Pretre de Bogdar au Quartz

Répondre
Partager Rechercher
M'a toujours fait rire ca :

On arrive pas a le tuer avec les moyens classiques de tuage de Mago donc il est trop puissant, Nerf !!


__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Graou
M'a toujours fait rire ca :

On arrive pas a le tuer avec les moyens classiques de tuage de Mago donc il est trop puissant, Nerf !!


On arrive pas à le tuer tout court vu qu'il est full heal par son pet dés qu'il prend un coup. Nerf !!!


Je sais absolument pas de quoi tu parles, regarde ma signature, je la remet pour être sur :baille:

De plus quand je perd contre un adversaire manifestement impossible à tuer pour moi en 1vs1, quelque soit le jeu je reviens tenter de le tuer pendant des heures jusqu'à ce qu'il abandonne, question de fierté. JAMAIS j'appellerais à l'aide pour me débarasser d'un type à 2vs1 sauf exception genre adversaire rouge-violet à daoc ou bug exploiteur.
Citation :
Provient du message de Dream


Je sais absolument pas de quoi tu parles, regarde ma signature, je la remet pour être sur :baille:

De plus quand je perd contre un adversaire manifestement impossible à tuer pour moi en 1vs1, quelque soit le jeu je reviens tenter de le tuer pendant des heures jusqu'à ce qu'il abandonne, question de fierté. JAMAIS j'appellerais à l'aide pour me débarasser d'un type à 2vs1 sauf exception genre adversaire rouge-violet à daoc ou bug exploiteur.
C'était juste pour te signaler que les heals de 15% c'est pas vraiment des full heal comme tu dis, au mieux avec 3 pets il faudra 7 heals pour soigner un BD de 100%, soit 10s d'incantation pour les pets... (et pour l'histoire du paladin il n'a pas apprécié de se faire battre au càc par un mage bleu et ses 3 pets gris, donc il a ramené une moniale, un ménestrel et un MA pour être en 4 vs 4... )
Citation :
Provient du message de Coldeath
franchement c'est loin d'etre terrible, pet sur le mago, ae mez sur les pets ....
Avec mon sorcier j'en bouffe 20 au ptit dej des Pretes de Bodgar



Bon ok je te charie, je suis ptet tombé sur des Sorciers pas doués, j'eviterais donc la généralisation
o quartz en tant k'ombre g deux technik...pour venir a bout du bogdar...
la premiere est tte bete et consist a mettre une maladie sur la premiere main PA et hop c fini
la deuxieme c d'etre deux fufu un su le pet healer un sur le mago ca tombe tres vite comme ca
Citation :
Provient du message de Coldeath
franchement c'est loin d'etre terrible, pet sur le mago, ae mez sur les pets ....
Avec mon sorcier j'en bouffe 20 au ptit dej des Pretes de Bodgar
Combien de classes ont un ae mez + un pet ?

Citation :
C'était juste pour te signaler que les heals de 15% c'est pas vraiment des full heal comme tu dis, au mieux avec 3 pets il faudra 7 heals pour soigner un BD de 100%, soit 10s d'incantation pour les pets...
Mouais chez moi une ombre le PA il est 1/4 life et la seconde d'après full life, il a des IH aussi ?
Citation :
Provient du message de Coldeath
franchement c'est loin d'etre terrible, pet sur le mago, ae mez sur les pets ....
Avec mon sorcier j'en bouffe 20 au ptit dej des Pretes de Bodgar
lol même sans pet je tue un sorcier avec mes drains et des coup bâton,le tout ces LE joueur derrier l écran POINT,lvl40 je me fais attaque par un Eclaireur au mur d'adrien il étais 50... en epik 1 flèche 30% de vie me reste,drains drains+pet,l éclaireur panique me staunt et attaque mon commandeur trop tard pour lui je les tuer que 2H après je rencontre un autre éclaireur en epik aussi qui lui me tue a la 2 ime flèche

A ce jeux la classe compte beaucoup ces vrai mais ces la façon de jouer qui change tout !!! items de qualiter,le choix des RA,la Technique a adoptée devant tels classe

Une chose est sur Bogdar haut lvl en RvR fini les 4 tank sur toi et tu win tuer deja 1 seul ces très bien Bref haut lvl ca casse pas la baraque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés