Druid/Shamy

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis druid niveau 50 et jai la mauvaise impression que Chaman est beaucoup plus ubber que Druid.
==>Chaman : poison a gros dmg par rapporte au druid / poison de zone / une bolt beaucoup plus efficace que le druid / un regen endu / des buffs et des heal /root solo et root de zone
==>Druid : poison a cible a petits dmg par rapport au shaman / pet (le pet le moins bien de toutes les classes) / buff heal / et root solo et de zone
Voila peut etre que je me trompe et joubli quelques petites chose mais jen ai marre de voir des shamy qui me own

Enfin druid je men sort bien mais vis a vis du shaman jai limpression qu'il est beaucoup plus complementaire.
Jattend vos avis et vos remarques svp je vous remerci d'avance
Un thread est déjà ouvert sur ce sujet
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés