fillette contre python

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SYDNEY (AFP) - Une fillette de 6 ans a affronté un python deux fois grand comme elle pour sauver un chaton et est devenue la première fille distinguée pour sa bravoure par la société australienne de défense des animaux.

Marlie Coleman a saisi le serpent qui avait commencé à engloutir Sooty devant leur maison de Cairns, dans le nord-est de l'Australie. Le python a libèré le chat mais mordu la petit fille qui n'a été délivrée que par l'arrivée de sa mère alertée par les cris.

Marlie n'avait que 5 ans au moment des faits au début de l'année et les pythons adultes de la région mesurent entre 2,5 et 3 mètres. Celui qui voulait manger le chaton a réussi à prendre la fuite.
La vache, le python lui a enlever un an en la mordant
On ne croirait pas comme ca, mais c'est vachement dangereux ces betes la. Un moment d'inattention et paf! 5 ans en moin!

Remarque, il pourrait l'utiliser dans les maisons de retraite, ca aurait un succes fou je suis sur.
A noter qu'en Australie il y a non seulement des fillettes mais aussi des chiens de caractère :
Citation :
Australie: un chien en sauve un autre des dents d'un requin

PERTH (AFP) - Un chien en a sauvé un autre des dents d'un requin sur une plage de Broome dans l'ouest de l'Australie, a rapporté la police.

Un couple qui marchait sur la plage a vu un requin de plus de deux mètres de long attraper l'un de leurs deux chiens qui nageait et l'entrainer sous l'eau. L'autre chien, qui était sur le sable, s'est alors précipité dans la mer et a attaqué le squale.

Les deux chiens sont ressortis de l'eau sains et saufs.
source

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
A noter qu'en Australie il y a non seulement des fillettes mais aussi des chiens de caractère :
source

Brrr et moi qui est été a Perth et tous nager tous seul au large d'une tite île, ça me donne plutôt froid au dos de savoir qu'il y a des requins là-bas. Et j'y retourne ... rais..^^
Citation :
Provient du message de Kry
Brrr et moi qui est été a Perth et tous nager tous seul au large d'une tite île, ça me donne plutôt froid au dos de savoir qu'il y a des requins là-bas. Et j'y retourne ... rais..^^
Je préfère avoir un requin (la plupart sont inoffensifs pour l'homme) à côté de moi quand je nage qu'un crocodile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés