serveur anglais avec joueur frencais

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un ancien de T4C Glyph j'ia été sur DAOC et je le suis toujours mais j'avoue que T4C me manque lol a ma femme aussi d'ailleur on aimerai s'y remettre un peu et on voulait savoir sur quel serveur gratuit il y a le plus de joueur francais ? (car sa nous tente pas trop de jouer que avec des anglais vu qu'il faut parler anglais non stop sa peut etre lourd et dur aussi je l'avoue lol)

voila si nous attendons vos réponses avec impatience


(j'ai vu un post avec les GM desdemone et blacky qui devait avoir un serveur francais avec une société je ne sais plus le nom... ct prévu pour février sa en est ou ?)
pour ce qui est des serveurs en francais de blacky et desde laisse tomber si t pressé de rejouer ils ont pas mal de retard.

il y a chaos , avec 70% de francais mais c un serveur americain!

donc vous serez surement les bienvenue sur ce serveur d'eacceleration gratuit....
seul hic c full pvp
En serveurs gratuits il en existe que deux et ils ne sont pas français de par leur interface. ( donc ricains )
  • Chaos qui est gratuit 24/24 heures et 7/7 jours
  • Realmud qui est gratuit du lundi matin jusqu'au vendredi soir 20 heures environ.
Message hors-roleplay
Chaos surement , moi perso j'ai jouer 1 heure et j'ai vu que des français sur les CC et a lh etc...

Sinon c'est qd mm français purée , c'est abusé d'écorcher le nom de son pays...
ouai erf c une faute de frappe dans le post il est bien mis ...
sinon j'ai tester chaos mais c un truc de ouf suis aller dans la cave Au moins 20 fois j'ai pas pu tuer un seul rat dès que on sort paf mort a répétition je me demande comment sa se fait qu'il y a des séraphes ??
sinon c vrai pas mal de francais dedans mais bon hard quand meme (le jeu on c pas changer la résolution ? je me rappel plus mais la sa fait tout drole c tout gros tout laid lol)
Bah sur pas mal de serveurs américains il y a une communauté francophone assez importante, enfin assez présente, donc le problème de la langue n'en est pas vraiment un. Pour ce qui est de la communication avec les PNJs c'est assez simple et pour les quêtes expliquées en français mais avec les mots-clés en anglais il y a un site très bien fait.
Bibilo tu etais qui sur Glyph car suis un ancien aussi j'etait
Keryl Kel Dhrar
Zeck Evah
et la je suis sur chaos ( enfin j'etais je me suis fait hacker )
mais bon j'ai encore des items sur porteurs et un perso x1
donc voila ^^
Ethan ( de chaos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés