Déclarer votre race !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cf :

C'est donc le troisième post du genre, bande de chenapans !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Un Matis male pour moi bien evidemment.

Ils ont une telle classe dans leurs habits que j en suis tomber amoureux. Et puis j aime pas beaucoup les esprits infantil des Trykers. Donc conclusion : Matis a 200%.
Citation :
C'est donc le troisième post du genre, bande de chenapans !
Ca ne t'a pas empêché de répondre coquine

Sinon, pour mon état civil: Aëya, demoiselle Tryker, ou Trykette si vous préférez.
Pas "femelle" Tryker en tout cas...

Les Trykers sont tellement mignons que j'en suis tombée amoureuse. Et puis j'aime pas la prétention naturelle des Matis. Donc, conclusion: Trykette à 400%



Aëya, Trykette et fière de l'être
J'hésite encore entre Tryker ou Trykette mais je pense que pour le côté roleplay même si j'ai l'habitude de jouer des filles je prendrait quand même un Tryker totalement infantile.
Genre qui saute partout après avoir tué un monstre, pour récupérer des composants pour mes chers amis artisans, et qui atterri sur une plante agressive :/

Voila donc Tryker très certainement Chasseur de l'Ombre

[edit je vais arriver a plus faire la fautes deja là 2 fois sur 4 seulemnt je copierai 100 fois Tryker]
Mon cher compagnon de bataille, Khalzaam le fort, sera un Fyros mâle !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Khazaam le fort?
Ne serait-ce pas plutôt Khazaam le timide pour que tu parles ainsi pour lui?

(faire des post sur le dos d'un modo... c'est pas très prudent )



Aëya, flo posteuse anonyme
"Bonjour, je m'appelle Aëya, et je poste..."
Cool
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Cf :

C'est donc le troisième post du genre, bande de chenapans !
Et le vent qui souffle du nord me dit que ce ne sera certainement pas le dernier avant la sortie du jeu.

Bonjour. Reekey "la Béquille". Je viens pour le recensement.

Je suis un colporteur tryker
Sur le chemin des courants d'air

J'ai le soleil comme guide fidèle,
La nuit pour maîtresse très belle

Je sais en secret que mes pas
me mènent aux portes de la Luriah
Citation :
Provient du message de Aëya
Khazaam le fort?
Ne serait-ce pas plutôt Khazaam le timide pour que tu parles ainsi pour lui?

(faire des post sur le dos d'un modo... c'est pas très prudent )



Aëya, flo posteuse anonyme
"Bonjour, je m'appelle Aëya, et je poste..."

Ben y'a tellement à modérer que j'ai pas une seconde à moi, donc merci Gozmoth de l'avoir indiqué






Comment ça je raconte des conneries ?
Citation :
Provient du message de Khalzaam
donc merci Gozmoth de l'avoir indiqué
*regarde Aeya*
gniagniagnia
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
humpff!

Aëya détourne la tête et lève le menton, à la Matis.
Elle semble assez contrariée et ne dit mot pendant au moins... 15 secondes, ce qui est plutôt notable pour une Trykette.
Puis elle balaye la silhouette de Gozmoth du regard, de bas en haut, de haut en bas.
Enfin elle pose ses mains sur ses hanches, se cambre un peu et regarde son reflet dans une flaque:


Comprend pas... Solidarité Fyros sûrement... je ne vois pas d'autre explication. re-regarde la Fyros non, vraiment pas!



quelqu'un avait dit: < pas de flood et un seul post par personne svp >
Euh désolée... fait un grand sourire




Aëya, Miss Atys
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là.

J'crois que j'avais déjà répondu à un des deux posts montrés du doigt.

Je ferais vraisemblablement un Tryker, quant à savoir son comportement, son attitude, son caractère, on a le temps !
Citation :
trycker
Mon dieu tu veux mourir fouetter par des orties fraiches sous un soleil de mort pendant des heures ou quoi ? C est TRYKER.

Ps : Lol je vais devenir aussi chiant que certains la dessus a force
A ce propos un modo peut corriger la faute dans le titre, je focalise dessus depuis tout à l'heure et ...
Le titre a été justement édité mais n'est pas répercuté sur la liste des posts.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ouvre les yeux

Se demande ce qui gène sa vue

Puis se rappelant sa dernière confrontation avec cet endroit infecté par le Goo fait jouer ses muscle mentaux pour remettre en place le lobe de ses oreilles .

Ecarte les branches de l'arbre immense qui l'a protégé des manifestation physique du Goo pendant son terrible combat mental.

Et se retrouve au milieu d'un campement bien bruyant où une véritable foule c'est réunie pour célébré un évènement hors du commun.


Oui je suis un Zorais

Et grâce à la consécration de LoneCat je serais le PAPE du RP
Hehe quitte a être intégriste autant être sur la plus haute branche
A priori et au vu des infos récentes, je ferais une demoiselle Zoraï, mais rien n'est encore définitif

Hein? Quoi? Comment ça j'ai du mal à me décider?!
Ben voui, un peu... Toutes les races sont prometteuses en fait
Hum, je me vois deja me prelassant au soleil, paresseusement allongé sur une chaude plage de fine sciure (monde vegetal, exit le sable :/ ), regardant les nuages defiler, poussés par un vent tiede.

ahhhh, soupir.....

( 100% Tryker !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés