Bataille de blindes

Répondre
Partager Rechercher
Ah non messer , la tourelle est elle aussi plus costaud .

En fait , le PzIIIH ce n'est "que" ceci :

Un rajout de blindage frontal sur la caisse pour resister au canon de 47mm . C'est une plaque de blindage ajouter sur le devant du char , la ou y'a la MG de caisse et la fente de vision du pilote .
Un autre rajout de blindage frontal mais sur la tourelle . En fait , c un rajout sur le bouclier du canon . De face , il couvre la totalitée de la face avant de la tourelle .
Un canon plus gros (50mm) et un peut plus long (plus de vitesse) pour etre tres efficace sur des blindages de 40mm minimum .

Mise a part ca , les flanc de la caisse ou de la tourelle n'on pas bouger d'un poil , c tjrs aussi fragile . Le PzIIIH a meme predue une MG en tourelle , au lieu d'en avoir 2 , il n'en a plus qu'une .

Un PzIIIH de flanc , c comme un IIIF , aussi facile . Ne me dite pas que c pas facile , apres plus de 6 mois de jeu coter allié , le PzIIIF ne m'a jamais fait peur en S35 , ses flanc c de la toles , meme a plus de 500m ca fait du degats . Le principal prob du IIIH , c qu'il peut vous tuer en 1 ou 2 coups .

Dommage que tu le prenne comme ca Fred , ca devrais etre un super event . Et c dans ce genre de trucs bien precis qu'on peut vraiment mettre une tactique en place (facon d'attaquer , regroupement ou separation des forces ...) en fait ca devrais etre pas mal , et de tout miser sur le PzIIIH coter axis , c une erreur . Si en plus de ca on peut faire Francais/Axis/British , alors laisse moi te dire que les Axis risque bien de perdre sans prob . Le Crusader est un tres bon char , coupler a du Matty ou S35/B1 , ca devrais faire tres tres mal . Bref , "c ton choix" .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
A dire vrai,je pars pas super confiant dans une victoire Axis sur le terrain,mais je relève le défi pour le FUN.

@Fredo:exact,le bouclier frontal de la tourelle est juste homogène et couvre tout l'avant au lieu des canons,mais le 47 perce tout aussi bien que sur le IIIF.

A vous de voir,moi ca tient toujours.
Il serait possible d'ajouter un PzIV au milieu d'une formation au fait ?
he he calmez vous

Bon je pensais faire ca un dimanche ou un samedi .
Soit en fin d apres midi soi le soir .
Ca pourrait etre dimanche en 8.

Si la carte ne bougeait pas je preoposaerai comme lieu :
le centre du carre Ath angien jurbise soignies.

Comme ca matos anglos franco et allemand dispo.

Par contre les chefs des deux camps devront organiser le supply de leur matos.

D ailleurs pour ce qui est de chef il me faudrait au moins 2 CO

Volontaires?
Pour les effectifs, on reverra la feuille une fois que la date sera fixee et que tout le monde saura si il vient ou pas


@Fred, on oppose du matos qui s oppoose dans le jeu...

On a rien eu pour le pack 41 , et ben on jouera avec le pack 40...

Et pis il a y avoir des crusaders ...

Et j ai dit ke les allies seraient legerement avantages par le nombre (cf inscriptions) donc....

et si on fait un event auto mitrailleuse , pas de daimler car pack 41 alors ke panpan et 232 ou pz2 =pack40.....
Ca resoudra donc pas le pb...
A moins ke jouer avec des MKVI vous tente.... Et la, je sens que des gens seront encore pas contents !!!!
Bon moi j'en suis plus . Devant la volonté de Fred de tjrs a discuter sur tel ou tel trucs , moi je viens pas en signe de protestation .

Pour une fois , un p'tit even Franco Francais allais se mettre en place . Vu l'etat d'esprit des francos en gnrl , il devrais y avoir plus (meme bien plus) de francos dans le camp francais/british que de francos dans le camp axis . Mais ca , Fred l'oublie un peut .
J'ai ete soft , je trouvais dommage que tu prenne la chose sous cet angle , alors que les alliés vont partir avec un avantage CERTAIN ! (vu le nombre tout du moins) . J'ai pas ete plus direct que ca et tout trankil , alors ton "alors lachez moi un peu les basquettes." est un peut passer de travers ...

Tant pis , et amusez vous bien .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Soldat Fredo, interdit de sortir du rang !!!

Ne vous privez pas de participer a ce petit event pour des banales histoires.

Fred veut pas venir, et bien ok ! On lui fout la paix !
Si il trouve que c est pas equilibre, c est son probleme !

Maintenant Fred, si c est pour critiquer quelque chose auquel tu ne participe pas, je vois pas l interet !

Donc pour le reste, je pense organiser ca dimanche prochain
a partir de 20 h ( histoire de reunir les blindes)
J ai toujours pas de CO allemand ou allie ....
Tout à fait d'accord avec Fox, chacun est libre de venir ou pas. Si tu veux jouer vas y. Si d'autres (Fred ou moi par exemple) ne sont pas intéressés, ils ne viendront pas.
vi, c'est quand ? ce dimanche ? allez dit fox c'est quand ?
allez fox c'est quand ?

fox ?

allez dit fox c'est quand

*******vllllammmmmm*******

aaiiiiiieeeee


c'est soon c'est ca ?

PS : comme les autres, en théorie je suis là mais ca dépendra de la date.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
bzzz bzzzz purée qu'est-ce il y a comme mouche ici Allez on se fait la bizzzee et on arrête de se chamailler

*cours avec sa tapette à mouche en frappant l'air de façon compulsive*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés