Question pour mon Champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Je ne discute pas sur Valor, ça va de soi d'avoir 50 dedans.

Mais : les styles de shield n'ont aucun bonus au toucher et consomment beaucoup d'endurance. Si un coup de shield est raté, tu te retrouves avec pas mal d'endurance en moins pour rien, en fait. Sans compter que les coups ont de très grandes chances d'être absorbés par une bulle...

De plus, tu sembles oublier que le niveau de spé en arme joue aussi sur ta weaponskill, donc sur tes chances de toucher. Avec 28 en arme, tu auras une weaponskill vraiment minable. Ajoute à cela le fait que le champion est un hybride, donc basé sur une table inférieure à celle des "purs tanks" en matière de dégâts/weaponskill/points de vie.
Citation :
Provient du message de dadubliner
Noenga, dans l'hypothese d'un 1/1 (pas le but d'un tank bouclier mais soit) on est d'accord qu'avec 25 en arme tu tapes pas tres fort a la masse ou l'epee mais l'ennemi encore moins vu qu'il est debuffe et qu'il te touche rarement, de plus vu que le combat durera longtemps (vite ooe et ooe bin tu bloques enormement), le dd lui fait des degats raisonnables si il est pas resisté.
Citation :
Provient du message de Noenga
Le DD (comme les debuffs) du champion c'est du body damage (corps), la même chose que les poisons... Inutile de dire que c'est l'une des toutes premières résistances maxées... Donc le DD, s'il passe (ce qui n'est pas dit), verra ses dégâts fortement diminués, tout de même.
Bon, c'est du quote de gros, mais pour résumer un peu une réponse qui sera la même aux 3 :
avec 3 voies à monter, faut pas réver, il ne sera pas vraiment possible de monter arme, bouclier ET vaillance
Pour avoir essayé à 2 reprises un respe arme/bouclier, la différence entre 28 et 39 n'est pas trop visible, surtout avec le selfbuff. Au pire on passe d'une moyenne de 110 à 140, dérisoire en comparaison de ce que le style 50 en bouclier apporte, en plus du reste
Quand au dd, un sort de niveau 50 est très rarement résisté en rvr. Accessoirement, sur ce type de template, la viva peut passer à la trappe, et arriver à 160 en int, ça donne un dd à plus de 300 de moyenne, pouvant atteindre les 400 avec un debuff de force/constit + 3 reliques mana (remarque, j'ai déjà un screen d'un dd à 333 sur une bestiole de niveau 50, avec 2 reliques et "que" 110 en int). Au pire, acuité augmentée à 2 pour combler l'écart en int
alors même avec 50% de resist corps, ça fera un minimum de 200, 150 au pire (sachant que ce type de resist se trouve sur les clercs, vive le smite, et les guerrisseurs, vive la spe PAC, donc soit les buffs, soit les aoe mezz/stun, et que hormis des cas particuliers, ce type de rencontre reste assez rare, surtout que le 100% de resist magie, c'est hibernia)

Par contre, pour ceux qui veulent conserver des dégats élevés, ne surtout pas prendre perfo, ce n'est qu'avec un druide buff que le weaponskill sera au niveau d'armes 100% force
à titre indiquatif, le gain du self buff est de 50 en perfo, contre plus de 200 avec une arme basée sur la force uniquement
Il reste lame, qui est plus adapté au niveau des styles, et masse, qui est plus adapté au niveau des resistances

Citation :
un champ bouclier ne craint que les paladins bouclier et les zerks en 1/1 mais c'est pareil pour tlm non?
paladin uniquement, le zerk fait réellement de la figuration, à moins de ne rien parer (et encore avec les debuffs, c'est le genre de journée qui a dûe mal commencer) , au pire commencer le premier coup par un engage, stun sur block, à rajouter les 20-25 en parade à coté pour accompagner et le zerk n'arrivera plus à passer
Citation :
Provient du message de Noenga
[edit] Tant que j'y pense, je compte pas mal de champions dans mes connaissances, et certains d'entre eux étaient spé shield... Résultat : ils se sentaient tellement weak en RvR qu'ils ont fait une respec pour mettre moins en shield et + en arme... [/i]
moi sur mon reroll champi luri ca a donné :
shield 50 / vaillance 50 / parade 28 /perfo 6

La derniere fois que j ai joue en 8vs8 g bloque 10 coups de suite sur le barde du groupe (y avait ni senti, ni druide dans le groupe, inutile de dire que ca a change le cours du combat). Que dans le dernier gros fight masse vs masse auquel g participé, l enchanteur full moon que je gardais s est regale a pbae pendant pres de 2minutes sans voir ses pv baisser d un pixel.

Respec ? lol quelle idée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés