Vous allez rire , histoire vécue ( Démios )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est en lisant ce genre d'histoire que j'ai eu envie de venir sur Demios...

Les Browns , mes frères à jamais...Rufy-o , Fady-o , Tamerdo-o , Rayden-o , Hot Stuffy-o , Damon-o , Borzag-o , Paco-o , Aphrodite-o , Cohpers le Necro , le bon vieux James Brown ce sale petit archer....

Et à cause des Griffon aussi que je suis venu , et d'ailleurs j'en suis devenu un...

Demios me manque un peu quand même , les Amigos , ces sacrés ²²²²²²²²²²²²²²²²² ...
T'oublies James, Maconne, Vaseline et Rembrandt ²
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
T'oublies James, Maconne, Vaseline et Rembrandt ²
C'est qui Maconne ? James est cité , Vaseline ne compte pas , et Rembrandt est devenu marty...
Wink
Hé oh, pourquoi je ne suis pas cité? J'étais là moi! C'est un crime de lèse-Brianos!!!



Citation :
Conseiller du duc: *chuchote* "Euh... monsieur... vous etes invisible je crois..."
Ah ben voilà, ça devait être moi ça, si je me souviens bien!
J'ai connu certains des protagonistes...et je me rend compte que le mouvement république était vraiment pas de la lignée de la FRA
Arcanos FRA, dernier président de la FRA, mort je sais plus comment mais je sais pq (passage sur glyph )
Citation :
Provient du message de Olorino
Mort aux païens !
Je me rappel très bien d'une attaque de Windhowl avec un nouvel ( et vieil ) allié appeler Olorino ... m'enfin c'était sa prime vieillesse
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Suis-je seul a trouver ceci nul et pas drôle ?
Bien sûr que non , en revanche tu es le seul qui n'a pas compris que lorsque tu n'étais pas de Demios , tu ne pouvais pas tout saisir et donc ne pas rigoler.

Beaucoup l'ont dient en première page , et quelqu'un qui n'était pas du serveur a même bien rigoler.

Tu ne peux pas tout apprécier et je ne pouvais pas mettre sur ailleurs vu que le forum approprié est fermer.

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Dans se cas je ne vois pas le rapport avec le Forum général, Monsieur je prends mes grands airs et insulte le monde de "boulet"

[Edit car édit pendant que j'écrivais] Il n'y a pas une 30 aine de forums pour les anciens de T4C Goa ?
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Dans se cas je ne vois pas le rapport avec le Forum général, Monsieur je prends mes grands airs et insulte le monde de "boulet"
Je l'ai éditer avant que tu post.

Et si je l'ai mis ici c'est que c'était la place la plus appropriée , après le forum demios qui n'existe plus.

Et je ne prend pas mes grands airs , je n'apprécie pas les remarques désobligeantes , surtout quand elles ne sont pas indispensables.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Je donnais juste mon avis sur la chose, Mooosieur
Je n'allais pas t'en remercier.
D'ailleurs, les brown Fra etc ... Y'en a encore qu'uns qui trainent leurs carcasses sur un T4C autre que GOA ???


Sangui

*Qui s'ennuit*

Au FAIT KIKOOOOOOOOOOOO DEMIIIOOOOOOOOOOOSSSSSSS
Citation :
Provient du message de Sangui
D'ailleurs, les brown Fra etc ... Y'en a encore qu'uns qui trainent leurs carcasses sur un T4C autre que GOA ???
Rayden , Damon et moi-même ( depuis/pour peu ) sommes sur Chaos.
c'est vieux ce bazard...................................

mais c'etait intense les prises d'otages, avec biensur ladiscution des projet haut et fort dans un endroit bien rempli...

allalal, c'etait bon l'adrealine a l'arrivée des pseudos justicier "je viens d'avoir mon 150eme lvl au coco" ...
__________________
~Chopin_SG
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là.
Pas a l'époque , Carpe était ( je crois ) encore humain donc Devil Draft FRA , et là c'est clair qu'à chaque fois on flippait face a Ange Alyster avec sa Hache HE , nous étions vraiment des nbs
[CC Main] : Rufy-o Brown : Rufy-
[CC Main] : Damon Griffon : OooooooooooOOOoOOOoOOOOoOOOOOoOOOOoOOOOoo
[CC Main] : Hot Stuff Brown : Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
[CC Main] : Rayden Brown : OOOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOooOOOOOOOOOOOOOOoooO
[CC Main] : Sarevok Valygar : OOEOEOEODOFDIGUIGBUIFCVVXVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés