A propos des RA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Paladin 50 et commencant a avoir qlq pts a placer, je me posais les question suivantes:
* Guérisson de la foi: ok pour son efficacité et sa spécialité 'palouf"
* Monter les passives, mais:
Pour les caractéristiques ou je suis capé, voir je néanmoins voir ma consti ou Dex ou Force augmenter ?
* Si je prend "Résistance", vais je réellement voir mes PdV augmenter ?
* Je suis capé en consti, mais si je prend "Constitution améliorée", vais je voir ma constitution de base augmentée et donc aussi mes PdV ?
* J'ai déjà "Maitre en Blocage" N 2, est ce vraiment utile et efficace de monter à 3 ? 4 ? 5 ? (sachant que je joue surtout en protection de mago et de clerc dans un groupe) ?
* Purge: c'est cher, mais est ce vraiment efficace contre mezz, dot..., sachant que je groupe souvent avec des joueurs ayant la possibilités de supprimer ces petites icônes génantes ?
* Petit prob: j'ai actuellement 111 en Dex; je cape à 131 ( 56 de base + 75) et j'ai pris "Dextérité améliorée" N 2... Je suis tj a 111 en Dex ????
Meri de vos réponses.
  • Si je prend "Résistance", vais je réellement voir mes PdV augmenter ?
    De 3% par niveau, fais le calcul toi même.
  • Je suis capé en consti, mais si je prend "Constitution améliorée", vais je voir ma constitution de base augmentée et donc aussi mes PdV ?
    Oui. Il n'y a pas de cap pour les compétences de royaume.
  • J'ai déjà "Maitre en Blocage" N 2, est ce vraiment utile et efficace de monter à 3 ? 4 ? 5 ? (sachant que je joue surtout en protection de mago et de clerc dans un groupe) ?
    A toi de voir en fonction de tes priorités et habitudes de jeu. Tu sembles d'ailleurs avoir déjà ta petite idée sur la réponse .
  • Purge: c'est cher, mais est ce vraiment efficace contre mezz, dot..., sachant que je groupe souvent avec des joueurs ayant la possibilités de supprimer ces petites icônes génantes ?
    Même réponse .
  • Petit prob: j'ai actuellement 111 en Dex; je cape à 131 ( 56 de base + 75) et j'ai pris "Dextérité améliorée" N 2... Je suis tj a 111 en Dex ????
    Il faut déconnecter et se reconnecter pour constater les changements.
Merci de vous réponses, MAIS:
* Si je prend "résistance", j'augmente mes PdV de 3% par niveau
Ok, je veux bien calculer, mais 3% de quoi ??

* J'ai Maitre en blocage N 2 (l'augmentation est de 3% ce chance de bloquer par niveau); ma question était donc pour ceux qui ont DEJA Maitre en blocage N 3, 4 ou 5: voyez vous une différence importance sur le nombre de coups bloqués EFFECTIVEMENT ?

* Ou se cachent les pts de RA ?
Ex: j'ai 56 en Dex de base (je cape donc à 56 + 75 = 131), avec divers bonus d'objets, bijoux... j'arrive à 111.
J'ai pris la RA "Dextérité améliorée" N 2, donc je suis sensé avoir augmentée ma Dex de 6 pts x 2 = 12; or, malgré plusieurs deco/reco, je vois tj ma dex à 111 ??

* Pourquoi je vois aussi apparaitre dans mes bonus:
Rang de royaume: +2 pour ttes les spécialités ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés