glou

Répondre
Partager Rechercher
*You listen a voice from a cristal, posé sur le bar*

*regarde les trois pots ci-dessus*

C'est bizarre, ça me fait penser à Cendrillon ...
Citation :
Provient du message de DMZ
C'est bizarre, ça me fait penser à Cendrillon ...
/agree deumeuzeu pour les deux méchantes vilaines soeurs qui chaussent du 46 fillette.

/disagree pour la souillon: Cendrillon n'a jamais porté de jupe en cuir clouté, que l'on sache, et par ailleurs, le coup des pommes, c'est plutôt Blanche Neige je crois.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
OUILLE !!!

dans ton élan deumeuzeu, tu as cassé le verre d'eau, qui libère à présent son contenu sur l'escalier que je devais nettoyer... Voilà, il est propre, on a même une ptite fontaine maintenant !!!


Bon, ben j crois que j'ai fini, je vais aller m reposer un peu !


Zehaf, un cuba libre !!!


**oui JE**

***HAAAAAAAAAAAAAAA ARF ARRRRRRRG **

**u see Morgane ouvrir la main**

**u see un cristal s'approcher a grande vitesse du sol**

**u heard Blink**

heu oups !!

Kal or Por ans sa chambre !

Morgane Gm pas toujours facile !
*ouvre la porte du cellier*
*plonge et referme la porte*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Le prince charmant était un dealer de Nightshide,
depuis ce jour la d'ailleurs famille Patapon est liée à la famille Nike Verre au 51° degré bien-sûr ...

...


...




Blonk !

* You see : a corpse of a frog *

* You see : a ghost of a frog who jump everywhere *
*sert un cuba libre à Arwen*
(neuteu)
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
j'ai une mauvaise et une tres tres mauvaise nouvelle pour tout le monde!

commençons par la mauvaise... zavez oublié les water elis qui sont en train de finir les restes de terckan tranquillement dans son étang... et s'ils bouffent la rainette... vont devenir des acides ou des poisons elis!

Quand a la tres tres mauvaise c'est que j'ai l insigne déshoneur d'avoir un frere... et qu'il approche...

*remarque de la lumiere rentrée de dessous la porte d'entré*
Cool
...
la bonne nouvelle, c'est mon piege special water elis, ou plus communement appele "poche a distillation", specialité du coin ou je suis née

suffit de prendre quelque tonneaux de gnoles anisees, de leur balancer dans la tronche (quoi, dans, plutot au travers), et un bon ptit *in vas glace dans ta tronche* toutes les 2 heures

apres, ya plus qu'a retirer la couche de glace, et recommencer (une bonne centaine de fois), jusqu'a obtenir le nectar : un anisé elemental !

bon, certaines peuplades le degustent sur un baton, du coup, pour ne pas entrer en conflit avec les sacro saintes regles des lieux, je ne vous dirais pas ou l'on doit introduire le baton
*sort un cure-dents pour la mauvaise nouvelle*
*sert une girafe à TeQuiLa*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés