Meilleure quête effectuée

Répondre
Partager Rechercher
La quete des brassards lvl 49, pour le superbe endroit qu elle m a fait decouvrir, et aussi pour l espece d arbre spectrale qu on doit faire apparaitre.

La quete de la cape lvl 50, pour son histoire sympathique et l originalité de la quete, sans compter l apparition de spectre de cabaliste.
En général, les quetes sur SI me semblent plus élaborée (et mieux decrites dans le journal de quete : pas besoin de deloguer pour aller voir ce qu'il faut faire sur internet vu que tout est bien expliqué dans le jeu) que sur DAOC original.
Moi ce qui me plait c'est de decouvrir les quetes seuls (sans regarder sur un site qui indique les meilleures quete, etc ...). Les quetes que j'ai aimé sur Albion : quetes des brassards qui fait decouvrir pas mal de lieux sur SI, quete du verger (faut planter des graines lol ). Sur Albion classique, la quete lvl 41 faisable par tous m'a vraimement plus (j'ai du passer 2 soirées à la faire sans m'arreter) car c'est la seule quete qui demande (entre autre) d'aller tuer un mob dans un royaume ennemi (Midgard).
Pour ZE quête se n'est pas une mais la totalité des quêtes de l'assassin mid, un vrai régal, bon BG, des named sympa, une difficulté bien adapté ..., devoir utiliser les compétence de furtivité et tout et tout bref un régal

Sur 50 levels se fut un plaisir de ponctuer les séances de pex par ces quêtes intéressantes
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés