Changement d'heure !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent




Je n'aime personne autant que mon lit adoré

toutes les 3 heures

naaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Rahaaaaaaaaaaaaaaaan ramene toi faut qu'on discute!!
*rappele a Rahan qu'il a pas besoin de beaucoup de dodo, lui*
*rahan rappele à Lil qu'il peut pas donner le sein, lui*


*Rappelle mesquinemenmt a lil que rapelle prends 2 "l" *

et oui lil, au debut y a pas le choix ... mais je te rassure, y a des trucs que mon ex a appelle "traieuse" ca ressemble a un truc pour traire les vaches, mais c'est pour faire des biberons avec du lait maternel sans que ca soit toujours a la femme de se lever .... enfin apres faut voir les traieuses en question

edit @ patum : si seulement elle ne le faisait qu'entre elles
Citation :
Provient du message de Serafel
*Rappelle mesquinemenmt a lil que rapelle prends 2 "l" *

et oui lil, au debut y a pas le choix ... mais je te rassure, y a des trucs que mon ex a appelle "traieuse" ca ressemble a un truc pour traire les vaches, mais c'est pour faire des biberons avec du lait maternel sans que ca soit toujours a la femme de se lever .... enfin apres faut voir les traieuses en question

edit @ patum : si seulement elle ne le faisait qu'entre elles
et deux "p"

Euh non la trayeuse ca me plait plus que moyen...
Citation :
Provient du message de Serafel
[i mais je te rassure, y a des trucs que mon ex a appelle "traieuse" ca ressemble a un truc pour traire les vaches, mais c'est pour faire des biberons avec du lait maternel sans que ca soit toujours a la femme de se lever .... enfin apres faut voir les traieuses en question

edit @ patum : si seulement elle ne le faisait qu'entre elles [/i]

- LOOOOOOOL !!!

c'est sûr qu'à quatre pattes elle ne sera pas debout..



tu crois ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Justement j'en profite pour rigoler tant que je suis pas dans la situation

*lil qui veut un garcon*
On est pas dans une agence matrimonial ici...
Copyright Elladan....

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- rissoles, rissoles, frira bien qui frira la dernière...
*Percussion*
TouDoum Tchiii
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
On est pas dans une agence matrimonial ici...
Copyright Elladan....

On ne va dans une agence matrimoniale que quand on est celib. C'est pas mon cas.

TouDoum Tchiii !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
On ne va dans une agence matrimoniale que quand on est celib. C'est pas mon cas.

TouDoum Tchiii !

Woaaaaaaa tu y es presque !!!
Je L'aiiiiiiiime !!! Encore, refait moi une percussion ne venant pas de moi Je rigole ....
Citation :
Provient du message de Xam
Le changement d'heure c'est spécifique à la France non ?
Non, aux USA par exemple ils pratiquent aussi le changement d'heure et en Europe ça doit beaucoup se pratiquer aussi.
Citation :
Provient du message de Jet
c'est cool il va faire nuit beaucoup plus tard, à les petites terrasses de café au soleil en sortant du boulot enfin

- de là à penser que nous devons ces changements horaires au Syndicat des Barmen et Limonadiers, il n'y a qu'un pas..

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- de là à penser que nous devons ces changements horaires au Syndicat des Barmen et Limonadiers, il n'y a qu'un pas..

hmm ca change rien pour eux en hiver on va à l'intérieur c'est tout

Je crois que les changements d'heure au départ c'était prévu pour réduire les consommations d'énergie l'hiver, je crois qu'on est un des seuls pays d'europe à le pratiquer, et je me demande si c'est encore bien utile.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- de là à penser que nous devons ces changements horaires au Syndicat des Barmen et Limonadiers, il n'y a qu'un pas..

*fait un pas*
J vois meme pas pourquoi y en a qui se cassent la tete ici ........
Vous utilisez quoi pour acceder a Internet ??? Une canne a peche ??

Si comme tout humain normal vous utilisez un ordinateur pour vous connecter, sachez que ce dernier, si on le regle a l heure et a la date qui convient, effectuera le changement d heure de lui meme et, en prime, aura meme la bonte de vous avertir que l heure vient de changer.......... c est beau la technologie.


[edit] Inutile d'être aussi aggressif en répondant.

Edit : puis je savoir en quoi suis je agressif ?? J ai du mal a voir la ..... mais peut etre ne suis je pas apte a juger de mon propre message
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J vois meme pas pourquoi y en a qui se cassent la tete ici ........
Vous utilisez quoi pour acceder a Internet ??? Une canne a peche ??

Si comme tout humain normal vous utilisez un ordinateur pour vous connecter, sachez que ce dernier, si on le regle a l heure et a la date qui convient, effectuera le changement d heure de lui meme et, en prime, aura meme la bonte de vous avertir que l heure vient de changer.......... c est beau la technologie.
Et des etres humains comme moi aiment savoir les choses à l'avance au cas ou on a des RV le dimanche. Je passe pas ma vie sur mon pc.
Arf la vache, n'empêche, ça fait un choc.
Et évidemment, mes collègues de boulot se sont foutus de ma gueule quand je me suis indigné de perdre une heure de sommeil...
Faut dire que je suis réputé à mon taf pour arriver à la bourre parce que je me réveille pas, donc....
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et évidemment, mes collègues de boulot se sont foutus de ma gueule quand je me suis indigné de perdre une heure de sommeil...
C est vrai que c est degueulasse ......... il ne devrait y avoir que des changements d heure d hiver, comme ca au bout de 12 ans on bossera en pleine nuit et on dormira le jour et on remet ca tous les 24 ans

Citation :
Et des etres humains comme moi aiment savoir les choses à l'avance au cas ou on a des RV le dimanche. Je passe pas ma vie sur mon pc.
Cela te permettra certes de ne pas perdre une heure de sommeil ce dimanche, pas d eviter d arriver en retard.
Et allumer son poste pour consulter ses messages n est pas ce que je considere "passer sa vie" sur son PC.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Foerdom
Et pourquoi pas, au lieu d'avancer d'une heure, reculer de 23 ? On doublerait le dimanche !!!

Et puis on rattraperait ça comme les années bissextiles... Au lieu d'avoir des gens crevés, tout le monde serait content
*approche doucement de Foerdom*

La ...... c est rien, les gentils monsieurs en blouse blanche vont bientot arriver
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Cela te permettra certes de ne pas perdre une heure de sommeil ce dimanche, pas d eviter d arriver en retard.
Et allumer son poste pour consulter ses messages n est pas ce que je considere "passer sa vie" sur son PC.
Ben si ... si je crois qu'on qu'on recule et qu'en fait on avance, ben chuis en retard au RV

Exemple :

Je dois me lever à 11 h pour RV à 13h.
Je crois qu'on recule, donc a 11h, à l'heure nouvelle il est pour moi 10. Et en fait, on doit avancer donc il est 12. Ben je serai laaaaaaaaargement en retard au RV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés