Vous vous rendez compte!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
ce qui me fais plaisir aujourd'hui c'est que je possède quelques choses que personne d'autre a...

Dis dis c'est quoi!!!
Moi ce sont les bourgeons sur les arbres. Il y en avait plein de nouveaux aujourd'hui le long du chemin que j'emprunte pour aller travailler et ça m'a mise en joie.

Joie qui est d'ailleurs retombée depuis que j'y suis arrivée (au boulot). J'ai plein de travail et très peu d'énergie
Citation :
Provient du message de Sithean
Moi ce sont les bourgeons sur les arbres. Il y en avait plein de nouveaux aujourd'hui le long du chemin que j'emprunte pour aller travailler et ça m'a mise en joie.

Joie qui est d'ailleurs retombée depuis que j'y suis arrivée (au boulot). J'ai plein de travail et très peu d'énergie

c'est vrai que les arbres sont splendides à cette époque de l'année.... Dans ma rue aussi. ça fait vraiment plaisir!
Ca m'a fait plaisir de me réveiller après 3 maigres heures d'un sommeil sans qualité, avec un mal de gorge atroce et le nez bouché. Ca m'a fait plaisir de voir que quelqu'un ouvrait toujours la fenêtre que je me tue à fermer parce que je suis malade...

Nan en fait ça me conforte juste dans l'idée que la vie est une vile méchante avec moi

Pour répondre : rien.
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
un cerveau

..... Disons que je m'y attendais un peu, mais je n'ai pas voulu te gâcher le plaisir!!


Gala dans son bon jour.
Citation :
Provient du message de gala
..... Disons que je m'y attendais un peu, mais je n'ai pas voulu te gâcher le plaisir!!


Gala dans son bon jour.
a propos félicitation oui en effet je suis peut être pas drôle mais je suis poli
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
a propos félicitation oui en effet je suis peut être pas drôle mais je suis poli

merci, toi!

Pas de tites percu aujourd'hui?
Citation :
Provient du message de Systral
[private joke]entendre ariendell me raconter sa vie
Tu veux qu'on reparle de ton harem dont tu m'as parlé?

Sinon aujourd'hui, hormis mon croissant et mon jus d'orange fraîchement pressé, rien de bien.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu veux qu'on reparle de ton harem dont tu m'as parlé?
ya pas de honte a être submergé par les femmes

Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon aujourd'hui, hormis mon croissant et mon jus d'orange fraîchement pressé, rien de bien. [/i]
et pas la couleur de tes genoux ?
Citation :
Provient du message de Systral

et pas la couleur de tes genoux ?
Humph le méchant
*pressée, est tombée dans les escaliers, et a une énorme bosse en train de virer bleu en-dessous de son genou gauche*

J'ai malllllllllleuhhhh
Citation :
Provient du message de Ariendell
Humph le méchant
*pressée, est tombée dans les escaliers, et a une énorme bosse en train de virer bleu en-dessous de son genou gauche*

J'ai malllllllllleuhhhh
Demande a ta moman , elle te fera un bizou réparateur ....

Sont long a fermer les bots aujourd'hui non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés