[HELP] Je recherche 2 images !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...j'aurais besoin de votre aide pour trouver l'image d'un petit bébé qui lit un journal et aussi l'image du dieu des Indou, celui qui a beaucoup de bras (le dieu qu'idôlatre Apu dans les Simpson j'crois)

C'est pour un travaille que ma copine dois faire dans le cadre de son cour d'Art :-)

Merci d'avance

Pierre-Yves pour Catherine


ps : j'ai chercher ici mais j'ai rien trouvé
En faite je ne sais pas si ma blonde cherche sur Ganesh ou bien sur Shiva...je vais lui demander quand je vais la revoir...sinon pour le bébé c'est plus une image de bébé en couche assis sur son derrière lisant un journal...c'est pas trouvable

Merci quand même à ceux qui ont cherché ! et à ceux qui continueront
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Dans les Simpsons, le dieu que vénère Apu, il a 8 bras.


Vishnou qu'il dit dans une chanson...


"Par les 8 bras de Vishnou"
Oui mais dans la version française je crois qu'ils disent ganesh.. du moins quand Homer se met une tête d'éléphant et se rajoute des bras pour faire foirer le mariage
*a encore l'épisode en tête*

Ganesh
Ganesh.jpg

Vishnou

Appelé aussi Narayana, il incarne la préservation. Comme Brahma il possède quatre bras. Dans une main, il tient une conque (shanka) dans laquelle il souffle pour vaincre les démons; dans une autre il tient un disque tournoyant autour de son index, c'est la "spirale de l'éveil" (sudhdarshan chakra) avec laquelle il décapite les forces du mal. Dans la troisième main se trouve une masse d'or (gadha), symbole de son pouvoir, puis dans la quatrième il tient parfois une fleur de lotus. Il porte des vêtements jaunes. Source
http://www.vaishnodevi.com/library/vishnu.jpg
Re: [HELP] Je recherche 2 images !
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Juste pour rappeler qu'il existe un site magnifique qui permet de trouver en un temps record quasiment tout ce que l'on cherche...
www.google.fr
et pour rechercher des images...
http://www.google.fr/imghp
Il a mit ça...

Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden

ps : j'ai chercher ici mais j'ai rien trouvé
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- lol le bébé, c'est pour tester les couches ?
Excellent lol , même si c'est pas réaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés