Mail de Goa

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ce mail de la part de GOA :

Citation :
Hello,

With the start of Ryzom's Beta-test getting nearer and nearer, you should find useful information in this mail on how to learn more about this next-generation MMORPG.

But first I should introduce myself - my name is Julien Coquema. I am known in the MMORPG communities under the nickname Shanoir. I was in charge of the "Dark Age of Camelot" European community for GOA.com and to my great pleasure I am now in charge of the Ryzom community.

Ryzom's Alpha-test started some 4 months ago and will soon be over. Registration for the first Beta-test phase will thus be open soon, and you will of course receive notice about this as early as possible. Meanwhile, I am pleased to inform you that the first Ryzom video has just been released today. You can find it at the following address:
www.ryzom-europe.com

If you want to know more about this exciting universe after watching the video, we send out information to the various fan sites every week. You can find news, screenshots and interviews with Nevrax, the game developers, on the following sites :

French sites:

- Mondes persistants : http://ryzom.mondespersistants.com/
- L'Ame d'Atys : http://www.ryzom-fr.net/
- Jeux Online : https://ryzom.jeuxonline.info/

English sites :

- RPG Vault : http://rpgvault.ign.com/

Numerous other sites should also relay Ryzom-related information soon.

Welcome to the Ryzom universe...

Julien Coquema
Ryzom Community Manager
La chose interessante est cette phrase : Registration for the first Beta-test phase will thus be open soon.
En effet, l'Alpha-test se termine et bientôt la Bêta

Shanoir se présente à nous et nous annonce de bonnes nouvelles.

Brûlons un cierge pour que ses paroles soient exaucées, et que nous soyons pris dans la bêta


Dag
Depuis le temps que je suis inscrite pour la béta, là voilà qui arrive !

(d'ailleurs c'est moi ou d'un coup d'un seul il y a du monde sur le forum ? )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
(d'ailleurs c'est moi ou d'un coup d'un seul il y a du monde sur le forum ?
Oui et j aime pas du tout la foule.

J aime bien quand le jeu est encore a l etat de projet car on est sur d avoir une majorite de passionne et une minorite de boulet. Quand le projet arrive a son terme c est le contraire les lourds recouvrent les bonne ames de leurs posts sans interet.

( cf le forum DAOC qui est ensevelit de post ouin ouin... )
Hello,

With the start of Ryzom's Beta-test getting nearer and nearer, you should find useful information in this mail on how to learn more about this next-generation MMORPG.

But first I should introduce myself - my name is Julien Coquema. I am known in the MMORPG communities under the nickname Shanoir. I was in charge of the "Dark Age of Camelot" European community for GOA.com and to my great pleasure I am now in charge of the Ryzom community.

Ryzom's Alpha-test started some 4 months ago and will soon be over. Registration for the first Beta-test phase will thus be open soon, and you will of course receive notice about this as early as possible. Meanwhile, I am pleased to inform you that the first Ryzom video has just been released today. You can find it at the following address:
www.ryzom-europe.com

If you want to know more about this exciting universe after watching the video, we send out information to the various fan sites every week. You can find news, screenshots and interviews with Nevrax, the game developers, on the following sites :

French sites:

- Mondes persistants : http://ryzom.mondespersistants.com/
- L'Ame d'Atys : http://www.ryzom-fr.net/
- Jeux Online : https://ryzom.jeuxonline.info/

English sites :

- RPG Vault : http://rpgvault.ign.com/

Numerous other sites should also relay Ryzom-related information soon.

Welcome to the Ryzom universe...

Julien Coquema
Ryzom Community Manager



--------------------------------------------------------------------------------

Mince et au les gars je suis français moi

Tu t'étais inscris au site officiel anglais à la beta toi, ce qui expliquerait ...
il ne faut tout de même pas oublier que la bêta qui va arriver n'est qu'une première phase de bêta donc très très restreinte et surtout avec pas mal de bugs et sans toutes les fonctionnalités de jeu
Citation :
il ne faut tout de même pas oublier que la bêta qui va arriver n'est qu'une première phase de bêta donc très très restreinte et surtout avec pas mal de bugs et sans toutes les fonctionnalités de jeu
Exact mais le fait que la beta fermee commence indique qu ils sont a peu pres dans les temps.

Citation :
Mince et au les gars je suis français moi

Tu t'étais inscris au site officiel anglais à la beta toi, ce qui expliquerait ...
J ai pas saisis le probleme ? Tu as du mal a comprendre ?
Si déja on peut prendre une chaise longue et bronzer en entendant les clapotis de l'eau, ca me va, vais rendre visite à Aeya moi.


------------------------


Le boulets arriveront tot ou tard ici et comme je l'ai dit il sera temps pour nous de nous retrancher sur nos sites pour les discussions délicates jeux


------------------------

Non je comprends mais on a reçu ça à cause de l'inscription initiale à la beta sur le site officiel de Nevrax enfin je pense.
Citation :
Provient du message de nanoko

------------------------


Le boulets arriveront tot ou tard ici et comme je l'ai dit il sera temps pour nous de nous retrancher sur nos sites pour les discussions délicates jeux


------------------------
D'après toi, pourquoi il y'a des modos sur ce forum ? Hum ?




Bah vi, faut bien qu'on serve non
Citation :
Provient du message de Khalzaam
D'après toi, pourquoi il y'a des modos sur ce forum ? Hum ?
Bah vi, faut bien qu'on serve non
Citation :
Provient d'un autre message de Khalzaam
Ben y'a tellement à modérer que j'ai pas une seconde à moi,
Euhhhhhhhh, je ne voudrais pas offenser le gentil modo, mais...
non, rien....
En tout, cas, je pense qu'il faudra envisager une campagne de recrutement massif de modo, si ils sont déjà débordé avec la 15aines de personnes qui sévit dans le coin



Aëya, taquine et coquine (presque comme Candy, tiens)
hum, et moi qui pensait aller faire un tour sur EvE Online, histoire d'avoir un truc a faire en attendant la beta....

Maintenant, en sachant que le temps est relatif,
"Registration for the first Beta-test phase will thus be open soon.",
reste a le quantifier exactement, ce "soon".

</em va poser son cierge a coté des autres afin d'etre pris assez tot pour la beta ^^ >
Citation :
Provient du message de Ekinox
Han un caran sur Ryzom au secours !
Je flooderai que moderement, promis....enfin, la premiere heure, le temps de comprendre comment marche le chat

Sinon, Zdravo, n'oublie pas nos potes Allemands et Anglais.
Donc, pour communiquer avec tout ce petit monde, langue anglaise obligatoire.
Citation :
Provient du message de Korkan

Sinon, Zdravo, n'oublie pas nos potes Allemands et Anglais.
Donc, pour communiquer avec tout ce petit monde, langue anglaise obligatoire.
ah vi, pas bete .

@assassin : nan je doutais pas, mais dp tout le tps où je suis sur goa ( bon ok juste dp la 1.19 de T4C ) j'en avais jamais vu en anglais
Citation :
Provient du message de Korkan

Sinon, Zdravo, n'oublie pas nos potes Allemands et Anglais.
Donc, pour communiquer avec tout ce petit monde, langue anglaise obligatoire.
Warum denn ? Ist Deutsch ein Problem für Leute hier ? Es würde sehr erschtaunlich sein

Mouhahaha. Ortho pas garantie

Ciao,
LoneCat
Smile
Bonjour
Salut à tous,
C'est la 1ère fois que je "met les pieds" sur ce forum.J'ai découvert Ryzom en Juin dernier,bizarrement pas sur un site de jeux ou dans une revue comme Joystick ou Gen4,mais par une revue BD nommée Calliope,dans un article de 5 pages avec des images et des croquis somptueux.Là,je mes suis connecté aussitôt pour m'inscrire pour le bêta-test.
Surprise,hier après-midi je reçois un mail (celui qui ce trouve au début).Là j'ai découvert les 3 sites français et ce forum
Jusqu'ici les MMORPG ne m'attiraient pas spécialement (le côté héroîc-fantasy) j'attendais un univers SF ou féerique.Avec Ryzom j'ai les deux,le rêve
Vivement le début du bêta-test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés