[Orcanie] mort d'une guilde :-(

 
Partager Rechercher
et voila les gaelic storm sont mort sur hib ..............
si fraichement reconstitué et repeuplé de nivo 50 expres
la guilde et morte se soir ( ho houim boé ho houim boé ho houim boé , dans la jungle la terible jungle ) < tg pac >
avec de nombreux delete pour mid orca
chais pas ski spasse en se moment Mais tlm i va ( vi moi ossi )
c ptet ebus ki vend son corps Ou je c pas et je ve pas le savoir ^^
enfin voila
plus depuis que sailormoon est revenue voila l'avenement du manga, dehors disney !! alors forcement les pro-michey refusent de rester o pays de candy et prefèrent aller jouer avec les bizounours

[edit] ceci n'est pas un appel codé lancé de grande bretagne et prevenant un quelconque debarquement ou parachutage, mais bien le fait d'un cas isolé a qui on a interdit de se servir de son cerveau ce soir ! ( d'aileurs je sais pu ou je l'ai mis j'espere que je vais le retrouver :/ )


Sambalé yekoooo sambalé yeko
Citation :
Provient du message de marypoppins
plus depuis que sailormoon est revenue voila l'avenement du manga, dehors disney !! alors forcement les pro-michey refusent de rester o pays de candy et prefèrent aller jouer avec les bizounours

les bisounours ????
LES BISOUNOURSS ??????
LES BISOUNOURS ????
...
Nous c'est plus...
grml j'ai pas le lien ici
C toujours triste de voir une guilde mourir ...
De voir hib nourrir....
Dans un bon mois sa va chier sur hib je pense.

Les mid sont entrain de se reprendre une partie des meilleurs joueurs d'hibernia.
Citation :
Les mid sont entrain de se reprendre une partie des meilleurs joueurs d'hibernia.
Hum, c'est vrai que quand on voit 75% des joueurs hibs sur Emain, on se demande ou est passe la Hibernia qui nous a pris nos reliques...
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, c'est vrai que quand on voit 75% des joueurs hibs sur Emain, on se demande ou est passe la Hibernia qui nous a pris nos reliques...
Ils sont à Hadrien
Citation :
Ils sont à Hadrien
Nan, ca c'est les hibs qui veulent DF pour pexer/faire des thunes(quand on voit a quel point la population sur Emain de hib ou alb chute quand DF ouvre, on se demande s'ils savent qu'il y a des spots de pex dans leur royaume!).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés