[Ys] Les yeux de feux,

Répondre
Partager Rechercher
<Un sombre présage perçu par certains, l'ignorance des autres quant à leur avenir. Des grillons, des lucioles animées dans une nuit étoilée où règne la Lune. La verdure, les grands arbres surplombent une rivière qui dort dans son lit. Il fait sombre, il fait noir, le royaume du silence et de la paix a repris ses droits ... Soudain, les chanteurs nocturnes s'arrêtent, les lumières dansantes s'évanouissent, quelque chose ou quelqu'un est venu troubler cet endroit idyllique.

Une distorsion dans l'air, un paysage qui se tord de douleur, le gémissement des âmes damnées pleurant leur solitude, laisse apparaître une forme noire encapuchonnée dans une pèlerine au velours mélancolique. Le genoux à terre, à la posture d'une bête, la main prenant appui sur le sol, la créature se lève lentement. Tout autour de lui des émanations malsaines, une aura diabolique, le mal prend apparence une nouvelle fois. La chose venue de nulle part lève ses bras, paumes vers le ciel et absorbe en lui tel un vampire, l'essence et la force de l'endroit, la magie du druide, son esclave. Ses mains tremblent, ses doigts se crispent, il se convulse, ses yeux rougeoient un cour instant, il disparaît laissant place au silence.

Sur Albion,

Belle Forêt, douce Forêt montre moi tes merveilles ... <Le corps d'un mage court sans sa tête, laissant derrière lui les traces de sa propre vie. Le hurlement d'un moine pourtant si près du divin, implorant que l'on abrège ses souffrances. Un Maître d'armes qui tente de trancher de son épée un être qui lui échappe encore, et encore, en le torturant. Un Fléau d'Arrawn désespéré de voir sa magie inefficace face à ce prédateur sans faille. Cette route meurtrière est son terrain de chasse, les arbres pleurent la vie, le sang coule à flot ...>

Sur Midgard,

Vent du nord, neige assourdissante, cache le bruit de la violence ... <Un troll en train de se battre, tombe d'un coup dans un gargouillis sanglant. Un Assassin dont les ombres se rebellent, le trahissent, et le pourfendent. Un guérisseur qui n'apporte que la désolation, tombant au côté d'une victime transpercée de part en part. Des êtres trop imprudents courant à grande vitesse vers une mort certaine. Une nuit d'horreur où la neige semble luire de sa tristesse ...>

Elle naît et s'éteint dans le royaume des Elfes, présente et oppressante inspirant la peur et les reproches. Elle hante vos nuits et vos rêves, vous marque et blesse votre âme et votre chair. Invisible mais toujours là, cette force, cette armée insaisissable, c'est l'ombre d'Hibernia.

Dédié aux Ombres,
Citation :
Provient du message de leNabo
un texte fort sympatique,on en viendrai presque a les aimer, ces Ombres


Morgrim

.... étendues, baignant dans leur sang, le teint blafard qu'elles ont arboré toute leur courte et dérisoire vie.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
Au TP ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Les druides sont force d'Hibernia, bien stupides et idiots sont ceux qui n'utilisent pas leur magie plus que puissante ... <amusé> Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence. Rester donc avec vos capacités limitées <moqueur> et laissez notre Hibernia baigner ses enfants prodigues dans la magie que l'on appelle "pouvoir de croissance".

Je vais faire goûter cela à chaque ombre que je croiserais pour la corrompre et la faire pencher dans ce vice attrayant. La magie du voile est définitivement en nous ...

Au plaisir,
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence.



Dragon, dragon, j'ai PA un ptit gars qui avait l'oreille sur un arbre


Citation :
Je vais faire goûter cela à chaque ombre que je croiserais pour la corrompre et la faire pencher dans ce vice attrayant. La magie du voile est définitivement en nous ...
ouééé plein de chtits buffs bots en 8vs1, ca va etre fun
Toujours aussi diabolique le prince de Siabra , dommage que c'est l'assassin le plus weak qui a mis un terme à tes meurtres , enfin c'est quand même Ficelle qui t'a fini . au plaisir de te revoir à Uppland Vhaeraun
Hmm ... Koogaar, de la lune montante à 6 lunes descendantes (20h00 à 2h00 du mat) Je n'ai cessé de répandre la mort avec quelques mercenaires et en solitaire. Me suicider je ne le tolère pas, autant finir dans un grand combat ... J'avais besoin de rentrer, besoin de retrouver mon amour. La douleur n'est rien comparée aux caresses d'une sublime enfant de la nature ...

(PS : je n'aime pas la mauvaise fois, montre moi que tu peux tenir autant de temps en floodant les Gorges de Cruachan, au plaisir IG)
tu nous a fait un texte plus ou moins rp avec une legere mention du pouvoir des druide , il m'a bien plus

mais sur ton PS , voici ce que je te repond :

(P.S sans rouvrir un debat vaerhaun, montre nous que tu flood a upp sans ton druide cacher kke part, facile de se croire fort quand on a disposition un arsenal de buff que bien des enemis ont pas)

Morgrim
(HRP : Tien tu sais pas lire, je vais te le mettre en caractère gras. :baille:

Les druides sont force d'Hibernia, bien stupides et idiots sont ceux qui n'utilisent pas leur magie plus que puissante ... <amusé> Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence. Rester donc avec vos capacités limitées <moqueur> et laissez notre Hibernia baigner ses enfants prodigues dans la magie que l'on appelle "pouvoir de croissance". )

-----------------------------------------------------------------------------------

Ridicule créature ... pas la peine de laisser pousser ta barbe, je t'égorgerai quand même avec délice.
LOL l'ai toujours aussi en forme Vhaeraun........
Tu le loue combien ton druide ....Je suis peut etre intéresser par un esclave ....enfin ça dépendra de ton tarif...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun

(PS : je n'aime pas la mauvaise fois, montre moi que tu peux tenir autant de temps en floodant les Gorges de Cruachan, au plaisir IG)
laisser le, il a le droit d'avoir un buff bot, c'est pas ca le pb.

moi c'est cette phrase qui m'a juste enerver et ou Vaerhaun m'a repondu en caractere gras

quand on parle de mauvaise fois, on regarde d'abord de son coté
d'autre part je renvoit toute les ombre et sicaire du coté de mon post "pour ki se sentira viser", ca exprime bien ce que je ressent en lisant certain d'entre vous

Morgrim
< s'est tapé un dragon tout l'après midi >

< n'en peut plus >

< rentre chez elle épuisée >

Fichez lui la paix avec son boeuf-botte au moins le temps d'apprécier les quelques lignes qu'il nous offre...
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés