[Ys] Aux mauvaise langues ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
voila ... c un perso super bien monté qui de plus joue bien
C'est , toujours , ce que j ai cru ... ^^
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
fé pas le jaloux dudu


et sinon pour le
Citation :
lulu blinky pour ma part qd je l ai desendu ya u un flood de log vert dans la partie d en haut du truc mais bon peace and love

tlm sait mnt que venum ne peut PLUS etre grouper ! ni buffer !! et qu'il faut le tenir en laisse pour qu'il ne parte pas en vadrouille !!!
Venum je l'ai fait tombé 3 fois en deux jours , deux fois non buff je l'ai PA et une autre fois en desteal ou je passe dispa PA avant de mourir et il s'écroule de mon poison tout de suite apres et la je vois des buff qui tombent !

Mais je dois avoué qu'il a une full SC et qu'il encaisse vraiment bien et il rude ou laugh plus



donc /bow Venum j'adore te duel ^^ ( g pas encore digérer le double frost a 293 ^^ avec 28 % resist slash)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Me semble que les Sauvage ont un self buff pour les resist contondant/estoc/tranchant, ca doit être terrible aussi
Yop permet de monter à 51% de résist en tranchant/contondant/estoc, en théorie .
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Quelle horreur ca doit etre ca

En duel, surement. Tout en sachant que le dernier buff coute 9% de vie, donc qu'il vaut mieux avoir fini le duel avant la fin du buff (30s).


Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Sinon je retourne a Uppland, tu viens m'accueillir?

<réagit le lendemain> Non, désolé, j'avais piscine .
<regarde le titre du post>
<se dis que faut pas changer ces mauvaises habitudes>
<va sortir une connerie>
<tire la langue>

quoi elle est pas belle ?




ps:new = cochone
En tout cas je veux les meme resiste car la ca roxx...je pourrai allez au cata ..... hmmmm.....le reve
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés