Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous les anti-KoS je creais une super guilde. Déjà rien que moin tout seul je leur botte les fesses a tous donc. Pour ceux qui sont interréssés ---> MP
*Edmie Of Titania : fier Archer Lvl 2*
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Déjà rien que moin tout seul je leur botte les fesses a tous donc.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
*Edmie Of Titania : fier Archer Lvl 2*
LOL
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Humpf douterais-tu de ma puissance ?
Je suis pourtant l'archer le plus craind de tout...... les rats.
T'es blague aussi elles craignent ( lol hot )

Ps : c'est pas parce que je dis lol que je ne suis pas sérieux.

PPs : Loreleil Mp
Citation :
Provient du message de lorelei_D
A mon avis, si tu tiens une semaine sur Chaos, c'est que tu auras bien changé

Enfin on en reparle dans une semaine
Lorelei
GoHiN
pour ceus qui vont dire que je suis avec les Kos et ben en fainte je les "aide" car me rapporte assez de tune je les benit aussi mais je benit aussi les anti Kos enfin bon su neutre
Citation :
Provient du message de Kash...
GoHiN
pour ceus qui vont dire que je suis avec les Kos et ben en fainte je les "aide" car me rapporte assez de tune je les benit aussi mais je benit aussi les anti Kos enfin bon su neutre
Ou comment survivre en ce bas monde.
Citation :
Provient du message de Damon
Lorelei
Bonjour archer
Oui c'est lorelei qui, incognito sur Chaos, se fait descendre par les KOS, les anti-KOS, les neutres, et les autres, et bon , parfois c'est un poil lourd

Puis n'importe comment tu leur parles "Monsieur, ma misérable tenue ne valait pas une mort" ou bien "Monsieur, une de vos flèches m'a effleurée me semble t il qu'est ce à dire ?" ils te répondent bah suis un pk et ça c'est quand ils répondent, sans compter les cc que tu dois tous couper tellement la qualité eh bien comment dire ... laisse à désirer. Bon enfin bref, archer, je vous en supplie, ne dites à personne que vous m'avez vue ici, j'aurais trop honte *rase les murs pour sortir*
Bahje sais pas mais je pense etre le seul pretre a cheterf un parcho de lh et venir fair des bene au noobs enfin sa depend des noobs :/
y'en a 1 genre me demandent
Force plz, lui met force
bene plz, lui met bene
protec plz, lui met protec :baille:
or plz, lui donne or
tu m'aide a exp, on desedn dans la cave des rat et là je le boucle et pui quoi encore
Voilà ce que je constate : rien ne ressemble plus à un Kos... qu'un anti-kos.
Alors, si un jour les Kos seront vaincus, d'autres leurs succéderont, comme Pancho

Yizashi, petit prêtre qui deviendra grand
Citation :
Provient du message de Kash...
Bahje sais pas mais je pense etre le seul pretre a cheterf un parcho de lh et venir fair des bene au noobs enfin sa depend des noobs :/
y'en a 1 genre me demandent
Force plz, lui met force
bene plz, lui met bene
protec plz, lui met protec :baille:
or plz, lui donne or
tu m'aide a exp, on desedn dans la cave des rat et là je le boucle et pui quoi encore

Trop cool.
Pour être anti Kos faudrai déjà les attaquer ^^

Parce que Mat tout seul devant le temple avec 7 gars anti Kos renommé ben les 7 ont peur et reste a l abri....
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....

ben non justement ca se passera pas comme ca sur chaos...

un pretre totalement neutre a eut la mauvaise idée de me bénir...et il se trouve que je suis un des anti-kos les plus redouté *se vante un peu* et mat slayers-KoS n'a pas du tout aimé , et il a décidé que un pretre neutre ne devait aidé aucun camp sinon il etait du coté du coté ânti-kos (ce qui est faux le pove pretre voulait sdimplement bénir tout le monde pour repandre le bien sur althea lol)

ce fameux mat a bcp ralé car je recallais rouge mais je mourrais pas gfrace a la béné ! et du coup il a décidé que le pretre etait anti-kos pour m'avoir béni et qu'il allait le tuer ...
l'excuse c t que c t grace a la grosse arme du pretre qui est la béné que mat a pas pu me tuer ( ce qui est en partie vrai) mais c'est tout de mm de la mauvaise foi de se venger sur le pretre... plus personne n'a le droit de bénir un anti-kos sans etre anti-kos.... encore si il m'aurait heal du temple pendant un combat OK mais c'etait aps le cas du tout....

tout ca pour dire que un ou une pretre"sse" sur chaos qui béni un camp a de grandes chances de se faire peter par l'autre camp... d'un point de vue kos... et mm anti-kos faut pas le nier ...
chaos : free pk 100 fois pire qu'Apocalypse + vague de reboot + Bugs du nb+ plein de bouffeurs de scalps + duplication de tous les cotés + cheats + Pas possible d'xp à l'oracle
Ben en gros t'as : _Les -KoS-
_Les leches -KoS-
_Les neutres ( hum, c'est dur parce que a partir du moment ou tu soignes qqn même si tu le sais pas, tu as une chance sur 2 d'etre considéré anti-kos lol)
_Les anti-Kos-


Voila en gros, choisi ton camp
Personellement j'y est jouer ... 2 heurs hier.

J'ai pu voir quelques changements de la 1.25 ( LightHaven détruite , les catapultes ... ) ainsi que commencer la quête et RP parlant c'est OUAW.

J'ai vraiment très hate que la version française commence.
Mais j'ai déjà supprimer la version anglaise , j'ai pas était pk ni insulter , mais bon ...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
chaos : free pk 100 fois pire qu'Apocalypse + vague de reboot + Bugs du nb+ plein de bouffeurs de scalps + duplication de tous les cotés + cheats + Pas possible d'xp à l'oracle
Voilà qui est intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés