[Dominiom] Pourquoi je ne guilde pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Arretez de me poser la question !!! voila la réponse :

Je ne prêterai serment qu'au détenteur de la pensée Dominion, c'est à dire qu'à celui qui regroupera toutes les forces Dominion, à un vrai conquérant ! pas un simple seigneur qui se contente de s'entourer de quelques vassaux pour se prétendre gradé ! Celui qui nous mènera au combat et à la conquête, celui qui aura pour unique but d'imposer la doctrine partout sur Déreth.

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a aucun chef de ce charisme, aucune allégeance, et aucun des sires les gouvernant qui n'a un tel but. Chaque sire espère gagner un titre et chaque guilde essaye de s'individualiser.

Au lieu de fédérer, les forces Dominion se dispersent en nombreuses allégeances chacun voulant son titre son petit pouvoir. Pourquoi vouloir rentrer dans de telles allégeances.

Qui est notre seigneur ?? l'empereur Virindis, savez vous ce qu'est un empire ? j'en doute !

Voila pourquoi je ne veux rentrer dans aucune allégeance alors que je pourrais en deux secondes.

Celui qui rassemblera les forces Dominion, à celui la uniquement je prêterai serment !


voila a++ in game


totalement RP mais un RP de conquête pas un RP messire comment vous portez vous ...
Citation :
Provient du message de Lorim
Et bien quel programme

je croit que tu vas rester sans allégeance pendant un bout de temps
pas grave

utopiste oui on la déjà dis
Ouéééé, voilà ce que je vous suggère, amis domis: entretuez vous, et que seul le plus fort survive.
Il n'aura plus qu'à recoudre les autres avec ses petits doigts boudinés et à faire ses officiers de ceux qui lui auront donné le plus de mal

Sinon, une autre possibilité est de faire comme Packito: pas d'allégeance, pas de chef, pas de hiérarchie, pas d'ordres... Finalement, c'est pas si mal le dominion, et je suis plus proche d'eux que je l'imaginais. Moi qui pensais que c'était contraignant :bouffon:
(On à justifier tout cela en disant que nous sommes une faction spéciale qui à une mission impériale et que notre Maitre Rigil et en relation avec les Virindis)

*Cole une affiche en face de packito elle ce dit que un peut de propagande ne fait pas de mal puis elle recule en la regardant avec un sourire en coin*


http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/flyer.jpg
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Provient du message de zenobie
Ouéééé, voilà ce que je vous suggère, amis domis: entretuez vous, et que seul le plus fort survive.
Il n'aura plus qu'à recoudre les autres avec ses petits doigts boudinés et à faire ses officiers de ceux qui lui auront donné le plus de mal

Sinon, une autre possibilité est de faire comme Packito: pas d'allégeance, pas de chef, pas de hiérarchie, pas d'ordres... Finalement, c'est pas si mal le dominion, et je suis plus proche d'eux que je l'imaginais. Moi qui pensais que c'était contraignant :bouffon:

tu as vraiment rien compris toi allé bon jeu
J'étais sûre que les domis n'avaient aucun second degré

Ce que j'ai compris en tout cas, c'est que sous prétexte de ne vouloir avoir qu'un seul chef et une seule hiérarchie, tu préfères en réalité ne pas en avoir du tout, et en plus tu t'en vantes Méfie-toi, quand on y a goûté, il est difficile de revenir en arrière...
T'es tout comme moa mais tu t'en rend pas encore compte compte...

Et si à force de faire ta vie dans ton coin, sans chef, sans hiérarchie, tu n'étais pas en train de devenir sans t'en rendre compte une sorte de dominiombre?

Mais j'aurais pas du te prévenir, tu risque de t'arrêter alors que tu as déjà fait un premier pas vers la délivrance...
Citation :
Provient du message de zenobie


Et si à force de faire ta vie dans ton coin, sans chef, sans hiérarchie, tu n'étais pas en train de devenir sans t'en rendre compte une sorte de dominiombre?
tu n'as donc rien compris et je le prends pas au premier degrés tu n'as rien compris c'est tout

qui te dis que je suis seul dans mon coin ?? tu extrapoles tes désirs là et ça n'engage que toi
Bouhouhou, mon gros poulet au nougat, j'ai pas dit seul dans ton coin, j'ai juste dit dans ton coin sans chef ni hiérarchie... mais pas forcément seul.
C'est ce que je fais aussi, donc je sais qu'on peu être facilement entouré sans être obligé de devenir un mouton. Bien sur, ça heurte un peu tes convictions, je peux tout à fait comprendre que tu aie encore du mal à l'admettre
Citation :
Provient du message de zenobie
Bouhouhou, mon gros poulet au nougat, j'ai pas dit seul dans ton coin, j'ai juste dit dans ton coin sans chef ni hiérarchie... mais pas forcément seul.
C'est ce que je fais aussi, donc je sais qu'on peu être facilement entouré sans être obligé de devenir un mouton. Bien sur, ça heurte un peu tes convictions, je peux tout à fait comprendre que tu aie encore du mal à l'admettre
Packito, et pourquoi ca ne serait pas toi le détenteur de la pensée Dominion ? hum ? Fais les choses toi même pour que ca soit bien fait

*n'as aucune pensé derriere la tête*
Citation :
Provient du message de Roubachof
Packito, et pourquoi ca ne serait pas toi le détenteur de la pensée Dominion ? hum ? Fais les choses toi même pour que ca soit bien fait

*n'as aucune pensé derriere la tête*
NON !
Citation :
Provient du message de rthemis
Oui oui on sait bien, les Dominions n'ont aucune initiative, ils attendent qu on leur donne des ordres.

euh ! quel est le rapport avec le manque d'initiative là dedans ???

mmm juste une petite provocation tsss ombre = grossier (comme un mammouth qui danserait la techno dans une boutique de cristal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés