Problème de stabilité du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Morpheus, j ai les derniers derniers driver pour GF4 a savoir la serie 43 machins, juste avant le patch aucun problemes, tout en resol max pas un pet de ramage/lag, depuis ce doudiou de patch c est la misere total

Pour la carte son mes drivers son aussi les tout derniers en date

les deux fichier .dat on etaient effacé 15 fois donc il semblerait que ca ne viennent pas d eux.

Je deprime un peu mais bon ca passe quand meme, je reinstall encore une fois ce soir, apres on verra


@Miss ter: test simplement tes barrettes une par une sur chaque slot dedie... ca peut soit venir d un slot soit d une barette mais si c etait le cas tu aurais vraiment du mal a demarer et tu n aurais pas 1024 de pris en compte
on les trouve sur le site de nvidia aujourd'hui. En passant, Microsoft propose une update de DirectX9 consacrée essentiellement à ceux qui ont des problèmes avec les jeux en réseau.
Peut-être une solution pour Bert'
Une broquette... euh... c ce que je vais dire de mon PC lorsque je joue à Ac2. Car g régulièrement des problèmes de deco lorsque je joue... Cela arrive par séries généralement... Parfois même, je reboot. J'ai le regret de constater que cela se produit uniquement lorsque je joue à ce jeu.

J'ai un AMD 2400+ 1Go (2700) + 4200 ti (64 ram)...

Les fichiers cells...ben euh... je les ai déjà supprimé plusieurs fois, alors que g t carrément coincé dans les TP... Changer la config du jeu... Ben... déjà fait.

Je vous avouerais que je ne sais plus koi faire
Lu Miss, pas trop fatiguée par tous ces Gurogs hier?

Pour parler de tes pbs PC :

. La carte mère fait sa difficile:
Certaines cartes mères basées sur des chipset VIA n'accpetent pas toutes le barrettes. Si tu as 3 emplacements, il arrive que seuls 2 soient DDR!!!. Pour tous les exploiter, il faut alors de la DDR ECC (-> incorpore un mécanisme de correction d'erreur, et on la reconnait parce qu'elle coute bcp plus cher)

. la barette cache son jeu
Les barrettes double-face sont de technologie ancienne. Elles représentent en faite 2 mémoires. Or ta carte mère peut n'en gérer que 3 (1 par slot). Donc tu penses avoir 3 barrettes, alors que ta carte en voit 4.


Dans le passé, on disait aussi qu'il était préférable de mettre des barettes de capacité équivalente (genre 2 barettes de 512). Je sais plus si c'est vrai, faudrait que je me renseigne.


PS : Le prix de la mémoire a bcp baissé, c'est le moment de faire ses courses. Merci qui? Merci pneumonie!
Salut,

J'ai le meme problème que MissTer. Je possède une ABIT NF7-S, Geforce 4 TI 4800SE et je subit des reboot continuels. J'ai remis à jour les drivers du Nforce2 et ceux de la carte vidéo sont les derniers certifiés WHQL. Concernant la mémoire, j'ai essayé deux barettes 512 Mo PC2700 en dual DDR puis une seule sur le DIMM3. Ensuite j'ai testé une Infinéon 512 toute seule. Rien à faire, toujours le meme problème.
W 2000 est à jour comme le reste.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, autrement mon 2600+ va partir aux orties.


merci d'avance
puis je vous demander combien de memoire vous avez tous?
combien de memoire il faut pour jouer a asheron?
j ai remarker ka chak fois ke je me preni un ac2client ds ma tete j avais presk kepu de ram!!
donc si kelkun pourrai eclairer la lanterne se serait cool !!
merci d avance
Citation :
Provient du message de Eikichi974
puis je vous demander combien de memoire vous avez tous?
. J'ai testé PIII 800 et 256 de Ram PC133: c'était just' pour la distance d'affichage des objets, et un peu saccadé. Je voyais les monstres qu'au moment où ils s'asseyaient sur ma tête.

. Je suis passé à PIV 2.4 et 512 Ram PC2700: ouais pas mal là. Fluidités, distance d'affichage & détails.


. Puis PIV et 1Go Ram PC2700: Pas de gain évident. J'ai rajouté des détails d'affichage, mais c'est tout.


Je pense que 512Ram, c'est pas du luxe pour un jeu comme celui-là. Le fait que j'ai changé de proc a certainement joué, mais dans une moindre mesure.
AC2 doit afficher beaucoup de chose, donc il faut bcp de mémoire et de préférence de la mémoire rapide.
j ai 512 de ram ddr pc2700 avec une tite mark (Vdata) !! a chak fois ke le jeu me jette ( tte les 10 min env ) je remark ke ma quantité de ram restante est presk ke nul!!
le plantage ac2client viendrait il de la?

j ai un pote (config: xp 1900+ , 2*256 ddr pc 2100 , gforce4 ti 4600 ) avant le patch de mars il jouai trankil avec un 56k en plus
depuis çà merdouille !!
la il as un 128k et çà plante com pour moi apres le patch de mars!!
est le patch e probleme?
ils st pas serieux les gars de chez billou !!

merci de me repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés