[Trade] wtb! wtb! ~bow~ [Rimor]

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, je cherche 2 bows que l'on trouve d'ordinaire en boss loot je crois (vu que je ne fait plus de missions...)

-Superior Sapphistic Bow ql 181
-Premium Light Tube-Bow ql 191 (voir 190)


le tout pour 350 K chancun

/tell Katiann pour toute transaction a ce sujet.
Tu peux roll les 2 en mission solo, c'est ce que j'ai fait pour mon MA. J'ai tous les pow bows maintenant, suffit de lancer le buying agent de clicksaver et l'affaire est réglée en quelques heures

Roll un pow bow ql180, presque pas de différence avec un ql181.
Le light tube biw est plutot naze, si tu veux combattre avec un arc je te conseille un schuyler en attendant le refresh de aimed shot sur le pow bow. T'as aussi l'exocet II et le venom compound qui sont pas trop mal et avec flingshot en plus, seul hic, le clip (3 ou 5 flèches).
J'es deja testé les bows As/fling, et mon arme actuelle est un pow 180.
Refresh de l'as du pow avec 1100 en As: 26 sec, c'est bien trop long pour moi en mass pvp.
Refresh du ligth tube: 16, voir 11 secondes parrait il....j'es besoin de tester donc
le Sapphistic inflige des degats inferieurs au pow, mais reste bien plus rapide et tout aussi facile a mettre.
Quand aux Exocet/Venom et autres bow As/Fling, le temps de recharge de l'as est preque de 1 minute, trop long, bien trop long.

Ps: Si tu veux que l'on fasse des tests de bow pour que tu vois ce que ca donne a haut level, ainsi que les effets des special arrows tell moi.
Je pensais que tu cherchais surtout un arc pour t'en servir à plein temps et pas que pour aimed shot

Je recommende schuyler car même en pvp on peut allumer à 1k normal dmg avec, c'est mieux que rien quand on est rooté.

Je pense plutot investir en assault rifle puis envoyer la sauce au flashpoint et supernova (tous les 2 environ ql160 mais ça suffit pour enlever 40% hp) puis utiliser un schuyler pour les attaques normales en attendant le refresh des attaques spéciales si la cible est pas déjà morte.
Quoiqu'il en soit, je mets pas un ip dans les skills de melee quitte à en garder 2millions en stock au lvl 200 si je booste pas assault rifle en attendant shadowland et un éventuel boost pour les MA au corps à corps. Et j'ai toujours mon enforcer pour le pvp de toutes façons

En ce qui concerne les special arrows, le refresh sur celles qui sont potables est trop long:
- maple blaze: 600-1500 fire damage, 12 minutes de refresh
- Frozen Cherry Blossom: 300-1100 cold damage sur 3m, 6 minutes de refresh
- Poison bamboo: 800 poison damage, 4min30 de refresh

Toutes les autres sont pourries et font des dmg de zone juste bons à buter des leets dans un backyard.
Citation :
Provient du message de Godzilla


Je pense plutot investir en assault rifle puis envoyer la sauce au flashpoint et supernova (tous les 2 environ ql160 mais ça suffit pour enlever 40% hp) puis utiliser un schuyler pour les attaques normales en attendant le refresh des attaques spéciales si la cible est pas déjà morte.
Quoiqu'il en soit, je mets pas un ip dans les skills de melee quitte à en garder 2millions en stock au lvl 200 si je booste pas assault rifle en attendant shadowland et un éventuel boost pour les MA au corps à corps. Et j'ai toujours mon enforcer pour le pvp de toutes façons
damn pkoi tu montes pas un soldier plutot je vois pas l interet d avoir un ma en assault rifle ??
Citation :
Provient du message de eXXalione
damn pkoi tu montes pas un soldier plutot je vois pas l interet d avoir un ma en assault rifle ??
Les crits, plus de chance de faire mal notamment avec full auto, flingshot et aimed shot.

Et aussi: heals, evades green, le MA solo largement mieux qu'un soldier.

Et en raisonnant ainsi on pourrait dire: pourquoi ceux qui utilisent un manex/caterwaul/ithaca on pas choisi fixer/agent/trader?
./me regarde d'un autre oeil son vieux Sunburst mk3 dégotté sur une tête de citrouille...
Testé en pvp la maple blaze est extrement décevante (degats mini a chaque fois, au mieux 500pts) la poison bomboo est plus sympa pour son locktime inferieur et sa valeur fixe de degats.

Et au passage, bump! J'es testé le light tube bow au ql 160... une recharge de l'as toute les 10/12 secondes j'aimerais en avoir un Ql 191 pour tester.
Je n'es toujours pas rouver de Sapphistic également.
Petite nouvelle en passant, issue d'un post de Chronita:
Citation :
Just saw someone post a low level version of the howling bow on the test server - was loot from a boss. Could it be that FC finally fixed the drop?
Bonne nouvelle donc...a condition que Fc ne limite pas le ql du bow comme avec tant d'armes MA (Torturing,Pow,Sapphistic, WWK....)

ps: je n'es toujours pas trouver les 2 bows que je cherche, si vous voulez vous faire quelques credits et que vous avez l'un d'eux c'est le moment.
bonne nouvelle du test server le bow of ferocious appetitedroppe tres souvent en boss loot (boss outdoor et mission) j ai pour linstant vu de nbrx ql differents de 4 a 130confirmés
ql plus haut aussi surement mais seuls les BH/CoT et qqs joueurs(une dizaine sur le test entre lvl 110-130) peuvent les trouver
mais je reste sceptique sur son utilite je le vois plutot comme un schuyler, pour le moment ils sont encore buggés(en cours de fix) on pouvait tirer sans fleches et pas possible dutiliser une yalm si ce bow est equip....
Citation :
Provient du message de Katiann
BH.....?
COT.......?

Kesako?
A tout hasard, Bronto Hunters et Council of Thruth ?

/Edit: Arf oui, j'avais pas fais la corrélation entre item buggé / serveur test et les BH.
presque

BH=BugHunters les arks/GM du test si on veut
CoT=Council of Testers une dizaine de joueurs boostés a 200 choisis pour leur competence dans la recherche de bugs=les professionals du test server
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés