Comment laver son chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !
les puces se traitent autrement et notamment avec un produit dont on place quelques gouttes sur la nuque tous les mois si je me rappelle bien, cela n'ennuie pas l'animal inutilement, c'est efficace.
/agree , ca dure même 3 mois je crois
Citation :
Provient du message de Jet
/agree , ca dure même 3 mois je crois
3 mois je confirme alors que l'efficacité c'est discutable suivant le rythme de vie de votre animal (ville ou campagne, sorties fréquentes ou pas courantes)...
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Un chat c poa fait pour se laver tout seul au fait ?
Il lui arrive de faire une escapade et de revenir dans un état lamentable...

Pourquoi, ne pas l'aider ? Parce que c'est un... chat ?
la dernière fois que j'ai lavé mon chat y'a deux semaines une copine du taf c'est foutu de moi pendant trois jours

"mais heuuu ca se fait pas de laver un chat il se lave tout seul pov' typeuu !!! "

moi je dis, mais qu'est ce qu'il y connait Rick Hunter....heuu qu'est ce qu'elle y connait aux chats hein, à part qu'elle a un chat depuis 3 mois, ben rien, elle y connait rien aux chats !!
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
ça a quoi de drole de prendre soin d'un animal qu'on aime ?

- rien quand le soin est inadapté.
comme je l'ai déjà dit:
- on peut laver un chat en cas de salissures très importantes voire dangereuses pour sa santé..
- bain annuel : foutaises
- "envie" de lui faire prendre un bain : il existe des poupées pour jouer à ça.

cela dit sans agressivité bien-entendu.

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- rien quand le soin est inadapté.
comme je l'ai déjà dit:
- on peut laver un chat en cas de salissures très importantes voire dangereuses pour sa santé..
- bain annuel : foutaises
- "envie" de lui faire prendre un bain : il existe des poupées pour jouer à ça.

cela dit sans agressivité bien-entendu.


-"envie" : voila donc le terme inapproprié j'aurai du dire: quand je pense que le besoin s'en fait sentir

-Bain annuel = foutaises ? ça c'est ton avis...

-hum... les poupées, vu mon age je laisse ça à mes filles


Mais bon, pour une fois que je m'arrête sur le bar, je m'aperçois que j'aurai mieux fait de passer mon chemin...

<n'ouvrira plus ce thread>
Ca fait un paquet d'années que j'ai des chats maintenant et à part leur tremper le cul dans l'eau les jours de grandes chaleurs ( je parle pas du temps là ! ) j'ai lavé une seule fois la bestiole parce qu'elle s'était enfuie et planquée pendant 3 jours dans un truc plein de graisse donc là oui parce que j'avais pas envie qu'elle bouffe ça mais sinon ça se débrouille très bien tout seul un chat !

Même pour se soigner, si la blessure n'est pas trop grave bien sûr, ils ont été fabriqués pour se débrouiller tout seul même que des fois ils ouvrent la porte des frigos ou font leurs besoins dans les toilettes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés