[Mythic] 1.61C sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hibernia

- Fixed the Parthalonians so that they will correctly group up and BAF.
Bah quoi?
Ou est le probleme?
Il est bien là le patch hibernia
Une maison pour les joueurs , ce n'est pas marqué personnage.
C assez ambiguë mais je pense que cela ne sera pas des maisons pour personnages mais pour guilde.
Daoc est un jeu de groupe dixit Mythic donc ils ne vont donner qq chose pour du solo.

Puis tu imagines ne serait ce que 200 maisons sur la zone?
Puis si ils font payer sa en bounty point (on ne sait rien encore c une supposition pour éviter que Nof me demande source ? ) , un joueur qui ne fait pas de RvR ne pourrais se la payer meme si il est 50 et a 30 platines sur lui.

Enfin on verra mais la traduction serais plutôt Maison pour joueurs ce qui n'est pas pareille que maison pour personnages.
Wait and see.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Les seules précisions quand aux entités capables de recevoir une telle maison (et les moyens pour ce faire) datent énormément, et sont des plus floues (il était question de maisons de guilde, en précisant que des personnages avec énormement de moyens pourraient tout de même en avoir une personelle...).

On ne sait pas avec certitude si ce seront des maisons de joueurs ou des maisons de guilde, on ne peut que spéculer à partir des rares informations disponibles, et surtout attendre la mise en place sur Pendragon .
Citation :
Provient du message de dervic
Une maison pour les joueurs , ce n'est pas marqué personnage.
C assez ambiguë mais je pense que cela ne sera pas des maisons pour personnages mais pour guilde.
Daoc est un jeu de groupe dixit Mythic donc ils ne vont donner qq chose pour du solo.

Puis tu imagines ne serait ce que 200 maisons sur la zone?
Puis si ils font payer sa en bounty point (on ne sait rien encore c une supposition pour éviter que Nof me demande source ? ) , un joueur qui ne fait pas de RvR ne pourrais se la payer meme si il est 50 et a 30 platines sur lui.

Enfin on verra mais la traduction serais plutôt Maison pour joueurs ce qui n'est pas pareille que maison pour personnages.
Wait and see.
Ok donc si je suis bien le raisonnement. Ce ne sont donc que des suppositions que ce soient des maisons pour guilde. Mais pas réellement ce qu'a dit Mythic. Vous pensez juste que c'est pas faisable des maisons pour joueurs. Bah c'est tout ce que je voulais savoir, donc ce ne sont que des suppositions.
normalement ca devait etre le mid love ce patch avec un coup de pouce pour le faucheur en meme temps c'est que la version C quand on c'est que ca peut alle tres loin et qu'ils ont mis bcp de temps pour le sortir faut attendre je pense.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Ok donc si je suis bien le raisonnement. Ce ne sont donc que des suppositions que ce soient des maisons pour guilde. Mais pas réellement ce qu'a dit Mythic. Vous pensez juste que c'est pas faisable des maisons pour joueurs. Bah c'est tout ce que je voulais savoir, donc ce ne sont que des suppositions.
Tt est supposition tant que Mythic n'aura pas mit en place sur Pendragon.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de nuiroam
normalement ca devait etre le mid love ce patch avec un coup de pouce pour le faucheur
Quand on vous disait que c'était des rumeurs... arrêtez de croire sur paroles ce qui se dit sur les VNBoards, ce n'est pas parce que c'est en anglais que c'est officiel.
Pour le housing j'avais lu il y a fort longtemps que ça devait être une maison pour une guilde avec possibilité d'acheter des tapisseries banières etc pour décorer la maison et avec un coffre pour mettre items et sous.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Floghan
Bah c est peut etre un patch hib , mais hib c est trop ubber ils ont beau chercher ils trouvent rien a changer
toi tu sors !!!!!

y a énormément de choses a faire pour hib ... en dehors des class, ce que bcp de hib aimerait, c'est que déja il repense complètement la zone RvR d'hib ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
toi tu sors !!!!!

y a énormément de choses a faire pour hib ... en dehors des class, ce que bcp de hib aimerait, c'est que déja il repense complètement la zone RvR d'hib ...
qu'ils mettent tout les mobs gris et non aggro ?


Nan max, pousses pas je connais le chemin
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ouais il devrait y avoir l'equivalent des Cyraeths en haut des collines, genre entre vallee1 et vallee2
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés