Comment régler la luminosité Direct3D/OpelGL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais j'ai un gros problème de ce coté.

La plupart des applications y faisant référence sont trop sombre et malheureusement, le réglage software n'est pas toujours possible

Pourriez-vous me filer un coup de main ?
Il n'y a pas moyen avec certains programmes fournis avec la carte graphique? du style 3Deep ?

Sinon, tu peux toujours chercher des émulateurs OpenGL, DirectX et Glide qui sont configurables en fonction du jeu.
mais ne me demande plus où j'en ai trouvé, j'ai fait une recherche sur google à l'époque
Si, j'ai bien 3Deep, mais le problème, c'est que sa configuration reste impossible tellement la luminosité est basse

Tu peux m'en dire plus sur les émulateurs ?
GCO, je pense avoir le meme probleme que toi

Dis moi si tu as le meme ok ?

La luminosité de mon écran est présentement au bout, dans Windows, j'ai pali mon écran, donc dans Windows c'est ok
Mais lorsque je tombe en mode pleine écran ou MS-DOS, c'est hyper foncé je ne peux pas mettre l'écran plus pâle (car elle est deja plus pâle manuellement (par les boutons sur l'écran) J'espere que tu comprend lol
Unhappy
Malheureusement je ne connais pas l'OPEL GL mais je pense que comme dans la plupart des voitures, la visibilité sera meilleure si tu allumes tes phares (hélas, les feux de position ne suffisent pas). Si tu es trop petit pour voir par dessus le volant alors tu peux toujours mettre un coussin sur le siège, ou faire s'asseoir un éléphant sur le capot pour le rabaisser (comme dans la pub Peu*eot).

Voila, en espérant t'avoir aidé mon Great Chokinet.

Heu sinon tu braques une lampe de poche sur ton écran, et voila à toi le rétro éclairage gratuit, grâce à monsieur Pringle c'est gôgné.

[Desolé Sarga, je suis l'unique bénéficiaire du ridicule. *hinhinte*]
Citation :
Provient du message de Sévoth
Malheureusement je ne connais pas l'OPEL GL mais je pense que comme dans la plupart des voitures, la visibilité sera meilleure si tu allumes tes phares (hélas, les feux de position ne suffisent pas). Si tu es trop petit pour voir par dessus le volant alors tu peux toujours mettre un coussin sur le siège, ou faire s'asseoir un éléphant sur le capot pour le rabaisser (comme dans la pub Peu*eot).

Voila, en espérant t'avoir aidé mon Great Chokinet.
Rahh je voulait la faire !!!!
Sevoth, espèce de bande de naze :

Caolie, j'ai exactement le même problème !

Je viens de le résoudre a l'instant d'ailleurs. Ca ne vient çarrément pas de ma carte 3D mais de mon écran. Quelle est la marque du tiens ? Moi, un Adi Provista. Avec un vieux Goldstar qui traînait chez moi, ca marche impec.

Si tu en as un autre sous le coude, je te conseille d'essayer
__________________
http://www.iquebec.com/caolie/im/signature-choke.jpg
C'est pas la luminosité que tu dois changer, mais le gamma.

En général, c'est accessible à partir des options dans les jeux 3D (si c'est pas le cas, c'est pas trop possible de le changer en software, j'ai l'impression)

[edit]
Le gamme est géré par OpenGL et Direct3D, le problème venant plus souvent des jeux qui ne proposent pas son réglage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés