[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

Clémence, Pourrais tu méditer sur ce texte s'il te plaît

....
Si tu peux supporter d'entendre les paroles travesties par des geux pour exciter des sots et d'entendre mentir sur toi leur bouche folles sans mentir toi même d'un seul mot....(R. Kipiling)

Ben à mon avis c'est ce que Mryl a fait ....

Je connais bien Mryl pour te dire que c'est un exemple d'intégrité au niveau du jeu. Je trouve bien mal à propos de le traiter de la sorte sans même avoir vérifié ce que tu avancais.


Je n'ai rien contre toi personnellement mais le contenu de ton poste me révolte quelque peu.

Mais bon errare humanum est comme on dit.

Si un jour je devais sortir de telles inepties sur un autre personnage , ben je m'en excuse d'avance MOI !!!

Ciit

PS : Oui tu vas te sentir agressée et désolé, mais comment réagirais tu si on publiait de tels mensonges sur un de tes proches ????
Unhappy
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

Clémence, Pourrais tu méditer sur ce texte s'il te plaît

....
Si tu peux supporter d'entendre les paroles travesties par des geux pour exciter des sots et d'entendre mentir sur toi leur bouche folles sans mentir toi même d'un seul mot....(R. Kipiling)

Ben à mon avis c'est ce que Mryl a fait ....

Je connais bien Mryl pour te dire que c'est un exemple d'intégrité au niveau du jeu. Je trouve bien mal à propos de le traiter de la sorte sans même avoir vérifié ce que tu avancais.


Je n'ai rien contre toi personnellement mais le contenu de ton poste me révolte quelque peu.

Mais bon errare humanum est comme on dit.

Si un jour je devais sortir de telles inepties sur un autre personnage , ben je m'en excuse d'avance MOI !!!

Ciit

PS : Oui tu vas te sentir agressée et désolé, mais comment réagirais tu si on publiait de tels mensonges sur un de tes proches ????
Citation :
Provient du message de Ciitath
Clémence, Pourrais tu méditer sur ce texte s'il te plaît

....
Si tu peux supporter d'entendre les paroles travesties par des geux pour exciter des sots et d'entendre mentir sur toi leur bouche folles sans mentir toi même d'un seul mot....(R. Kipiling)

Ben à mon avis c'est ce que Mryl a fait ....

Je connais bien Mryl pour te dire que c'est un exemple d'intégrité au niveau du jeu. Je trouve bien mal à propos de le traiter de la sorte sans même avoir vérifié ce que tu avancais.


Je n'ai rien contre toi personnellement mais le contenu de ton poste me révolte quelque peu.

Mais bon errare humanum est comme on dit.

Si un jour je devais sortir de telles inepties sur un autre personnage , ben je m'en excuse d'avance MOI !!!

Ciit

PS : Oui tu vas te sentir agressée et désolé, mais comment réagirais tu si on publiait de tels mensonges sur un de tes proches ????
je le remet en quote histoire d'etre sur que personne le loupe ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Bon ca commence a me soûler grave, d'habitude je m'énerve pas mais bon entre les MP style 'je vais te casser la gueule a la récrée' et les post comme au dessus (cool sur le bouton poster relax)
Donc OUI Mryl est pas buffer
OUI c'est un super joueur qui connais très bien son personnage et si quand on le tue on voit des buffs partir ben c'est une illusion d'optique
Oui je me fais des idées quand la ou je tape une fois il esquive et me colle 3 coups de suite

Perso je le connais pas, je m'en fout, je cherche pas a l'affronter.

Donc au personne qui veulent me tuer en boucle, venez je vous attend, personnellement le release je connais (merci Ebus )
A celle dont je suis dans la rush list, je suis déjà dans celle de personnages connues d'hibernia, agrandissez mon fan club ca me gene pas
A celle qui veulent me /rude comme ils ont dit en MP, allez y je release jamais tout de suite faites vous plaisir.

Moije continuerais a jouer comme je l'entend a courir comme une folle après Niaa, a brouter face a Skanz et surtout a m'amuser.

Dernier post pour moi sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je le remet en quote histoire d'etre sur que personne le loupe ^^
Merci Havock tu est un frère pour moi

@Bad

Enleve le costume de modo qu'on t'a offert pour Nowel
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Bad

Enleve le costume de modo qu'on t'a offert pour Nowel
Mais non mais non je disais juste ça pour augmenter mon nombre de posts de +1, sans en avoir l'air, yurk yurk malin

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Dernier post pour moi sur ce sujet
Menteuse
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mais non mais non je disais juste ça pour augmenter mon nombre de posts de +1, sans en avoir l'air, yurk yurk malin


je me disais


Citation :
Menteuse
je parlais du sujet Bad, sur le fait que je suis une grosse menteuse/mechante/pas belle qui fait rien qu'a attaquer les gens parce qu'elle est envieuse stou


A ce propos quand tu veut je te redonne la fessée à toi

Peut etre qu'avec ta nouvelle hache ca iras mieu

@Assu
dit donc assu je sait reconnaitre un stun aussi

Allez reviens avec ton barde ou avec coquine je veut danser avec toi

/kiss mon grand

[edit ] correction sur assur c'est bien sur un barde pas un druide sinon je vais me faire engueler moi
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
je parlais du sujet Bad, sur le fait que je suis une grosse menteuse/mechante/pas belle qui fait rien qu'a attaquer les gens parce qu'elle est envieuse stou


A ce propos quand tu veut je te redonne la fessée à toi

Peut etre qu'avec ta nouvelle hache ca iras mieu
Kelle excuse tu va trouver cette fois aussi?

"Gné pas compris là, j'ai eu un gros coups de lag au moment ou j'ai esquivé sinon tu te prenais DF dans ta tete!! :/"

"J'ai pas mon fleuret habituel je l'ai oublié chez le teinturier... o_O"

"Arf j'ai oublié d'empoisonner ma dague ^^"

/kiss
Citation :
Provient du message de Cern
Tention ma grande pas touche a Nini ou tu aura a faire a mon bouclier

/kiss
Dit mon cern, tu peut me dire qu'elle fille d'hibernia tu ne protège pas parce que a chaque fois tu me menace

Et me dit pas Ying ca compte pas

@Bad
<sort son carnet a excuse>

C'est pas moi qui jouais mon personnage ©Cern

je l'adore celle la
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Moije continuerais a jouer comme je l'entend a courir comme une folle après Niaa, a brouter face a Skanz et surtout a m'amuser.

Dernier post pour moi sur ce sujet
un soir sur emain...
Niaa passe en courant vers un bosquet...
Clemence passe tout aussi rapidement vers le même bosquet...

S'en suit une interminable série de longs soupirs et gémissements étrange...
Sort du bosquet un beau viking...a moitie nu en train de remettre son armure....

s'en suis une conversation entre les deux femmes

tu vois Clemence le buff botting ça a du bon...
(long soupir)
je commence a comprendre Niaa pourquoi tu t'es respect buff...Moi j'ai été épuisée en moins de 20 minutes alors que toi...
Tu devrai essayer l'alchimie, c'est génial pour tenir plus longtemps...j'ai deux trois potions la d'ailleurs on retourne au tp alb?
(soupir)
ok....

Niaa
Buff Bot des ces dames...
Niaa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés