Bouclier Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le bouclier contre lame de vigne avec un proc augmentation des dégâts pendant 30s valeur 11 : il s'est pas encore déclenché après des tests sur des mobs bleu/vert .
Est-ce que vous avez entendu parler d'un bug sur ce proc ?
Citation :
Provient du message de Kannon
Si c'est un proc réactif ça doit pas marcher en PVM tout comme le reverse proc dot ou ablatif...
RvR only je pense
les procs réactifs marchent très bien en pvm
sinon pour le bouclier, y'a proc actif (ou faut tapper au bouclier) et réactif (ou faut bloquer)
tu as essayé les 2 ?

si oui, ben c'est p-e un proc bugué, va savoir
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
les procs réactifs marchent très bien en pvm
sinon pour le bouclier, y'a proc actif (ou faut tapper au bouclier) et réactif (ou faut bloquer)
tu as essayé les 2 ?
Sur un bouclier les procs réactifs ne fonctionnent pas en PvM...
on pourais avoir les stats dari ? et l'endroit mobs de loot ? medium petit grand ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Les stats sont spaces, loot sur des grands arbres accompagnés d'énormes pit bull :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1216&type=3
J'ai réussi à déclencher le proc en tapant au bouclier sur des mobs jaunes/oranges : un bouclier d'énergie rouge se forme autour de moi et une icône apparaît mais dans la log je ne vois pas d'augmentation de dégâts. Le proc indique bien une augmentation de dégât pour 30s valeur 11 mais dans la log je vois rien qui indique que mes dégâts ont augmentes.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Les stats sont spaces, loot sur des grands arbres accompagnés d'énormes pit bull :
je vois pas ou c'est dans galladoria :\
enfin si c'est apres le sporite geant c'est normal ^^
C'est au premier étage y a des ents comme le montre alystène et plus loin juste y a des genres de roswell géant avec des énormes pit bull et des sporites géants. Il était tard beaucoup ont déco et on est pas allé se jetter dans la cascade :P
Le proc du bouclier est cool mais je vois pas les effets dans la log
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non il parle de mob non named.
ce que tumontre sur ton 2nd screen est un elementaire (1 named kwa)
Hé oh !
Moi j'suis habitué à tapper des nains geants ( sisi j'te jure c'est des nains en plus grand, même skin de papa noël ) dans des couloirs glacés où mes orteils gèlent !
Au alors à tapper une ribambelle de skelette magiciens en essayant d'éviter un nuage de griffons

J'suis pas habitué à la belle vie des nymphettes Hiberniennes qui tranquilou vont prendre une douche dans les cascades
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'suis pas habitué à la belle vie des nymphettes Hiberniennes qui tranquilou vont prendre une douche dans les cascades
Si tu savais ce que tu rates

Ah oui, /kiss
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on a dit belle nymphes
pas moches elfes :P
Par définition, une nymphe est un être magique, donc en tant qu'elfe, je ne vois pas le probleme (de toutes manieres, une nymphe comme une elfe sont belles toutes les 2, donc ... )
en tout cas, tu peux toujours repasser avec ton gros postérieur, la celte
Citation :
Provient du message de Elaerie
Par définition, une nymphe est un être magique,
on est d'accord


Citation :
(de toutes manieres, une nymphe comme une elfe sont belles toutes les 2, donc ... )
c'est la que tu te trompe une nymphe l'est...une elf :\

Citation :
en tout cas, tu peux toujours repasser avec ton gros postérieur, la celte
ce n'est pas parce que je refuse la comparaison entre nymphe et elfe que je souhaite pour autant être comparé a ces êtres
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est la que tu te trompe une nymphe l'est...une elf :\
l'égout et les couleurs, chacun les siens

Citation :
ce n'est pas parce que je refuse la comparaison entre nymphe et elfe que je souhaite pour autant être comparé a ces êtres
Tssss, vient pas jeter la pierre alors, si tu souffres d'avoir droit au retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés