[Broc] Abysses buguées?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà j'ai mes perso loggués dans les abysses et quand la fenêtre de chargement arrive à la fin et que mon erpso devrait s'afficher et bien le programme se ferme sans message d'erreur. Voilà c la première fois que ça me fait ça.

Est ce que vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter dedans?
Ce genre de chose arrive quand une zone est crashé , peut etre que les abysses on crashé ?

Sinon , cela arrive aussi si il y a une masse enorme de personne à l'endroit ou tu est log , cela fait lag ton pc et il lache l'affaire ,enfin sa dépend aussi de ton pc...

Sinon je vois po
Mouarf a pu d'atalantis...

J'irai discuter avec un picte à hadrien ou avec une ellyls en me persuadant que c'est toi qui le joue.

Sérieusement J'espère que ca va s'arranger vite pour toi.

Bon jeu à tous.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Jamais entendu parler de ça, et meme quand tu te log dans une zone qui a crashé, ca ne ferme pas l'appli mais ca te renvoie a l'écran des persos.

C'est peut-etre un probleme matériel ou qui vient de ta config, va voir dans le forum technique peut-etre que c'est le même cas que le retour windows lors du loading dont plusieurs personnes se sont plaintes.
fait une mise a jour au ancement du jeux.
j'ai eu le probleme avec norton, qui m'a mis en quarantaine cetains fichiers de DaoC.
apres la mise a jour je pouvais me connecter
ca te coute rien de faire ca.
__________________
Vaiferth, gardien.
Re: Abysses buguées?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon ben voilà j'ai mes perso loggués dans les abysses et quand la fenêtre de chargement arrive à la fin et que mon erpso devrait s'afficher et bien le programme se ferme sans message d'erreur. Voilà c la première fois que ça me fait ça.

Est ce que vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter dedans?
WcB < dès que tu y arrives >
C'est arrivé à un ami (à mon avis certains de ses fichiers concernant les abysses avaient été corrompu). Un simple réinstall de DAoC est venu à bout du problème.
__________________
dRk / Daarkyel.
Idem, ca m'est arrivé aussi.

Mais lors du lancement du programme ya une petite case à cocher pour rétablir les éventuels fichiers corrompus sans avoir besoin de réinstaller le tout... (la ou on rentre la clef et au moment de la vérification de version)
Re: Abysses buguées?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon ben voilà j'ai mes perso loggués dans les abysses et quand la fenêtre de chargement arrive à la fin et que mon erpso devrait s'afficher et bien le programme se ferme sans message d'erreur. Voilà c la première fois que ça me fait ça.

Est ce que vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter dedans?
mais !!!!
retourne à la maison de retraite de suite !

faut les surveiller à cet age, ca devient gateux
Atalantis, le faux mort ^^
Tu as prêté ton compte à un ami surement ? Car je vois (euh tue dsl ) souvent un Atalantis sorcier à Hadrien
Thumbs up
hehe
Citation :
Provient du message de Gyna Elween :
Oui les abysses sont buggé ça fait 3 jours qu'elles sont à Albion
Mouhahaha mdr c'est clair !
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Mouhahaha mdr c'est clair !
c'est ça riez....encore une exploitation de ma personne albionnaise pour flammer et troller sur les capacités d'albion.


[Mode albionnais on]
vous n'en disiez pas autant en spetembre quand on avait les trois relique force et notre mana !!!

vous rirez moins. Les reliques finissent tourjours par tourner.

et nous au moins on a le respect de dire que ces reliques c pas les notres apr définissions. Quand on les as c qu'on les mérite c tout. Donc si vous les avez c que vous les mérités. Mias le mérite ça se gagne. On en reprend du mérite

méfiez vous de ne pas trop nous tilter.

[Mode albionnais off]

au sujet du post ben j'ai touché a rien et au bout de 45 minutes ben ça a marché sans que je ne touche a rien...bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés