[Broc] [QI] Les rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
La seule fois ou g regardé les rangs c'est quans on c'est fait poutré une fois a deux groupes bien equilibré par un groupe d'alb , g vite vu pourquoi Chevalier licorne Chevalier Elerion Chevalier Dragon
En fait dès le départ je jette un coup d'oeil aux classes ET aux rangs savoir si il risque d'être nécessaire de lâcher une RA, des insta heals, ce genre de choses de façon a être le plus réactif possible.

Ensuite en supposant qu'il y ait plusieurs mages "libres" je vais rusher celui qui a le plus haut rang, mais c'est pas loin d'être le seul cas ou le rang de royaume va influencer ma cible. Puis de toute façon moi je tank plutôt le healer le temps que mes chtits tanks s'occupent des mages alors.

(Je parle en tant que leader fixe d'un groupe de 8, rien à voir donc avec un sicaire par exemple.)
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Baccardi
pas le temps
des fois je regarde kan ils sont morts,
Moi: pas le temps je regarde quand je suis morte
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Qd je vois un gars qui se balade et qu il a un gros bouclier , sachant qu il va bloquer 99.99% de mes fleches peu importe le coté , OUI je regarde son rang avant avant de le faire rigoler avec arc
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
je suis chasseur (j'ai l'avantage de me promener fufu)

On exclut toutes les personnes ayant un bouclier

Je regarde: le rang de royaume --> il est rang 4-, j'ai une chance de gagner, car il n'aura pas forcément IP.
Comme je vois rarement de rang 4+ solo (à part Atalantis que j'ai tué hier sur Hadrien ^^), je tape tout
Message supprimé par son auteur.
Arrow
ah
Kikoo,
Je lis vos réponses et cela m'étonne... La majorité d'entre vous ne lisent pas les Rank de ceux ki arrivent en face.

Moi, étant fufu (Avec Acera, donc il y a peu) quand je camp(ait) TP Alb a Emain, qui que se soit avant d'attaquer je regard(ait) le Rank... Par ex un tank en plate :
si je vois :
- Highlander Gardien ==> PA - Stun - DoubleFrost et c'est RIP pour lui

- Highlander Chevalier-Lion ==> ruuuuuun et hop plus d'Acera

hihi enfin c'est ma façon de jouer koua

P.S. : Biensur je regarde le nom aussi, ou bien je reconnais au skin, a force on s'y habitue

See ya IG !
Re: ah
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
[COLOR=darkblue]Kikoo,
Je lis vos réponses et cela m'étonne... La majorité d'entre vous ne lisent pas les Rank de ceux ki arrivent en face.

Moi, étant fufu
COLOR]
ben la majorité d'entre nous sont pas fufu, n'ont pas le temps de lire çar ca tape de partout : voila c'est tout.

quand, exceptionnellement, j'ai le temps de lire : je prend le plus gros mago en rank et je le tue, ensuite je m'écroule.
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
Perso methode tank classique :

-combat de mass:je tape tous se que j'ai sous la main
-combat plus "intime" :je tape ceux qui bouge les bras dans tous les sens ou qui joue de la musique

Les ranks? ben je les regardes quand je broute..
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de bka
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
Et tu les tues souvent ?

Hum, je m'égare dsl
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: ah
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Kikoo,
Je lis vos réponses et cela m'étonne... La majorité d'entre vous ne lisent pas les Rank de ceux ki arrivent en face.

Moi, étant fufu (Avec Acera, donc il y a peu) quand je camp(ait) TP Alb a Emain, qui que se soit avant d'attaquer je regard(ait) le Rank... Par ex un tank en plate :
si je vois :
- Highlander Gardien ==> PA - Stun - DoubleFrost et c'est RIP pour lui

- Highlander Chevalier-Lion ==> ruuuuuun et hop plus d'Acera

hihi enfin c'est ma façon de jouer koua

P.S. : Biensur je regarde le nom aussi, ou bien je reconnais au skin, a force on s'y habitue

See ya IG !
C'est la différence du camping à Emain en fufu avec le RvR sans camping...

Tu patrouilles où tu te promènes en zone ennemie, la seule chose à laquelle tu fais éventuellement attention avant d'attaquer (si tu n'es pas déjà repéré), c'est le nombre approximatif d'opposants que tu viens de voir apparaître. Après, le combat est vite là...

Maudith, anti-camping et combattant quoi qu'il arrive. On ne tourne pas le dos à la mort, question d'honneur.
Citation :
Provient du message de bka
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
/kiss mon gros bka t inquiete pas moi aussi je te cherche tjr dans la masse ^^
Moi bete et mechant je tape sur tout ce qui bouge et qui a un truc rouge marqué sur la tete.
Je m'acharne jusqu'a ce qu'il soit mort et je change.
Des fois c'est plus rapide je meurt avant de pouvoir taper et la je reste matter le combat
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Pour ma part que ce soit 1 rang 4 ou 9 des que ca approche trop de mon mago pouf je stun ( enfin j essaye )

Sinon bien sur que les rangs sont importants..
quand on voit que les logs s affolent et que le groupe obeah joe ect... traine dans le coin oula a 8 ils detruisent 2 groupes de rang 4 ....
alors on tente de ruser quoi.



ps : merci pour les aplause a votre TP sur HW hier soir joe
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Avec Zetla je regarde d'abord la couleur, le nom et la classe.
pour les trop long a tuer, pa run , pa run etc, le rang importe peu.

Vec Djo, y a trop de truc qui entre en compte.

Si je tombe sur un solo, je regarde la classe en priorité, la couleur, si C pas un skald ou un asn/sic jaune j engage.

Le nom, et si inconu tres rapidemet le rang ca va bocoup jouer en ma faveur ou pas si C un Haut/bas rang.

je me souvien m'etre fé coursé un jour par un palouf, alors que je me suis rendu compte qu'il été Gardien. Je me suis direct retourné, et jlé engagé, il ma fallu a peine 3 dd pour le sortir, si cil orais été un rang 6+ je l'orais suremen pas pris o cac.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Moi étant zoneur spé cassage de mezz , il vaut mieux pour moi que je regarde les realms ranks avant de foncer dans le tas -_-

A partir de Chevalier Phénix , je commence à me méfier en ce qui concerne , j'attends d'être d'avoir ma garde -_-
Pour ce qui est de mid , un zerk isen flammen , elding , stormur vakten ou herra , le résultat est quasi le même , donc là je ne regarde pas et je fonce dans le tas
Citation :
Provient du message de bka
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
/cry
/flex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés