[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Lordak le premier pal 50 ensuite theodos qqs jours plus tard puis spark et enfin moi a qqs mns d intervalles avec mani en plein évent named caillech

chob n a passé que son 50 que bien plus tard et vitryolin jamais elle a arretée au lvl 48 si je me souviens bien

En méné par contre c est syllia la première lvl 50 si je me souviens bien
Exact!!! En fait Bardounet, c'était le 1er méné hlvl mais il avait arrêté au lvl42 je crois.
J'ai ding la meme semaine que Pendawyn aux arbres (merci pour son aide ) je dois pas etre loin, rajoutez aussi mort parmis les scout elle etait pas en retard si mes souvenirs sont bons

>Bardounet

lol on se souvient encore de ce menestrel légendaire échappé de l'asile qui dansait en plein milieu des adribards en préparation prise de fort, mais tellement sympathique, il est sur un autre jeu je crois je l'ai pas revu depuis plusieurs mois et il a jamais passé son 50 je pense

On a vraiment eu des cas chez les DF

Falcon palouf retraité
Peuh! weezy......moi un nain puant!.....peuh! j'vais t'apprendre a ramasser tes dents avec des doigts cassés! peuh ridicule femelle!
mon p'tit fils est encore pire que moi.....et il arrive....moi j'suis trop vieux pour combattre..j'me r'pose dans mon harem avec les femelles de la canaille...

(ps:salut allea! je t'envoie l'adresse de notre forum Canaille..;tout le monde y est:aragh,alec,faucon and co)


Koarith lurikeen champion retraité
"la Canaille de Fal Druim"
Citation :
Provient du message de Rianne.F
C'est étrange mais personne se souvient des artisans?
C'est vrai je serai incapable de citer le nom d'un seul artisan légendaire de mémoire (a part Gladisse ) il faut dire que une fois passé 1000 ils se mettent ano pour ne prendre que les commandes supérieure a 2P ça aide pas a se faire connaitre et reconnaitre par les jeunes

<semi ironie inside, ça sent le flamme >

Falcon
Wink
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
ho que si ! d'ailleurs je t'ai recroisé y'a 2-3 jours avec mon assassine, mais tu étais dans un bus sur HW et j'ai pas insisté
voui c'est possible... mais... c'est qui l"assassine ? histoire que je t'épargne si je te croise esseulée...


Citation :
Provient du message de Rep
Bah moi aussi je me souviens de toi .. meme ke y avait une bouteille de blanc entre nous 2
d'ailleurs on remet ça quand tu veux...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Citation :
Provient du message de Carnage
pas possible de citer les anciens et d'oublier Futo ...
Je crois que beaucoup ont été oubliés

Dire que Crystal était inconnue pffffffft non mais ! puis quoi encore? dire qu'on faisait partie des premiers qui ont reprit les premiers forts d'Hibernia à la grande époque Mid
Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
Je suis en train de manger, et ça ma fait penser que personne na cité Donut dans ce topic...

<va prendre son dessert>
Donut ne fait pas partie des "anciens" lvl50.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
C'est étrange mais personne se souvient des artisans?
Sisi les premiers et les plus doués chez nous c'etaient les Suvereign (parti), une koby empenneuse super sympa dont je retrouve plus le nom (partie aussi) et ce vieux Rednalhgih.


Vitriolyn qu'est-ce qu'elle était mooooooche !!! Pouah beurk !!!
Chaque fois que je la voyais avec son heaume intégral je croyais avoir affaire à Nono le petit robot sans le rouge !

Shrog était, au moins au début, dans les skalds les plus haut mais il a peut-être pas fait son xp d'un trait, comme beaucoup de monde. En tout cas j'etais de loin la dernière de mon groupe de base à passer 50.

Sinon, j'ai un doute sur la classe d'Arthan (guerrier ou thane?)mais il était dans les premiers à passer 50 avec son groupe : Krashnar, Howien et Obay. Eux étaient adeptes des petits groupes : jamais plus de 4 alors que le groupe de base cdt était souvent à 8 et plus tard à 2 groupes full.

Le premier shaman c'etait pas Nounours ?
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
ouaip c'était Mirtai ^^ ( c'était meme ma belle-fille sur T4C alors je m'en souvient bien )

@Allea: Arthan était Thane ^^ mais il me semble qu'il avait souvent un bouclier contrairement a pas mal de thanes à l'époque ( je me souvient en prise de crauchon quand il engageais les flèches des archers pnj)
Arthan etait thane et il a jamais passé son 50 , il s'est arreté au 46 et est parti sur broce a ce que j ai entendu dire ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
... preferais Enae en thane... un peu brutale mais on lui pardonne

Draz, ca me manque les duels a la bolt qu'on faisait avec Grim et toi....
ouaip, c'était lépoque où on pouvait camper un tp sans se prendre 4 PA en meme temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés