Hackeur

Répondre
Partager Rechercher
Cet après midi, sur un salon privé de D2 LoD, un ami parlait avec un type, il a était déconnecte et quand il a voulu se reconnecter son mdp était changé....
Je me suis connecte et lui etais connecté donc je suppose qu'il a été hacké.

Donc si qqun connais ce genre de Hack, j'aimerai bien qu'on me donne des astuces pour y echapper si c'est possible....
a tout hasard il utilisait pas maphack ou un hack quelconque, il avait pas donne son mdp a qq un, ou il n a pas un trojan/backdoor quelquepart ?

Les comptes hackes par la magie du saint esprit, je n y ait jamais cru
Pareil que La Brume. Les joueurs à qui je sais pouvoir faire confiance au niveau des hacks, quels qu'ils soient, n'ont jamais eu de compte hacké.

Allez savoir pourquoi
Citation :
Provient du message de La Brume
a tout hasard il utilisait pas maphack ou un hack quelconque, il avait pas donne son mdp a qq un, ou il n a pas un trojan/backdoor quelquepart ?

Les comptes hackes par la magie du saint esprit, je n y ait jamais cru
Il n'a rien de tout ca a ma connaissance ...
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
Si sa se trouve il est tombé sur un trés bon hackeur avec un trés bon prog.
Jamais de la vie. Demande lui si ce n'est pas un "pote" qui lui a tout volé. C'est le plus fréquent.
Pour information,
Il y a bien un programme de hack de compte. Je ne sais pas où on peut le trouver et je ne vois pas l'utilité mais je sais qu'il existe. Mais comme vous dites plus haut, cela peut être juste un pote à qu'il a prêté son compte. Qui sait ....
Re: Hackeur
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Cet après midi, sur un salon privé de D2 LoD, un ami parlait avec un type, il a était déconnecte et quand il a voulu se reconnecter son mdp était changé....
Je me suis connecte et lui etais connecté donc je suppose qu'il a été hacké.

Donc si qqun connais ce genre de Hack, j'aimerai bien qu'on me donne des astuces pour y echapper si c'est possible....
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Je suis ceratin que ce n'etait pas un ami....

Et des amis m'ont dis que des progs comme ca existait.
Tu es sûr de tes amis ?
Re: Re: Hackeur
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
Tu es sûr de tes amis ?
"Ne faites confiance à personne" X-files.


Ou alors ton ami avait un pass un peu simple peut être ?
Citation :
Provient du message de TdTxWarr
Les passwords les plus simple sont les plus dur à trouver
Pour faire le parallèle avec un autre sujet , je suis sur que qu'un password écrit en l337 sera moins facile à trouver qu'un password écrit normalement
parmi les accounts que je me suis fait voler , l'un deux l'a été par generation aleatoire (pourtant c'etait le mot de passe de ma conec wannadoo , donc des lettres et des chiffres bien aleatoires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés