Spined leather

Répondre
Partager Rechercher
Please note also that the numbers given here are Trammel Values.
You will get double the amount of hides if taken from creatures killed in Felucca

Normal Leather:
Strong Mongbat (6)
Giant Rat (6)
Swamp Dragon (20)
Bullfrog (4)
The old range of Normal Hide bearing non-aggressive animals
(ie Rabbit, Cow, Goat, Horse, Hind, Bears, Timber Wolf etc & more)

Spined Leather:
Dire Wolf (7)
Ridgeback (12)
Giant Toad (12)
Giant Serpent
Alligator (12)
Lizardman
Ratman
Pixies (5)
Imp (6)
Small Hellcat (10)
Large Hellcat (10)
Lava Lizard (12)

Horned Leather:
Drake (20)
Kirin (10)
Unicorn (10)
Sea Serpent
Deep Sea Serpent (10)
Wyvern

Barbed Leather:
Nightmare (10)
Dragon (20)
Serpentine Dragon (20)
White Wyrm (20)
Ancient Wyrm (40)
Note, If the ancient wyrm polymorphs and you kill it while in human form etc you cannot get hides from the polymorphed body.

Bones (from where?):
Zombies
Shadow Wisps
Horde Minions
Giant Serpents
Basically any creatures that have traditionally spawned body parts may all now spawn bones. It seems to be around a 50/50 chance that it will have either bones or a body part.
Bone containers may also be used but this needs to be confirmed.
Fisherman may also fish up bones as part of pre-chest MIB loot.


source
La Wyvern c'est 20 horned.

ça la rend très très intéréssante pour ce type de cuir. Surtout dans certains coins de T2A ou elle spawn bien.

D'ailleurs peut-être que l'on pourraient s'échanger nos techniques pour avoir du cuir...

Les miennes :

Normal Leather
- Il y a un enclos à coté de la grande étable Sud de Britain. Là il y a toujours 1 cheval qui spawn en continue. Sur fell ça donne 20 hide. L'avantage, c'est en zone gardée. Et l'on a pas besoin de courir dans tous les coins pour hunt. C'est vraiment accessible à tous.
- Sur l'île de Deceit, à peu prés au centre vers la gauche, il y a un très fort spot de Polar Bear. Le Polar c'est 32 ou 36 je sais plus... ça se bute très bien avec un mare par exemple. Le problème c'est qu'il peu y avoir quelques rares PK. Et si vous venez avec un pack horse, vous pouvez le perdre. C'est par contre la méthodes certainement la plus rentable (on dois pouvoir faire du 10K à l'heure...)
- Minoc Moongate. Facile d'accès de toutes les gates, il y a tout un tas de bestiaux qui traines dans les parages. si l'on aime se déplacer c'est idéal. C'est aussi rentable que le premier spot avec les horses.

Spined Leather
- Sur ishenar, là ou il y a les RidgePack. ça paye pas des masses, mais c'est vraiment sans grand danger. En plus il y a une banque pas loin ce qui permet d'éviter de gaspiller des charges de transmutation pour les bag sending. Faut être patient, et ça emmerde grande les tameur du coin
- Sur fell, dans n'importe quel marais. Si possible en choisir un sans trop de Plague beast. Là c'est vraiment facile. Soit en étant tamer, soir fighter, on engrange vite. Prévoir un bag sending si vous n'habitez pas le quartier. La bonne méthode si vous etes tameur, c'est de masser un maximum de mobs à spined, de se hide, lâcher votre nightmare... Et ramasser le cuir En moyenne 3 à 6k de l'heure quand vous avez le coup de main.

Horned Leather
- Sur l'île des Wyvern sur T2A. le spawn est terrifiant. En continue 2 Wyren dans la partie basse de l'île. Prévoyez d'être à 2 c'est bcp plus simple et l'on peu mourir très vite vu le peu d'espace dans le coin. En général, soir au vortex, soit avec un mare/dragon qui les bute en 2-3 coups...
- A l'endroit du phare de T2A. là il y a une wyverne seule. ça spawn assez vite et aucun danger d'y mourir. Le problème c'est qu'il y a énormément de wyverne qui reste bloquées en hauteur on sait pas trop comment. Bref buggy au max.

Barbed Leather
- Destard, mais bon danger ++

En fait pour le Barbed j'attends vos technique car c'est l'un de mes principaux problèmes actuels.

Voilà voilà
- Pour le "barded" , je vais a Destard. C'est dangereux mais il y a profusion et en bonus, les items des dragons. J'utilise provocation (115) et un beetle pour stocker. J'arrive a transporter en tout (beetle + moi) environ 600 à 750 peaux sans risques de surpoids.

- Pour le "horned", daemon temple sur l'ile de feu. Il y a toujours 4 drakes qui spaw très rapidement et souvent 2 dragons sont présents. idem barded pour les détails.

- Pour le normal, Ice Island sur les ours polaire (32 peaux sur fel). avec provocation, ils se tuent hyper rapidement. j'ai récupérer 10k en à peine une paire d'heure. Très peu risqué.

- Pour le spined, j'ai pas encore essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés