Formule technique en macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je me rappele d'un post ( que je n'ai pas retrouver ) ou quelqun mentionnait une formule interressante qui consistait a faire par exemple :

/macro Inc Attention %t inc sur nous !!

dans ce cas la quand la persone selectione une cible a chaque fois qu'elle utilise la macro le " %t " est remplacé par le nom de la cible ...

ceux qui connaissent comprendront

j'ai donc vu hier cette formule que je connaissais mais ajouté maintenant d'une nouvelle indication celui du lvl de la cible ( personage ou mobs )

ce qui donnait par exemple :

" Attention - nom de la cible - lvl [50] inc sur nous !! "

je ne savais pas que ont pouvait aussi ajouter une autre formule a la premiere donc si quelqun connaissait la nouvelle formule complete pour afficher le lvl de la cible -ce qui est fort utile- je l'en remercie d'avance

c'est un logiciel non officiel qui fait ça, la personne qui l'a utilisé devant toi n'est pas tres discrete...

Car ce programme est interdit par la CLUF...
Sinon le %t marche très bien depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Cayenne
c'est un logiciel non officiel qui fait ça, la personne qui l'a utilisé devant toi n'est pas tres discrete...

Car ce programme est interdit par la CLUF...
Sinon le %t marche très bien depuis longtemps
Ben si le %t marche depuis longtemps sur DaoC, moi je suis content de l'apprendre
Je confirme le %t marche et ca depuis longtemps deja vu que je l'ai réutiliser ya 3 mois et maintenant hier soir

je le fais preske jamais car je ne rvr pas souvent ces temps cis mais c tres utile je trouve en rvr , par contre en pve c plus rare de l'utiliser car ca devient lourd et souvent inutile lol

@ Debza/Taak :

je t'assure la personne etait dans mon groupe hier soir a avalon et a flooder le cc groupe de la macro %t avec en plus le lvl de la cible , c d'ailleurs grace a ca que elle m'est revenue en memoire je l'avais preske oubliée

par contre cette personne qui avait l'air de bcp s'amuser n'a pas daigné nous livrer le secret de la formule complémentaire pour afficher les lvl ...

J'ai pas de screen pour te le montrer mais ce qu'elle fesait ct pas a la main ct bien la macro avec une formule en plus que j'aimerai bien connaitre

Les reponses affluent tellement vite que j'ai pas le temps de mettre a jours mes posts

Cayenne par curiosite tu saurais de quel logiciel il s'agit ?

si c vraiment le cas je trouve ca dommage que la formule n'existe pas car a mon avis cela serait fort utile sans etre obligé de trahir la CLUF ...

Citation :
Provient du message de Cayenne
Antone, tu as lu ma réponse ou pas ?

une telle formule n'existe pas, cf mon post plus haut.
Oui il ne lit pas ta réponse ^^

C'est un logiciel annexe interdit par Mister CLUF.

Je l'ai vu de mes yeux aussi sur Camlann par une personne qui quand je la sendais me disait depuis combien de temps elle était afk et pour quelle raison encore plus fort ça donné des stats en pagaille.

Je lui ai demandé la formule ou macro ou commande pour faire ça, mais pas de réponse comme par hasard.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
L'utilisation la plus évidente du %t restant la macro assist que toutes personnes devrait avoir en barre 1 maintenant que stick face et sprint sont bindables.

Pour mémoire :

/macro assist /assist %t

Exemple d'utilisation :

Un mage de votre groupe se fait attaquer par un furtif, archer ou assassin, si vous etes soigneur vous voudrez le selectionner au plus vite pour le soigner, si vous etes mage aussi et que vous voulez neutraliser la cible au plus vite, clicker sur le nom du mage (la mini ou la fenetre groupe), assistez le et vous avez sa cible en target (auto select pour lui quand il se fait tirer dessus).

Autre exemple, vous etes tank dans la melee votre compere tank choisis une cible parmis 3, mez un peu les unes sur les autres, clickez sur lui, assistez le et le tour est joué.

En xp : vous etes en train d'xp pbae avec des mobs portant des noms differents, vous faites une macro /macro /g taunt actuellement %t, cela aidera les tanks qui vous accompagnent a choisir le mob non provoqué.

En RP : /macro salut /s Salut à toi noble chevalier (mage ou autre) %t. Et hop un message personnalisé facile

%t c'est bon mangez en
Sauf que si tu cibles la personne, /assist suffit à assister la personne que tu cibles, donc tu te compliques la vie là.

/assist <nom de la personne> n'est utile que lorsque tu ne peux pas cibler la personne directement pour l'assister, donc je dirais que ton exemple n'est pas du tout applicable pour le %t.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Celui dont on m'a parlé indique seulement le level des mobs, ennemis et même des tombes.
Mais pas d'autre stats, et pour le nom, c'est interdit alors...
Ben, si dis le stp, moi aussi je veux tricher car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche...

:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ben, si dis le stp, moi aussi je veux tricher car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche...

:baille:
La j'ai pas eu le courage de tout lire... ^^
moi j'aimerais aller plus loins avec les maccros. on a sité Eq plus haut et bien dans everQuest, il étais possible :

1: de faire une maccro de 5 lignes (si je me souveisn bien )

2:d'y lier un slot de la bare de raccourci ( afin d'en lancer le sors qui y es mis )

en gros on fesait une maccro root

ça donnais

/macro root /s c'est bon les gars, %T est rooter
/slot x( pour désigner le slot du sort utiliser)

et cela se traduisais par le lancer du sort et la phrase

"c'est bon les gars, "le gobelin des bois " est rooter

aurons nous un jour la possibilité de faire de même dans DAOC.

le truc utile avec les 5 lignes ds les macro c'est qu'on pouvais dire la phrase sur plusieur cc aussi


enfin bref pouvoir lier un message et un sort ds la maccro cela serais trop top ^^
Citation :
Provient du message de skatatonia
moi j'aimerais aller plus loins avec les maccros. on a sité Eq plus haut et bien dans everQuest, il étais possible :

1: de faire une maccro de 5 lignes (si je me souveisn bien )

2:d'y lier un slot de la bare de raccourci ( afin d'en lancer le sors qui y es mis )

en gros on fesait une maccro root

ça donnais

/macro root /s c'est bon les gars, %T est rooter
/slot x( pour désigner le slot du sort utiliser)

et cela se traduisais par le lancer du sort et la phrase

"c'est bon les gars, "le gobelin des bois " est rooter

aurons nous un jour la possibilité de faire de même dans DAOC.

le truc utile avec les 5 lignes ds les macro c'est qu'on pouvais dire la phrase sur plusieur cc aussi


enfin bref pouvoir lier un message et un sort ds la maccro cela serais trop top ^^
Rhoooo tes souvenirs sont pas exacts

Le truc ct genre :

/g Please DONT touche this ugly %t .
/cast 4
/time ( je crois) 13 ( le temps du cast)
/rude
/down (s'asseoir, car la commande cast te fais direct lever, so tu medite tranquille )
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ben, si dis le stp, moi aussi je veux tricher car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche...

:baille:
Ben personnellement je ne l'utilise pas...
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ben personnellement je ne l'utilise pas...
M'étonnes pas, tu triches pas t'es pas dans le coup, faut te mettre à la mode

<ironie quand tu nous tiens>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Rhoooo tes souvenirs sont pas exacts

Le truc ct genre :

/g Please DONT touche this ugly %t .
/cast 4
/time ( je crois) 13 ( le temps du cast)
/rude
/down (s'asseoir, car la commande cast te fais direct lever, so tu medite tranquille )
oui ct çà ^^ merci enfin vous croyez qu'un jour on aura ça sur DAOC
2 truc que j'utilise en Rvr

pour les classes soigneuses un
/macro Rez /y Je rez %t

c'est pas mal pour annoncer qui ont rez

si on a pas de groupe fixe et qu'on joue en assist sur le main tank par exemple qui n'est jamais le même, au lieu de refaire la macro chaque fois faite une macro générique qui va faire une autre macro (oui une macro qui fait une macro)

/macro macroassist /macro assist /assist %t

exemple : grozerk est votre main tank, ciblez le , cliquez sur la macro et ca va créer un /macro assist /Assist grozerk à mettre dans la barre principale

Moi je l'utilise surtout pour faire un truc :
/macro invit /cg invite %t
la creation des cc amis pour les sorties, si tout le monde est bien au meme endroit je crée le cc en 20 secondes pour 3 groupes.

__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Pas mal du tout le coup du "/macro macroassist /macro assist /assist %t" Je note

et pour la macro /cg invite %t, ça vous change la vie, je peux confirmer
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés