Cout totale d'un artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je compte me mettre a un craft et ceux qui le pratique a haut niveau ou artisan légendaire combien ça leur a coûté au total?

Une estimation suffit largement.

Amicalement,

[EDIT]: correcteur d'orthographe qui me fait faire des fautes, sisi c vrai
Armurerie : 15-18 plat
Forge : 20-30 plat
Couture : 10-15 plat
Empennage : 18-25 plat
Arcanes : 12-15 plat
alchimie : 20-30 plat

Ce sont les estimations les plus courantes je dirai ( pour arriver au max nécessaire, exemple : 1115 armurerie, 1015 forge... ).
Citation :
Provient du message de Iaigala
Oui c'est interessant ça pour les forgeron de midgard pour atteindre le 1000+ ils faut combien de platine
Un peu plus, puisque la dernière arme passe jaune à 1035 je crois, donc rajoute 5PP mini dans l'estimation.

@Sophitiane : Mis à part la forge Midgardienne, les coûts sont assez équivalents je pense. Peu de différence.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Armurerie : 15-18 plat
Forge : 20-30 plat
Couture : 10-15 plat
Empennage : 18-25 plat
Arcanes : 12-15 plat
alchimie : 20-30 plat

Ce sont les estimations les plus courantes je dirai ( pour arriver au max nécessaire, exemple : 1115 armurerie, 1015 forge... ).
Avec 5-6 platines en forge on monte à combien?
Moi, forgeronne d'Hibernia, je dirais 20 platines pour avoir les dernières armes (1015) jaunes.

Mais je crois qu'on peut parfaitement rajouter les 10 platines restant de l'estimation d'Aratorn si l'on veut aller jusqu'à voir ces armes au moins vertes.
Pour l'armurerie j'ai dépensé 0 en démontant (plus possible), pour la couture 3125g pour monter à 975 puis 0g pour monter à 1010+.
L'empennage un truc genre 20P.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ok, c qq meme pas mal tout artisanat confondu .

Mais je pense a une chose, sur hibernia je voit les artisans que je pense être hi lvl allez a crauchon c un passage obligé pour avoir les derniers lvl en artisanat ?
Avant SI, les deux derniers niveaux de matériaux n'étaient dispo que dans les forts marchands ( Crauchon, Benowyc, et Bleedmer ).
Citation :
Provient du message de Keelala
et les reliquaires...

Perso, Crauchon, fallait même pas y penser, donc, je me suis forgée ( hin hin ) des mollets en béton.

Aller-Retour powa.
Auais, mais bon, ni tour à bois, ni forge... alors les reliquaires...
Hum tout cela me rend perplexe qq meme, pourquoi forcer les artisans a aller en zf je comprend pas trop, encore je veut bien les rvrgamers dont je fait parti,

Mais les artisans je voit pas vraiment pas pourquoi ?
A part peut être essayer de faire bouger les foules en zf pour le spectacle
80PP avec ma femme pour monter elle 1125 armure et moi 1135 couture et 1040 forge
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Aratorn
Auais, mais bon, ni tour à bois, ni forge... alors les reliquaires...

Ce que Keelala a voulu dire c'est qu'au moment où nous étions en plein up de notre forge tous les 2, Hib devait avoir Crauchon 2h par semaine

Donc c'était bind à la forge de TNN, et hop voyage à Lamfhota en espérant trouver quelqu'un pour me tuer au retour, vu que je me chargeait limite plus pouvoir bouger.
Citation :
Provient du message de almarion
les derniers materiaux ne sont pas dispo ds les forts marchands mais unikement ds les relikaires et sur SI (le mieu etant donné k'il y a une forge a coté des marchands)
Faudra que tu m'expliques ou j'ai acheté mes matériaux avec mon empenneur et mon armurier quand je craftais dans les forts marchands
Citation :
Provient du message de almarion
les derniers materiaux ne sont pas dispo ds les forts marchands mais unikement ds les relikaires et sur SI (le mieu etant donné k'il y a une forge a coté des marchands)
Mdr... Quand on connait pas on se tait

Les derniers materiaux (les deux derniers en fait) ont TOUJOURS pu s'acheter dans un fort marchand (Crauchon, Bledmeer, Benowyc)
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés