[Broc] [QI] Les rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non, je regarde le nom de qui je cible. Enfin géneralement on reconnait les gens a la skin a la fin
Je confirme

Sinon, je regarde + ou - sur les magos hib, des que ca commence a depasser Tonnant, je les stun un ti coup pour calmer leur ardeur au combat
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
A coté d'une rivière et de la neige partout?
Raumarik? ( Plus belle zone du jeu à mon goùt : on dirait les Fjörds norvégiens )
paye tes lunettes de soleil pour jouer a raumarik

surtout vers 3h00 du matin irl kan tu finis la quete epique d'un healer barbu dont le nom commence par O
Re: Re: [QI] Les rangs de royaume
Citation :
Provient du message de Diablotine
Non.

1- ciblage d'un gugus en robe dans la masse
2- mez de zone
3- ciblage un à un des écartés
4- mez des écartés
5- stun des ennemis attaqués
6- soins de mes compatriotes
7- rez des que possible des lanceurs de sorts, même en plein combat

Les rangs de royaume, je ne regarde que quand je n'ai plus rien à faire, c'est à dire soit que je suis mez, soit que je suis morte, soit que le combat est terminé

Diablotine, et plutôt Pepita dans ces terres
1- ciblage d'un gugus en robe dans la masse
2- Ae dot dans la mass
3- ciblage un à un des écartés
4- ae DoT des écartés (au k ou des fufu autour)
5- DD des ennemis attaqués
6- run si des guerriers arrivent vers moi
7- pbae maladie si les guerriers arrivent au cac

:bouffon:
Citation :
Provient du message de bka
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
pareil que bka ,)
Citation :
Provient du message de Baccardi
paye tes lunettes de soleil pour jouer a raumarik

surtout vers 3h00 du matin irl kan tu finis la quete epique d'un healer barbu dont le nom commence par O
Hummmmm Ogreed?

Et alors Raumarik c'est magnifique ! Spèce d'Hibernien pignouf
Citation :
Provient du message de Malekit
Ben si y'a 2 thauma cote à cote je PA le plus gros rang oui
Ben forcement lol même si c'est un 10L10 000 t'as pas à avoir peur
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Moi je ne look pas le rang et limite plus C haut rang moins j y touche lol (ressitance au sort) ....
Mais ma priorité c est les machin avec des instrument entre les pattes boum direct je les blast sinon ils me mezz les vilains
ben en general , c la classe qu'on cherche en priorité , maintenant , qd on se retrouve a trente vs trente a mga ou mgh , soit c les plus proches qui prennent, soit c les truc avec un nom que je connais pas , car doivent etre rares ceux là

mais je ne pense pas qu'en groupe vs groupe on cherche a defoncer en priorité le plus haut rang..
Eh vi , ca serait bete de s'acharner sur une senti par exemplependant que les magos explosent le groupe.
Et puis Earthrice , lui il s'en fout , il fonce dans le tas , et tu tt le monde en meme temps , meme aps le tps de voir les noms
Pour répondre , mon non plus je fais pas gaffe , à pars s'il ne reste personne et que j'ai mon tableaux sous les yeux , je jette un coup d'oeil .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Theus

Et puis Earthrice , lui il s'en fout , il fonce dans le tas , et tu tt le monde en meme temps , meme aps le tps de voir les noms
PBAOE c mal

Mais j utilise le DD desfois sa m arrive

Enfin vive MOC je veut respeccccc veut faire brouter un dragon!! ou tuer en 1.61 un Summoner !

Et purge! Nerf les stun bouc!
Les rangs ? bof , ds la masse genre Emain on a pas le tps de regarder , persso si c comba de masse , ça se resume a : F8 , Stick , Double glace , DG , DG , DG... jusqu'a ce que mort s'en suive , et c reparti F8 , Stick , DG , DG etc... jusqu'a ce que je sois mort ou que tt les ennemis soient mort.
Bon bien sur si heal ou mago aggro , je me lance tel un elfe ( sic ) a la rescousse de l'aggro

Sinon en combat intime ( c rare en general j'evite chuis pas encore assez costaud pour les tank adverse ) ben ça fight normal , en passant les cops sur esquive et parade MAIS là je regarde le rang pour voir son experience qd meme

Mais la pluspart du tps c vrai que c qd on broute qu'on regarde les rang
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Gendan
Sinon, je regarde + ou - sur les magos hib, des que ca commence a depasser Tonnant, je les stun un ti coup pour calmer leur ardeur au combat
Je ne suis pas Tonnant + , donc si à l'avenir toi et tes amis du groupe BK pouviez éviter de me stun , ça serait formidable -_-

Comment ça je sors
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne suis pas Tonnant + , donc si à l'avenir toi et tes amis du groupe BK pouviez éviter de me stun , ça serait formidable -_-

oui tu sort=)|_|

Clairs stun se mal

Mais bon profite en pendant que ta pas un haut rang parce que apres cest du paye ton sicaire a chaque rush.
Moi je tape tout ce qui s'approche trop de mon protégé


<stun Gendan et se casse , en le laissant comme un niais>
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Doywan
Moi je tape tout ce qui s'approche trop de mon protégé


<stun Gendan et se casse , en le laissant comme un niais>
Stoi !
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés