Quel est le meilleur RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai acheter un bon RPG mais j'en vois tellement et je ne sais pas quel le prendre. J'ai déjà Dungeon Siege, Baldur's Gate2 et Diablo 2. Voilà je vous pose la question " Quel est le meilleur RPG ?" pour savoir vers quel rpg je dois me pencher

Merci d'avance de vos réponses.
ça dépend ce que tu cherches. si tu as une bonne connections Internet, je te conseille Neverwinter Night. On trouve un peu de tout, de l'action, du RP.... Par contre la campagne solo est à vomir.
__________________
Noi siamo l'inferno che avete dentro. Noi siamo il sogno che non ti rende mai!
Noi siamo lo specchio che non guardate per non riconoscervi in lui. Noi siamo voi! Dentro di noi... ogni paura in fondo nasconde un principe.
Dentro di noi c'è un lato oscuro, un'altra vita. Dentro di noi il bene e il male sono indivisibili.
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.


http://thalack.free.fr/ban.gif
N'hésitez pas à venir nous rendre visite
D2 est un Arpg

Sinon, en solo : Morrowind, sans hésiter.

En solo / multi : Neverwinter Nights

En multi : tu as le choix : dans l'ordre de mes préférences : Asheron's Call II, EverQuest, T4C, Ultima Online, Anarchy Online.
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
En fait je cherche un RPG online non payant sur un serveur plus ou moins constant.
Un perle rare, très rare .
Mais considérer D2 comme un rpg quand même hein !
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
En fait je cherche un RPG online non payant sur un serveur plus ou moins constant.
Dans ce cas c'est vers Neverwinter Nights qu'il faut te tourner.
Citation :
En fait je cherche un RPG online non payant sur un serveur plus ou moins constant.
RPG Online gratuit ?

Euh Neverwinter a un mode multi, avec des serveurs persistants ou non, crées par les joueurs, et également des arènes et du RolePlay sur certains modules.


Sinon des MMORPG gratuit il n'y en a pas des masses, il y a Ultima Online, en 3D iso, pas très joli mais totalement libre niveau Rp etc.

Egalement T4C serveur Chaos, mais bon c'est un serveur Pvp / Xp / Pk donc je ne te le recommanderai pas ...
Re: Quel est le meilleur RPG ?
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
" Quel est le meilleur RPG ?"
Chrono Trigger pour répondre exactement à ta question
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
j'appelle pas vraiment ca des rpg mais c'est une autre histoire

Cependant dans le genre je ne peux que conseiller "Planescape Torment" qui est de loin le plus passionnant et qu'en plus on trouve a un très petit prix

Oui, il est bien mais il est aussi très court, Morrowind est plus rentable.
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
En fait je cherche un RPG online non payant sur un serveur plus ou moins constant.
Neverwinter Night propose des mondes persistants.
Re: Re: Quel est le meilleur RPG ?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Chrono Trigger pour répondre exactement à ta question
100% agree je répondais pour pc only
Chrono Trigger vraiment excellent, ca serait cool qu'il nous ressorte ca sur GBA
Neverwinter night aussi , de plus il est tellement polyvalent qu'on trouve de tout surtout que la communauté crée de nouveau module et hackpack tout les jours
Citation :
Provient du message de Aden
Oui, il est bien mais il est aussi très court, Morrowind est plus rentable.
Seul défaut de Morrowind, c'est que passé un certain level, on devient trop fort et le jeu devient trop facile. Mais bon, il y a des patchs et un ad-don (tribunal) pour régler tout ça
Solo : Fallout et Fallout 2, puis Morrowind (je sais mais j'ai préféré l'univers apocalyptique de ce jeu cultisme, vive la suite !! (non Fallout Tactis est nul )).

Multi : Bah moi je passe mes heures à NerverWinter Nights sur des serveurs persistants rp.

Après ça dépend de toi, si tu veux un Rpg plutôt "rentre dans le tas" ou plutôt orienté Roleplay, à toi de voir !
Je parle que du multi tellement que j'ai honte du solo. Là dessus, Bioware c'est totalement raté mais bon, NWN était attendu pour son toolset et non pour son solo ....
La liste est tellement longue pour énuméré les défauts de la campagne solo que j'ai pas envie de les dire mais si vous voulez acheter le jeu, ne compter pas vous eclater en solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés