[Orcanie] Cherche des partenaires :p

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sur Midgard et je commence à me trouver bien seul quelque fois, surtout au nombre de midgard qui dépasse rarement 300 le jour et 50 la nuit
Donc si d'autres personnes se trouve seul et qu'ils jouent surtout après 22h je suis votre homme.
J'aimerai bien rejoindre une guilde mais j'en connais pas et je sais pas comment m'intégrer donc si quelqu'un à une 'vrai' guilde faudra m'expliquer Et surtout que je commence donc je suis bas niveau

Pas besoin d'accepter mais un petit bonjour sur le post sa va faire
A ton nom, je dirais que tu joue un Pretre de Hel kobold puisqu'ils popent au sud de midgard
J'ai bon ?
<se pose des questions>

<se tient la tete dans des douleurs terribles>

ARf suis beteuh, tu joue pas un Pretre de hel Kobold, tu parles normalement

Skoi ton lvl ta classe, fo voir si tu t'intingre dans le scheams prévisionnel du planning corporatif d'evolution a court et moyen terme de ma guilde
entraineur de champions
Repeat after me :

RoXXoR AtTiTUdE

Je me Sens Plus UBBeR

ps : retourne crafter au lieu de persécuter les jeunes
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
c koi ton planning ?
fais voir ça un peu
alors ..

zerk
zerk
zerk
zerk
zerk
zerk
chamy spé buffs
zerk
zerk


ebus... comment dire pour ne pas trop te choquer..
hum.. aidez moi vous autre !!


P.S: berserker chpeu pas t'aider chui chez mickey moi en face
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
<repete les parole du vilain Nain>
RoOxOoR AtTi/RuDe ! <ROck'n ROLL !!>
RHahaaa je me sens plus UBERR !!!
Et toi, repete apres moi :
chain cast cte foutu BT de groupe pour pas que le weak RoOxOoR qui ubber tank ses 4 mobs pompent trop la mana du lama healer qui pulle 7 mobs pour la 3eme fois alors qu'on a encore une fois un noobax qui roll son premier perso (un thane spé shield avec 7 en bouclier )comme ca, on pourra peut etre chain et plus gérer le pop de Sicaire
Citation :
Provient du message de marypoppins
c koi ton planning ?
fais voir ça un peu
alors ..

zerk
zerk
zerk
zerk
zerk
zerk
chamy spé buffs
zerk
zerk


ebus... comment dire pour ne pas trop te choquer..
hum.. aidez moi vous autre !!


P.S: berserker chpeu pas t'aider chui chez mickey moi en face
Mary, trompu, j'ai po d'ubber Chaman spé buff, j'ai mon UbErR RoOxOoR moah
J'ai essayé le chaman, mais bon, je suis trop RoOxOoR Attitrude dans l'ame. Gnoupy pourrait temoigner, mais doit etre pété comme un coin pour poster sur JOL, donc pas crédible.

Moi c'est plus :
RoOxOoR
RoOxOoR
RoOxOoR
Craft UbBeR 102 Chain Armor
RoOxOoR
RoOxOoR
PBAEEEEEEEEEEE
RoOxOoR


Bref, que du beau...
Pas parce que j'ai berserker comme nom que je joue que berserker car se nom date depuis quelque année déja.

Je commence donc j'ai tester plusieur perso et je les aime tous. Alors pour les besoins de mes futurs partenaires j'ai pretre de hel, shaman, zerk, chasseur et guerrier tous entre 10-13 et débutant enpenneur Comme j'ai dit je les aime tous et je me décide pas à savoir quel monter

Voila c'est tout sauf que une guilde de roXXor, je recherche plus l'entraide amusement et surtout 110% de rigolade et connerie en tout genre
si tu veux pas une guilde de RoXxoRs prends celle d'ebus

la seule personne ki roxx dedans c ebus, mais ya que lui ki y crois

P.S: y'a meme une legende ki dit qu'il arriverais parfois a oneshot des mago luri gris.. mais bon gris ça regroupe plein de lvls, devaient etre 20-
Citation :
Provient du message de marypoppins
MICKEYYYYY !!

koi ke commence a yen avoir klkes uns en face
Si j'arrive a sortir les doigts de ma forge, promis, je fini rapidos mon mien de Hel et je vais me promener un peu avec (et mes 2 Guérisseuses spé AE stun attitrées + mon weak Guerrier de toujours ) MAis bon, spa une ubber 49 Affai, trompé de parcours entre l'hésitation du rez ou pas... Enfin bon, duel contre Satnain au keeper de Bled, j'arrive a le mettre seul a 50%
Citation :
Provient du message de marypoppins
si tu veux pas une guilde de RoXxoRs prends celle d'ebus

la seule personne ki roxx dedans c ebus, mais ya que lui ki y crois

P.S: y'a meme une legende ki dit qu'il arriverais parfois a oneshot des mago luri gris.. mais bon gris ça regroupe plein de lvls, devaient etre 20-
Non MAry, je ne one shot meme pas les luri gris, a partir du moment où ils ont leur bule de protection
que meme un mob lvl 30 arrive a la leur paytay et pas moi, UbBeEr Berserker en rage de Modi over buffed et ubber weapskilled, je la leur pete pas
ET dans ma guilde, il y a pas que moi en RoOxOoR (merci de respecter l'orthographe )
il y a aussi mes rerolls
<sent venir le froid glacial d'un mez>
fo pas que t'y prenne gout j'ta po encore duel

va savoir pourkoi la seule fois ou j'te vois tu fais l'autruche ( bin vi la tete est devant sur le troll, alors quan il est allongé o sol, la tete est sous terre, CQFD )

en plus je viens de ding mon 48 ( ouéé k'un mois pour le faire celui la, je m'ameliore) chui une roxxeuse now

[edit] vous examinez [Ebus], il parais qu'il est membre d'un royaume ennemi .
/kiss
[Ebus] semble comme hypnotisé

Marypoppins <==== proto firbi spé mezz et qui se met de plus en plus a ressembler aux trolls a ki on l'a comparée aujourd'hui, et inside svp !
Citation :
Provient du message de marypoppins
fo pas que t'y prenne gout j'ta po encore duel

va savoir pourkoi la seule fois ou j'te vois tu fais l'autruche ( bin vi la tete est devant sur le troll, alors quan il est allongé o sol, la tete est sous terre, CQFD )

en plus je viens de ding mon 48 ( ouéé k'un mois pour le faire celui la, je m'ameliore) chui une roxxeuse now
Rhalala, celle la, toujours a ressortir sa veille histoire de quand elle est tombé sur notre groupe 2 secondes apres la fin du fight contre le Weak (thane) de Dodens...
GEnre la moitié du groupe preskj afk en train de chat en GU pour savoir si j'allais salvage ou pas les loots =)
Promis, quand tu seras tendre du 49, send moi un mp, je m'occuperai discretement de te motiver pour le 50
bin ya ossi que chaque fois que je fais une sortie avec une guilde ( pas forcement la mienne ) sur mid, on fini toujours par te transformer en carpette !

P.S: pas avant le 5L0 le 50
P.P.S: Me sent une ame de floodeuse de orum ce soir m'enfin c le bon soir l forum est plus agreable que d'habitude, /kiss aerith cherie.
ouaip, bha moi je suis po chez moi, donc pas de jeux, j'aurai bien venu te remettre les id en tete
spa avec un 5L que tu arriveras a egratiner l'uBBeer que je suis moauhahahaa
<tombe par terre>
nan le 5L c juste que j'aime les defis cons !
en c moment par exemple je rassemble des thunes pour organiser un defilé de mode a tnn

c du vrai chat ce soir ebus v ptet delete et reroll sur mid juste pour te causer ( au fait tu te souviens de la "ptite" trollesse zerk marto : Nchaa, tu me l'avais pas sorti a cette epok ton : VA PEX NOOBAX !! )
juste pour te faire chier j'avais la macro /who ebus, parce que tu m'vais dit qu'un send en dehors du moment ou t a Gna ct suicidaire

Marypoppins <== la mdame en rose spé fashion ki aime bien les anecdotes sans interets, con de préférence inside
/ponder Marypoppins
OUaip, Nchaa j'm'en souviens (un peu) et j'peux dire que ca fait drole de se faire send pour s'entendre dire qu'on est un model de gimpitudes et de weakness ...
Au fait, le 5L, ca donne rien, queud, nawak, a part peut etre un +1 en skill et 2% d'AF en plus, je vois pas.
Car le 16,5, bha quand tu cap, que ca soit en 94 ou 100%de qua, bha tu cape (mais faut dire que ca aide juste un peu que de l'avoir en effectif... )
rien faoutre du 16.5 moi je tape avec les amres les plus rapides j'aime pas attendre des plombes entre chak coup .. alors dps limité 16.2 ou 16.5, m'en fou je tape avec du 15 quand a l'af 102, ranapété moi je lache pas ma kipik ( enfin ma future kipik )

Juste un defi con je te dis, rien d'autre. ptet juste pour me foutre de ceux qui considèrent que t rien avant 5L mais encore moins avant le 50 !
Ca va pas avancer son problème
Tu pe allez voir sur rpgnet les différentes guildes sinon contact soit Gills, Adiejan ou la tite mimi Katsumy pour rentrer dans ma guilde (les Fidèles de Heimdall )

voila voila
Je tien a vous rappeler que nous ne somme pas sur un chat

les discutions entre 2 personne peuve être effectué par MP

d'autant plus lorsqu'elle sont hors sujet

seule et unique avertissement oral, prochain faux pas, c'est diminution de message pour flood

Aerith
Citation :
Provient du message de Aerith
Je tien a vous rappeler que nous ne somme pas sur un chat

les discutions entre 2 personne peuve être effectué par MP

d'autant plus lorsqu'elle sont hors sujet

seule et unique avertissement oral, prochain faux pas, c'est diminution de message pour flood

Aerith
Ok désolé, nous voulions plus montrer le coté sympas d'Orcanie, meme sur le Forum
<prend MArypoppins par les epaules>
Alors comme ca tu prefere du rapide en 15, hum, c'est pas tres malin...Laisse moi te montrer mon gros 16,5 bien lent...

...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés