Pour rolistes qui connaissent: votre Clan L5R ?

Répondre
Partager Rechercher
guerrière dans le clan de la licorne.
injouable...
Moué... Tu connais des MJ qui laissent passer ca?

Par contre, avec ma super Kasumi à 1 en Iaijustu, dans un tournoi pour passer le... (humpf!! L'epreuve pour devenir samurai), j'suis arrivé en final d'un mini-tournoi de Iaijutsu parce que les quiches en face de moi n'arrivaient pas à me toucher ^^

Avec 4 en dex et 3 en kenjustu, z'y passaient tous mouhahaha ^^

Mon MJ a plein de ragles anti bourrinage.

Dejà, on peut pas depasser 3 dans une competence sans son accord (et sans etre rang2 mini), on peut pas depasser 4 en attribut, et meme là il autorise pas tt le temps ^^

Ses caracs c :
Feu3 : Ag4 - Intel3
Air 2 : Ref3 - Intui2
Eau2 : For2 - Per2
Terre2 : Vol2 - Con2
Vide3

Conn. Shugenja 1
Defense 1
Nitten 3
Meditation 1
Tir a l'Arc 3
Histoire Rokugani 2
Iaijutsu 1
Shintao 1
Etiquette 1
Equitation 1
Conn. Bushido 1

Avantages :
Rapide
Relation Majeure Matsu
Desavantages :
Impetueux
Ennemi Juré Scorpion 1

En plus j'ai Lien du Sang Shinjo
(1 augmentation gratuite pour tous les jets qui nuisent directement à un Shinjo, et un malus (je sais plus cbien) pour toutes les relations sociales avec les Shinjo)
et un nemuranai (boules de meditation qui fait -5 ND de meditation, et rajoute vide au toucher à un combat si meditation avant, et rajoute vide à tous les jets pdt 1h si meditation et claque 1 vide)
Citation :
Provient du message de Xeen
guerrière dans le clan de la licorne.
injouable...
Ne sois pas timide Xeen ...... developpes un peu plus, ca m interresses
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bushi + shugenja + tatouage ? Ca c'est un balèze

Sinon mon second grosbill c'était un chasseur Kuni. Contre les mahotsukai il pouvait faire 4 attaques qui pouvait faire du 10g10 + beaucoup au toucher et aux dégats, avec un katana magique donné par osano-wo (qui sort d'un scénar officiel). 40g40+ beaucoup, ça fait mal


Un ami grosbill qui arrivait à faire du 10g10 + je-ne-sais-plus en discrétion...

Ce même ami qui a trouvé comment faire plus de 50 attaques à haut rang et avec un équipement existant (vous avez bien lu , mais c'est impossible à faire pour un pj, c'est juste théorique)

Ce même ami qui fait en ce moment un moine (rang 2 je crois) qui peut utiliser 11 ou 13 dés de vide par jour et qui a déjà fait 4 attaques à 10g10 sur 4 adversaires différents (la voie du moine est un bouquin de grosbill)

Un autre ami qui a pris un sort maho des porteurs de jade : grâce à ça il s'était rajouté quasiment tout les avantages du jeu
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2

Il ne peut qu'attaquer qu'au round 3 au mieux, 5 au pire, et là il a déjà bien souffert.

Tout ceci en cas de surprise, sinon... *tump tump tump*

Le mj peut très bien dire que l'arc au corps à corps est impossible, et dans ce cas là l'archer ne sert pas à grand chose.
Encore faut il que la surprise ai lieu bien pres de ton personnage ...... et sinon l arc ne sert bien a rien au CaC ...... faut pas deconner non plus

Mais rassures toi j ai deja subi des assauts un peu trop prononce de la part de geishas trop entreprenantes ( du genre avec des trucs qui piquent ) avec ce personnage ........ et laisse moi te dire qu il n y a rien de plus pitoyable qu une guepe blessee qui se bat avec un tanto ......... heureusement que j ai couru vite a ce moment la

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Bushi + shugenja + tatouage ? Ca c'est un balèze
C etait .........
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pfff...

Vous savez koi, j'ai testé L5R gros bill, et L5R finesse, etiquette et art de la cour...
Bah le plus fun c largement le deuxieme

En 10 sceances, j'ai fais 2 tournois au boken, une demonstration au boken, et j'me suis fait tiré 1 fois dessus par une fleche, et j'ai participé à 1 tournoi de tir à l'arc. Sinon, je ne me suis jamais servi de mes competences de combat.

On a eu 3 morts ennemis (1 dans 1 duel, 1 ronin et une maho-tsukai), les 3 tués par le meme bushi.
Citation :
Provient du message de Profy
Pfff...

Vous savez koi, j'ai testé L5R gros bill, et L5R finesse, etiquette et art de la cour...
Bah le plus fun c largement le deuxieme

En 10 sceances, j'ai fais 2 tournois au boken, une demonstration au boken, et j'me suis fait tiré 1 fois dessus par une fleche, et j'ai participé à 1 tournoi de tir à l'arc. Sinon, je ne me suis jamais servi de mes competences de combat.

On a eu 3 morts ennemis (1 dans 1 duel, 1 ronin et une maho-tsukai), les 3 tués par le meme bushi.
Bien sur que c est la partie finesse qui est fun....... largement meme d ailleurs.
Par contre au niveau drolerie ....... je crois qu on fera jamais mieux que la partie combat ....... on en rigole encore tellement on a pu etre pitoyable des fois
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Encore faut il que la surprise ai lieu bien pres de ton personnage ...... et sinon l arc ne sert bien a rien au CaC ...... faut pas deconner non plus
Chez moi c'est toujours le cas. En cas d'embuscade tout les ennemis sont au corps à corps dès le premier tour

Dans ces conditions l'arc ne sert jamais (mais alors jamais ), et comme c'est tout de même une discipline du samourai très utilisé par les bushis (théoriquement ) notre groupe l'a permis au corps à corps (ce qui n'a longtemps pas été le cas)
Scorpion.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Scorpion.
Mon frere .......
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ah tiens d'ailleurs Profy, tu me rappelles aussi que j'ai été bushi du clan du crabe tiens. J'ai même joué ce rôle à la perfection à ce qu'on m'a dit
Je réalise que ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué à L5R moi tiens, faudra que je demande à mon MJ entre Vampire et Polaris
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Vite vite le scénar d'otosan ushi !
Oui ..... faisons la purge des incompetents ....... seuls les plus aptes seront a meme de distiller leur venin en secret ensuite dans tout l empire ..... nul n echappera a notre vengeance
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Si mon perso meure je fais un Ize Sumi.

Mon personnage actuelle est une jeune femme qui se déguise pour ressembler à son mari.
Son mari est un espion qui a disparu dans une mission important pour le clan.
Donc j'arpente les routes en reprenant la vie de mon mari en jouant sur le fait de me faire passer pour un homme.

La dernière fois, j'ai découvert le plaisir du fouet....
Je joue la plupart du temps une horreur pour les scorpion: un magistrat de la famille Kitsuki....

Vous savez le gars qui trouve toujours plein de preuve sur vos trucs pas très clair...

Mais bon je suis un négociateur dans l'âme, il y a toujours moyen de s'arranger
Ah oué c'est comique le Kutsuki ^^

Dans notre groupe, ya 1 magistrat Kutsuki, 2 bushis Mirumoto, 1 shugenja Iuchi et 1 duelliste Kakita
Le magistrat a enqueté sur le meurtre d'un Akodo, et là on est a decouvert qui avait enlevé l'enfant d'un daimyo Akodo (encore!). Et faut que je me démerde pour qu'il accepte de m'aider sur l'affaire du meurtre d'un ambassadeur du clan du Blaireau (ca fait parti du prix à payer pour mon nemuranai ^^)
Citation :
Provient du message de Profy
Ah oué c'est comique le Kitsuki ^^

Tsssss comique moi????

Tu veux que je vienne fouiller dans tes placards, j'aurais sûrement un truc à raconter à la cour après
Bon je crois que vous vous en doutiez un petit peu je suis un gros bourrin du clan du CRAB.
Malheureusement je ne joue pas au jdr (du moins pas encore) mais je jouait beaucoup au jeu de cartes ou les histoires été trés liés.

Toute facon je n'ai que peu de chose a dire =>AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilasur ce je vous laisse j'ai des morceaux de muraille a recoller

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Le crabe, c'est que des quichons. La derniere fois qu'il y en a eu un qui s'est pointé avec son tetsubo, il s'est bouffé mon yari dans son derche.

Et puis les crabe, ca sert à 1 seul truc, à faire rire son monde à la Cour!

*fuit le Daimyo*
M'en fout, Togashi Yokuni il t'explose ta tête d'abord!! (en plus, facilement ^^ mais je ne préciserais pas ma pensée plus loin)
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ne sois pas timide Xeen ...... developpes un peu plus, ca m interresses
bah je vais pas raconter mes vies ici voyons..
c'est trop personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés