Daoc Chat... [test]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Je crois que vous ne saisissez point l'humour légendaire JoLien...
Je crois surtout que l'humour qui est décrit c'est l'humour de #JOL, un chat IRC non officiel de JOL qui regroupe une dizaine de membres. Et que donc ça ne reflète pas l'humour jolien (d'ailleurs c'est quoi l'humour jolien ? )
Citation :
Provient du message de Serafel
Je crois surtout que l'humour qui est décrit c'est l'humour de #JOL, un chat IRC non officiel de JOL qui regroupe une dizaine de membres. Et que donc ça ne reflète pas l'humour jolien (d'ailleurs c'est quoi l'humour jolien ? )
Un chat et un site pour lesquels il lui a été interdit par les modos du bar de faire de la pub, au moins sur le Bar.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est un homonyme. La preuve, il hait les DAoCiens.
toutes mes excuses alors.

Ca m'étonnais franchement quand même.
Citation :
Provient du message de vimn
toutes mes excuses alors.

Ca m'étonnais franchement quand même.
LoL...On va croire à du flood alors j'écris un peu...Mais désolé j'ai ris Vimn...
Citation :
Provient du message de Serafel
Par contre il faut savoir que sur le chat dont on parle vos phrases peuvent etre enregistrees juste pour se foutre de votre gueule ou pour le plaisir. A vous de voir.
T'es au courant, j'espère, que mIRC loggue de base tout ce qui est dit dans un channel ?

D'ailleurs, ça aurait été tellement mieux si DAoC avait fait pareil.
Pas de publicité et puis le flood c'est maaallllllllllllllllllll!!!!

/em sort son fouet
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés