[Orcanie] Un post pour râler, y'en a bzoin parfois :p

 
Partager Rechercher
merci d'avoir fait ce post (j'allais en crée un pour pour la même raison coup de gueule ) marre de ce faire wips car les rezzz ne ce font pas ou n'importe comment trop de fois j'ai vu des pala ce prendre pour des MA et taper comme des abrutis au lieu de faire des rezz ou faire des rezz inutiles style rezz de merco (je n'ai rien contre vous ) au lieu de rezz le clerc qui est juste a coté ou au pire un pala .

par exemple hier soir après la mort de notre groupe un autre groupe alb arrive et commence a rezz 1er rezz un merco 2eme rez un méné 3eme ma cher caba oomm ils ce repose (a savoir qu'as coté il y avais moi (pala ) et une moine que ce passas t'il a votre avis ??? un petit groupe vik arrive et wips tout le monde j'etait mdr .

faire deux rezz (la moyenne avec le peut de mana que l'on as nous les pala ) prend environs 5 sc et notre mana remonte assez vite pour jouer mettre notre chant d'endu apres .

donc les pala même en plein ruch bataille keeper ect...n'oublier pas de faire tous les rezz possible avant de ruch a votre tour .


voila ça fait du bien .
beuh! ça va pas durer longtemps, les joueurs vont vite s'en rendre compte, ce qu'un rezzeur gagne sur un rezz en rp c'est ridicule, par rapport a ce que tu gagnes en groupe en wipant les groupes en face...

en plus les rezz on les enchaine pas comme ça surtout sur des 50, donc intérêt tout relatif... perso je trouve ça amusant "tiens lui il m'a apporté tant..." mais je ne change pas ma politique de rezz pour ça

ceux ci dit je peux comprendre (mais ne l'excuse pas ) qu'un rezzeur qui débute en rvr, ait les yeux fixé sur son compteur a rp, et rezz n'importent comment " 'tin un GB à rezz! il doit être gaver de rp!!" en laissant a coté le rezzeur au sol qui bien évidemment n'a pas flooder les logs quelques instants auparavant...

égoïsme quand tu nous tiens...
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
moi je pense comme odena
nombre de fois ou je broutais sans etre rez a attendre 10 min pis release auto
bein la venu des rez rp moi je trouve ca bien meme si c'est au depent de certain
meme si c'est c'est un rez a 10% vie ca m'allais bien meme si c'etait pr etre wip 2 sec apres
au moin qqn a profiter des rp de mon rez ...

ptete qu'il a pas fait expres Elo de te rez en dernier et rorq en avant dernier ( j'y croit pas trop mais bon)...

je me repete : Daoc n'est qu'un jeux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Ah Elowenn jamais contente


Avant il fallait se battre pour trouver qqun pour etre rez maintenant ils battent pour nous rez c cool non ?

Et puis les druides vous vous plaigniez que vous gagniez pas assez de rp etc ... bah voila maintenant vous en avez
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Et puis les druides vous vous plaigniez que vous gagniez pas assez de rp etc ... bah voila maintenant vous en avez
Je me répète, mais même 90 rp pour un rez quand on voit ce que ça implique c'est une aumône pas un reward.

C''est pas ça qui fera continuer les gens a jouer des druides, au cas ou t'aurais pas remarquer la majorités des ancien druides arrêtent de jouer (99% s' arrêtent avant même le 5L0) alors lol c'est pas gagner 90 misérables rps qui fera changer la tendance.

être obliger de mètre des Rps pour que les gens rez c'est misérable et ridicule, et si les druides arrêtent il faudrait peut être se pencher sur cette classe de perso qui est sûrement la plus ingrate de hibernia.

Niaa
un rez? a point très cuit ou saignant?
Message hors-roleplay
Pour ce qui est du rez 10 % ;

Première situation, le rez lors des combats ; un tel rez est inutile. Non seulement le gars relevé (surtout si c'est une classe lanceuse de sorts) est quasiment impuissant, mais en plus n'importe quoi peut le remettre par terre. Dans le cas où ça arrive, le joueur ne peut que tenter de se retirer des zones de combat à une allure d'escargot et en priant que rien ne vienne l'achever. Ensuite, il doit passer un certain temps assis...ce qui est généralement une invitation pour n'importe quelle attaque furtive. Sans compter qu'en pleine bataille, la mana dépensée pour le rez peut servir à autre chose de bien plus utile pour repousser les ennemis / garder d'autres joueurs en vie. (Les paladins étant un cas particulier, encore qu'avec leur régén endu ils utilisent plus qu'avant leur mana).

Seconde situation, le rez après combat mais dans un lieu peu sûr (par exemple en plein milieu de la plaine) ; étant donné que les joueurs sont relevés avec une infime partie de vie et qu'ils doivent récupérer un certain temps, cela n'est également que de peu d'utilité. La plupart des joueurs relevés dans de telles circonstances peuvent facilement être laissés derrière lors d'une attaque surprise ennemie.

Troisième situation, le rez après combat mais dans un lieu sûr et / ou facilement protégé (genre fort) : étant donné que les joueurs relevés peuvent avoir plus de temps pour récupérer, un tel rez est donc appréciable - enfin, c'est toujours mieux que rien.

Dans tous les cas, un rez 100 % (voire 50 % ou 30 %, dans cet ordre) est bien entendu préférable. Dire que les rez 10 % permettent aux classes soignantes d'économiser leur mana...oui et non. Oui, car en effet cela fait toujours des rez en moins à faire. Non, car les personnes ainsi relevées, étant quasiment impotentes, peuvent coûter bien plus de mana via des sorts de soins de la part de ces classes soignantes.

Pour ma part, je reste plutôt mitigée sur le sujet. Je pense qu'un des grands boulots des classes soignantes primaires (guérisseurs, druides, clercs => ceux qui disposent des rez 100 % / 50 %) est justement de relever leurs compatriotes.

Les autres rez ne doivent être usés à mon sens que si les rez "de version supérieure" ne sont tout simplement pas disponibles.

Enfin, c'est du moins ce que je pense être le mieux et le plus efficace pour une partie de chasse RvR.
Lol je fais 75 +15 rp max sur un rez 10% alors je vais pas me jeter sur les rez... Mes priorités sont les bardes/empathes puis druide sentis après les autres...

Mais surtout arretez les rez 1% pour prendre des rp a la con.. c'st rageant et encore plus quand le rez est partit et que l'o,n perd la mana...
J'ai déjà vu:
rez, purge,scm=====> go fight pendant que je rebuff et win

ok c'etait pas un rez 10% (30 dsl....)
ok j'ai purge son mal de rez
ok il a scm...

etc etc etc

Tout dépend du contexte le pourquoi du comment du Rez
Avec une bubule un rez même pas bien haut est utile surtout si tu peu encore heal/ou le mec se purge /ip

Les Ra faussent donc la regle.


Niaa
Le rez je connais bien c'est /rezlease non?
(pour changer du fameux 100% ) Je suis à 200% (!!) d'accord avec Anika !

Merci d'avoir exprimé clairement ce que je pensais

Darwi : t'as raison de pas y croire parce que c qqun qui connait ce barde qui me l'a dit, je l'avais pas inventé (je ne cite personne pi d'abord g jamais dit que Roro était avec nous moi )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
avec la nouvelle limitation d premiers soins, c presque si cette RA n'existais plus que pour palier les rez 10% hop FA2, purge et go ( voir IP pour les bourrins impatients mais alors vraiments bourrins la )
Je vois pas de solution de toute maniere, en donnant des rp aux rezzeurs, cela incite les gens a rez spontanément mais de l'autre y'a des dérives du genre "je te rez pas tout de suite vu que tu rapportes rien" :|

Et de l'autre, bah la méthode d'avant c'est a dire que le rez de rapporte rien, plus d'abus ni de bagarre pour rez mais on se fait marcher dessus par des full groupes de son royaume sans se faire rez donc c'est pas mieux.

Pas trop d'issue je crois, et y'auras toujours des abrutis pour abuser/détourner en leur faveur des regles du jeu qui sont mises en place dans l'interet de tous.

Sinon pour les "faux healers" qui ne rez pas ceux qu'ils croisent, no comment a eux (Dire que je passe le plus clair de mon temps a rez des gens que je connais pas )
Avec mon paladin, vu que j'arrive à utiliser mon "Guérison de la Foi" (l'instant heal de groupe) en combat (parce que mezz, ou mort) ... et bien je res en combat, et zou je balance l'IH. Comme ça le clerc a encore toute sa mana.

Après un combat je le laisse les clercs res les magos, sinon je res tout ce que je peux (autre que les magos, ou si le clerc est oom je res tout) ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés