Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est compliqué ton truc...le plus simple c'est de poster dans le thread the rats want your feedback...c'est un feedback, il suffit de le signer de nos noms et point barre, les RATS sauront ce qu'on pense et les gars des OT aussi.
Bon je pense qu'il faudra des gilets pare balles pour tout le monde alors...j'ai un XL en double, ça intéresse quelqu'un?

Edit: les mods modèrent...c'est juste que les posts là devraient pas exister.

PPS: prions et jeunons mes frères pour que Dieu nous apporte la victoire.
JE peux le poster vers 22h, heur de l'est ameriçain, je pense que c'est l'heur de point. Apres chacun des signataires peut bumper le lendemain...

Il est aussi important qu'aucun signataire commence a repondre aux éventuelles réponses des americains. Car une personne ne peut repondre pour l'ensemble des signataire. On poste, on laisse faire, si ca tombe dans l'oubli on bump....
Je pense comme Athes. Ils vont ête hyper violent, donc il faut juste bumper...en espérant la réponse d'un Rat.

Ps: Prions pour que la Sainte Providence nous viennent en aide
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
D'accord Athés ! 22h !

Et pas de reponses (on en fera une commune si necessaire) si possible, on se contente de Bumper...

Ce mail n'est pas une polemique, c'est une réaction...
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Ce mail n'est pas une polemique, c'est une réaction...
Oui ne vous inquiétez pas pour Paul et Micque...ils seront là...
ça va sûrement se déchaîner, mais dans le tas y'en a peut être qui vont se mettre à réfléchir et ce sera toujours ça de gagner !!

Bump et pas de réponses aux insultes, ce sera la meilleure défense que l'on aura.

Pour ceux qui nous demanderaient des comptes on pourra toujours faire une réponse plus tard....

prions mes frères pour que... mais qu'est ce que je dit moi !!
Citation :
Provient du message de menfin
Je signe bien que je ne comprenne pas le texte
T'en fait pas beaucoup de ceux qui liront ce texte sur le forum OT PS ne le comprendront pas non plus
je propose de voter une loi pour que tous les franco fasse une priere commune pour que se message ne soit pas TOSsé.

Si la loi passe, nous ferons des achats de cierges groupés ainsi que d'images pieuses de sainte therese de lindir.

Citation :
Provient du message de w2totor
je propose de voter une loi pour que tous les franco fasse une priere commune pour que se message ne soit pas TOSsé.

Si la loi passe, nous ferons des achats de cierges groupés ainsi que d'images pieuses de sainte therese de lindir.

lol bon ça a pas marché, je m'en suis pris un de TOS
..........ah ben peut être !!!!!!!!!!!!!

Ben putain, 4h du mat pour aller bumper ca va etre dur ! Bon ben je vais jouer à Raven Shield ou DOAX Beaxh volley en attendant (les connaisseurs apprécieront !) :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés