Spot Pbaoe tout royaumes/lvl confondus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

bon j'imagine que le sujet a déja été traité mais j'ai rien trouvé de bien interressant par la fonction rechercher .
Ce dont j'ai besoin ce n'est que tous les spots exploitables avec un full groupe PBaoe (5pbaoe , 1 healer , un mene , un empathe) du level 10 à 50 et pour tous les royaumes (gpe sur camlann)

voui ça fait bcp , mais si vous aviez un lien ou me rediriger a défaut d'en faire la liste vous meme ça serait bien aimable , Sinon contentez vous de laisser un ou 2 tres bon spot a votre avis ainsi vous ne faites pas de romans et si quelques personnes font partager leurs lumieres je serais déja ravis

PS: par contre siouplait si vous utiliser des abréviations pour situer le spot , rappelez au moin une foi ce qu'elles désignent , des fois j'ai vraiment du mal .

Edit: arf me suis planté de forum , navré les modos
au lvl 10 , y a la plage sur la map des rivages d'aegir entre les deux camp d'hommes des cavernes (tribu skallkanmachinbidule)
y'a environ 100 champignon mini a tuer (c'est impressionnant quand on voit le spot pour la premiere fois)

ps ca link po mais quand on veut faire linké un bon AE marche toujours au pull ^^
Sur midgard, les spots où j'ai bien pbaoeté :

Dryades fleuries à Skona : Pas de bonus, mais linkent bien et surtout vitesse de pop très élevée. Niveau bas (vers 10) Spot généralement désert (mobs peu attractifs pour un groupe classique)

Tombe maudite, Salle des Draugr : Pull de la salle au debuff de zone. Pop rapide, beaucoup de mobs ont un bonus de dégât. Nécessite par contre un bon heal pour gérer l'inévitable pop de rampe-cadavres. (niveau environ 20)

Sidhe Gaoite de Skona (spot sur une presqu'ile vers Varulv) : Très vulnérables au PBAOE esprit, pop rapide, links. Spot très rarement occupé. Niveau vers 30.
Si c'est pour jouer un pbaoe midgardien sur Camlann:

A moyen et haut niveau, je te conseille d'emmener ton groupe de pbaoe dans la zone épique hibernienne (la zone où est le dragon).
Dans cette zone, il y a plein de spot de petits mobs bleus brillants (me souviens plus de leur nom sur Camlann, pourtant j'en ai tué plein ).
Elles sont sensibles au pbaoe des spiritmasters, avec un malus de 20-25% pour mémoire. Les pulls amènent 3-4 mobs, le repop est rapide; bref, tout ce qu'il faut pour un groupe pbaoe qui enchaine.

En prime, la zone est relativement tranquille question PvP. Donc c'est tout bénèf' pour xp tranquille .
Pour compléter la réponse de Skjuld, il y aussi les zerk et thane Hagbuis dans les Marais de Venera, à partir du level 41 ou 42 en full groupe avec au moins un healer et des taunter fou

J'aimais tellement ces Hagbuis que j'ai ding mon 50 sur eux, jaune et oranges au 50 !

Sur la fin ma team (qui était full 50, moi 48) pullait entre 2 et 5 mobs, et moi, dégroupé, je pbaeais tout ! A l'époque on avait les 3 reliques mana, je capais à tous les coups, même sur les rouges...Soit 1024 de dégat sans critique

Ca faisait entre 25 et 35 min la bulle d'xp au niv 48 et 49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés