[Ys] Merci pour elle....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d accord que la mentalité du mec est bof

Mais j attire votre attention sur un sujet un peu different qui est en realité le cas inverse (cela ne s applique pas a ton cas Danse)

Je suis 50 avec un barde et avec une ombre

Parfois j ai besoin d aller dans les tombes ou aux abysses pour tenter de ramasser des loots ecaille ou armes pour le salvage===>diams=====> charnières.

Bref pour la tune quoi ....

Et il m est arrivé plusieurs fois d avoir affaire a un groupe de niveaux plus bas qui debarquent et qui te font des reflexions du style: "tsssss, il est 50 et il vient faire chier sur les spots ou nous on pourrait xp"

Je ne pense pas qu'il soit ecrit ou que ce soit que certains spots soient reservés a tel level ou tel autre....

Bien sur le mec, dans ton cas a toi a toi, en plus , il est pas cool

Enfin bon courage, et tu as bien fait de te barrer et de pas envenimer, moi , c est mon plus gros defaut

(oups qu'est-ce qu il m arrive, moi, serais-j en train de me deboulettiser ?)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Il en avait peut être tout simplement rien à foutre que tu post sur JoL...

Et non, tu as peut-être été polie, mais tout sauf aimable. Moi quelqu'un qui me fait une remarque du genre de la tienne (C'est gentil de penser aux autres, tu peux pas me laisser xp non?) il peut toujours rêver.
Je suis sur que si tu lui avais dis un truc du genre "Bonjour, est-ce que tu pourrais me laisser les mobs de cette salle stp ? J'en ais besoin pour xp. " elle aurait été bien plus coopérative.

c est vrai aussi, en plus au depart il a pas ete mechant il a juste dit qu il essayait des styles......
ben vi mais il puvait essayer ses styles dns une seule salle...
Moi aussi j ai été squatter le spot des ecorcheuses pour loot emeraudes -plastrons-salvage-etc mais lorsque je voyais une plus bas niveau, je m eloignas ou je luis laissais quelques mobs
lol
Enfin bon c est vrai, en quittant la salle et en le voyant debarquer j'ai été agacée et je ne me suis pas enfuie a la salle suivante desolee
je le refera plus pardon aye pas sur la tete, pardon...
Et si ya plus de mobs dans la salle, comment tu veux qu'il essaye ses styles?

Un simple send poli et courtois aurait réglé la situation immédiatement à mon avis.
Excuses moi il est une heure du mat, jai un peu sommeil et plus envie d entrer dans des débats stériles ou on refusera de lire ce que j'écris pour s'empresser d'avoir raison.
Je n 'ai plus rien à prouver question courtoisie et serviabilité, dans ce jeu, et je crois que j'ai plutôt bonne réputation partout et avec tous mes persos, je ne crois pas avoir besoin de leçons de politesses ni de savoir vivre, que ce soit in game ou irl.
Tu penses bien, qu avant que j'en arrive a dire "merci de penser aux plus bas levels", j'ai tenté d ignorer... Suis désolée, j'ai une paladine 50, Celwynn, elle s'appelle, et ben j'ai déjà testé mes styles, yen a pas 50 des styles et même en changeant d armes et de boucliers etc ... Il y a des gens qui abusent et stou.
Ceci dit bonne nuit, moi je vais me reposer un peu.
Le fait est que dans ce cas-là, tu n'as pas été aimable, donc ça a envenimé la situation.
Sinon je n'ai pas jugé de ton amabilité habituelle vu que je ne te connais pas, j'ai uniquement parlé de ce cas précis.
Citation :
Provient du message de popanise
Je suis d accord que la mentalité du mec est bof

Mais j attire votre attention sur un sujet un peu different qui est en realité le cas inverse (cela ne s applique pas a ton cas Danse)

Je suis 50 avec un barde et avec une ombre

Parfois j ai besoin d aller dans les tombes ou aux abysses pour tenter de ramasser des loots ecaille ou armes pour le salvage===>diams=====> charnières.

Bref pour la tune quoi ....

Et il m est arrivé plusieurs fois d avoir affaire a un groupe de niveaux plus bas qui debarquent et qui te font des reflexions du style: "tsssss, il est 50 et il vient faire chier sur les spots ou nous on pourrait xp"

Je ne pense pas qu'il soit ecrit ou que ce soit que certains spots soient reservés a tel level ou tel autre....

Bien sur le mec, dans ton cas a toi a toi, en plus , il est pas cool

Enfin bon courage, et tu as bien fait de te barrer et de pas envenimer, moi , c est mon plus gros defaut

(oups qu'est-ce qu il m arrive, moi, serais-j en train de me deboulettiser ?)
Pour une fois up popanise sur le principe, cependant la le mob devait etre archi gris non? donc interet O a part emmerder le monde
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Pour une fois up popanise sur le principe, cependant la le mob devait etre archi gris non? donc interet O a part emmerder le monde


Mais je suis d accord avec toi lames.....

Et arrête de me tuer a emain DIdiou !!!
Citation :
Provient du message de popanise

(oups qu'est-ce qu il m arrive, moi, serais-j en train de me deboulettiser ?)
/cheer
/cheer



J'ai pratiquement fais la même chose que le gars il y a quelques jours sur un spot SI Midgard : je pull un mob archi gris pour moi , et là add de 4 ; bon , comme je suis une guérisseuse de combat , ça n'a pas été dur ^_^ . Le problème est que j'ai involontairement pourri le spot de pex d'un groupe sur place ( il leur fallait attendre le repop ) => pour me faire pardonner , j'ai buffé tout le groupe et je suis restée à discuter un petit quart d'heure avec eux , puis je suis allée voir + loin pour tester en faisant BIEN attention que je soit seule

Comme quoi , il n'y a pas que de la mauvaise mentalité chez les hauts niveaux
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Mais stoooooooooooooop...

tu rencontreras TOUJOURS, que ce soit ingame et IRL des gens qui pensent differement de toi... tu verras des gens qui grilleront un feu rouge devant toi, d'autres qui te bousculeront dans la rue, etc...
Si tu avais un appareil photo tu prendrais une photo et tu l'afficherais dans la rue en disant : lui c'est un con malpoli qui grille les feu rouge, etc...?

Eh bien j'espere que non

Apprend a prendre sur toi, et a ne pas te plaindre.

De plus ce forum est formé par une communauté restreinte (dieu soit loué) de ouiouineurs qui se font SYSTEMATIQUEMENT casser par les non moins nombreux (mais d'autant plus virulents) flammeurs...

Donc si tu veux éviter de :
- te mettre du monde a dos
- passer pour une faible personnalité
- etc... :

stop ouinouin et prend sur toi quand qqun tape les mobs de ta couleur et refuse de partir...
j'ai eu plusieurs fois des problemes de squatt abusif de spots et autres problemes de ce genre, et je ne prend pas de screens en me disant que je vais bien detruire le gars en public...
a la rigueur je me prend la tete IG avec le gars en essayant (en vain en general ) pendant une heure de lui faire entendre raison...


(je ne cautionne pas le comportement qu'il a eu ni ta réaction... et... "rien a foutre" n'est pas une insulte, une grossiereté tout au plus..)
Alors bon:
Suite à des messages d'excuses reçus, et bien merci au modérateur du forum , j'aurais retiré moi même le lien mais, mais bon c'est fait et je considère tout cela comme une histoire passée que je m'efforcerais d'oublier.
Je ne tiens absolument pas la guilde du dit personnage pour responsable et continues a penser que c est une guilde honorable.


C'est dommage que l'on considère une juste réaction d'indignation et de saine colère comme du "ouinouin"(terme réducteur et péjoratif).

Je n'avais absolument pas pour but de "griller" x ou y , encore une fois, j'ai agis sous le coups de l'indignation.
Ce n'est malheureusement pas la première fois (ni la dernière hélas), que des gens en écrasent d'autres, mais cette fois ci à été la goutte d'eau...

J'aimerais que le modérateur du forum ferme ce post ainsi il ne dérivera pas en débat inutile.

Merci à ceux qu m'ont comprise et soutenue, et merci aussi aux autres, il est toujours enrichissant d'apprendre d'autres points de vues face à une situation que l'on vit ...

(ben vi c est encore moi qui m'escuses...)


Danseflamme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés