le moine aussi peut se buffer ou se faire buffer je ne vois pas ou et le problème?

tu ne donne que la situation A mais pas la situation B, comment veux tu que l'on face évolué la chose. faut voir toutes les situation.

situation général: si X peut se buffer cela veux dire qu'une classes Y peut donner des buff, donc Z peut lui aussi se faire buffer.

situation A: celle que tu vient de dire

situation B: le MA s'auto buff avec sont clerc, le moine n'a pas de clerc a porte de main, il demande donc des buff au clerc ou un autre pour que cela puis redevenir correcte.

donc ou et le réel problème du buffbot .?. je ne le vois vraiment mais vraiment pas.

Citation :
On nous donne un jeu comme DAoC... il faut se mettre du point de vue de ceux qui respectent ses règles, pas de ceux qui les modifient dans un but visiblement pas étudié et pas inséré dans l'équilibre global de ce jeu....
quel règles ? le faite de buffer c'est modifier les règles ? désoler mais faut arrêter de mètre le buffbot dans le camp des vilain pas beau, je dirais plutôt que ceux qui joue des classes a buff devrais les jouer mieux. c'est pas de ma faute si les clerc druide chaman vont en zone RvR ou préfère foncer dans le tas au lieux de jouer se qu'ils sont, c'est a dire des classes de soutien .

alors pour la dernière fois je pause la question.

ou et votre problème avec le buffbot?
Citation :
Provient du message de Farfadel
alors...
solution d'asocial: la réponse et faux
solution faux roxxor: la réponse et j'en sais rien
solution noob: la réponse et faux
solution mal aimé: la réponse et sans doute.

Ah, il parait pourtant que certains utilisent un buff bot pour ne pas avoir à grouper dixit certains posteurs de ce thread.
De même, certains pensent qu'il ont besoin d'un buff bot pour owner... Mais surtout parce qu'ils n'arrivent pas à jouer normalement sans cela.
Pis y a toujours les éternels ptits gars que personne ne veut et qui se montent donc un ptit buff bot pour se sentir moins impuissant et pouvoir faire quelque chose


Notre problème est que le buff bot, parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne, déséquilibre totalement le jeu. Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer, et les groupes, il peuvent se faire shooter plusieurs de leurs membres en cas de pénurie de buffs ( un seul buffeur, c'est souvent le cas sur Albion ) avant de pouvoir tuer l'unique assaillant.

Bref, le buff bot, c'est, comme quelqu'un l'a déjà dit, le mode facile pour DAoC à 10 €.
Citation :
Provient du message de Farfadel
alors pour la dernière fois je pause la question.

ou et votre problème avec le buffbot?
J'en ai pas ( ni de buff bot , ni de problème ^_^ )
J'en suis un ( de buffeuse et de problème )

Pour conclure pour moi , ça fait partie du jeu au même titre que l'xp-kill , il va falloir que ça rentre dans les moeurs ( alors que l'xp-kill est BEAUCOUP plus con comme truc , c'est pourtant bien rentré dans les moeurs , il faut voir le style de réponses des posts => c'est ta faute , faut pas aller xp en zone frontière => ça c'est de la réponse d'intello du ciboulot ( désolée pour le hors sujet ) .



C'est mon dernier mot Jean-Pierre
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Ah, il parait pourtant que certains utilisent un buff bot pour ne pas avoir à grouper dixit certains posteurs de ce thread.
peut être certain.

Citation :
De même, certains pensent qu'il ont besoin d'un buff bot pour owner... Mais surtout parce qu'ils n'arrivent pas à jouer normalement sans cela.
mais sa me fait rire car c'est VOUS les anti buffbot qui disent cela

Citation :
Pis y a toujoursssss les éternels ptits gars que personne ne veut et qui se montent donc un ptit buff bot pour se sentir moins impuissant et pouvoir faire quelque chose
la tu a tout a fait raison, mais quand un archer ou un furtife se fera appeler en premier pour grouper, meme devrais-je dire appeler tout cours il pourrais sûrement se sentir moins impuissant

Citation :
Notre problème est que le buff bot, parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne, déséquilibre totalement le jeu. Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer, et les groupes, il peuvent se faire shooter plusieurs de leurs membres en cas de pénurie de buffs ( un seul buffeur, c'est souvent le cas sur Albion ) avant de pouvoir tuer l'unique assaillant.
je sais qu'il et 23 heure 48 et que je fatigue mais je ne comprend pas tout se que je comprend c'est que:
-des buffer normal ne monte pas leur ligne de buff.
-ne désire pas buffer les furtifs sous prétexte qu'il ne sont pas dans leur group.
-car le group na pas voulu grouper le furtif.
-donc le furtif monte un buffeur.
-et peut enfin avoir des buff comme tout le monde.

donc le problème et pas le buffbot. tout a commencer le jour ou on na pas voulu les buffer, le buffbot n'ai qu'une réponse a l'attaque des buffeur. et ou cela déséquilibre le jeux, c'est que ceux qui ne peuvent pas avoir un 2 eme compte et qu'ils n'arrive toujour pas a être buffer et qu'ils ont la flém de monté l'alchimie sont forcément désavantager, mais le buffbot en lui meme tel que vous voulait qu'ils sois n'ai pas la cause. de plus les buffbot buff aussi les autres ( comme quoi ils sont moins ''BIPPPPPPP'' que les buffeur égoïste qui ne buff que les personnes de leur group).

mais je vais faire un peut de oinnnn oinnnnn.

[mode OINNNOINNN On]

voila je monte un ranger et j'en n'ai marre de passer mes journée entière a chercher un group et ne jamais être grouper, je suis polit, courtois, toujour gentil mais on veux pas de moi. on me dit:
dsl on n'ai full ou encore
dsl mais on attend un druide un barde une sentinel un champion un enchanteur moon, on n'a pas de place pour toi. ou mieux
désoler je solote ( une minute plu tard) messire puis-je avoir quelque buff s'il vous plait ? dsl j'ai plus de conc. mon groupe ma vidé

donc après 18 jours de jeux, 1 heure de jeux en group a mon actif et tout cela pour perdre mes 8 bulle donc je craque et je me prend un buffbot.

[mode OINNNNNNOINNNNNN Off]

c'était le cas xp et pour les RvR c'est encore pire.

donc avent de critiquer quelque chose faut déjà je pense réfléchir d'où proviens et pour quel raison se phénomène et arriver, et non affirmé des choses fausses pour faire passer un message faux et crée une fausses images.

Citation :
Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer
non les soloteurs normaux feraient mieux de se faire buffer a moins que cela pause problème de les buffer ?

Citation :
et les groupes
facile a dire mais pas si facile a faire.

Citation :
parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne
hum je me demande qui t'a dit cela j'aimerais bien qu'il me le dise In-Game le buffbot qui ta dit cela

donc je ne vois toujours pas le problème. jalousie sûrement
Citation :
Provient du message de Celat
Parfaitement, je suis un frustré qui ne peut pas me payer de buffbot, bien sur sans avoir 8 buff violet je n'ai aucune chance de survie en RvR, ma vie est donc un éternel tourment.... alors vu que je suis très méchant je vient vomir ma rancoeur sur les braves joueurs buffbotés qui n'oeuvrent qu'au Bien de DAoC et au plaisir de chacun sur ce jeux...

mdr
Simple , je suis lvl 45 et tous les groupes sont full pour XP quand je demande avec mon ombre , alors resultat je monte un buffbot pour XP , resultat indirect j'aurai un buffbot lvl 40 sur les bras quand je serai 50, c'est con mais c'est un peu le principe pour beaucoup de personnes je crois
1/ la solution de virer les buff en sortant du'un zone n'est pas bonne, car il aurais toujours les buffés d'emain(c'est la qu'ils sont presque tous de toute facon)
2/ farfa je te defie de trouver au tp mid sur bro un joueur actif qui puissent te buffé si tu est solo
tu peut rester 3 ou 4 jour a demaner gentillemnt en send a tous les buffeur qui passent, a chaque foi il te repondent pas
les buffeur actifs arrivent au TP, disent "lfg", on les gourpe,ils buffent leur groupe (et encore pas toujours) et il stick le lead en semi afk (il y a certes des exeptions, mais oh combien rare, et un buffeur qui vient a emain, c'est pour rvr, il ne peut pas solo, donc il gourpe, donc il a besoin de sa concentration pour buffer son groupe
le probleme du buff bot c'est que c'est du 2 contre un, et encore souvent je m'en sortirais mieux en 2vs1 qu'un 1vs1 buffé
conclusion : emain, c'est mal ! mais c'est le seul endroit ou on peut s'amuser un peu solo, ou on fait tranquillement (jusqu'a ce qu'(on croise un buffboté) ses rp :/
Citation :
Provient du message de Girus
OK ok sur la discutions, mais une question ? ceux qui sont contre les Buff Bot, peuvent dire pourquoi ?????
Toi, t'as pas lu le post en entier

Remarquez... 200 messages d'engueulade... dur dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés