[Ys] Message a l intention de la charmante lhise

Répondre
Partager Rechercher
kikou,

< Mode RP on >

Lhise vile barde tu oses kiss mon amour éternel, mon doudou adoré, agarth le rose, saches que tu viens de mettre en colère une clerc super méga jalouse, caches toi fuies autant que tu peux saches que je te traquerais partout ou il y a de l elfe je ne trouverais le repos que lorsque je te verrais morte Ma masse a soif de ton sang et ma colère va se déchainée sur toi ahahahhaha

< Mode RP off >

Au plaisir de te revoir c est toujours un plaisir de vous affrontez Mais arretes de kiss mon bébé nonnnnnnnnnnnnnn maissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son doudou adoré
" Touche a mon homme et tu vas tater de ma masse !!! "
Change de nom de famille ma belle où ma barde répétera son solfège avec ton mari derrière un bosquet pendant que tu sera mezzée
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Elaida
Change de nom de famille ma belle où ma barde répétera son solfège avec ton mari derrière un bosquet pendant que tu sera mezzée
pas si sur minilane aime les bosquets
risque d y avoir du sang pendant la repet
Vous gardez Lhise désormais !

Va y essaye de la taper maintenant
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
au fait grats lhise pour ton R8 tu l as passée hier soir non ?
je t ai vue tonnant et qqs mns apres lance doré ou j' ai révée ?


En tout cas soirée bien sympa, mais vraiment bizarre je vais vous racontez pe que les personnes présentes a ce moment la pourrons m epxliquer parceque je n ai rien compris

Voila on chasse tranquillement a hadrien pas grand monde alors j en profite pour afk miam stick de tres pres et tout tendrement a mon bébé d amour

Je reviens de mon afk et la tout mon groupe et mort sauf moi ? leurs cadavres jonches le sol a mes pieds.
Je lève la tête et je vois Nordlim un gros troll pas loin de moi qui me regarde sans me taper et plus loin deux celtes.
Personne m attaque je comprend pas trop ce qui se passe, alors je rez mes amis quand le troll se met a rush un des celtes je me dit je vais l aider ca doit etre lui qui m a sauvée la je stun le celte et pafffff nordlim fait demi tour et me rush fini le stun le celte me rush aussi et je me retrouve avec les deux sur le dos, le combat s engage mon groupe viens a ma rescousse la le celte prend ses jambes a son cou et on s attaque a nordlim le combat dure très longtemps ( c est qu il est costaud le bestiaux ).
Finalement on le tue mais la paff un troupeau de trolls qui débarquent et nous piètinent. Enfin voila quelle étrange soirée je n ai absolument rien compris a ce qui s est passée

Ps : elaida vil créature oses approcher de mon homme et tu vas tater de ma masse

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
J'adore ton rp Mori

Citation :
je t ai vue tonnant et qqs mns apres lance doré ou j' ai révée ?
Abus de champignons magiques surement ca

Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Vous gardez Lhise désormais !
Va y essaye de la taper maintenant
Qui parle de taper?
Aïya Mori !

Je viens t'apporter un bouquet d'encouragements.
En général, j'ai guère peur pour ma vie ; je sais qu'on veille précieusement dessus.

Je continuerai à kisser ton doudou d'amour tout rose ; tu me fais pas peur Mori.
Je le kisserai jusqu'à ce qu'il me réponde.
Il est radin de /kiss ces derniers temps. C'est toi qui l'empêches de rendre les marques d'affection qu'on lui témoigne ?
Dommage, je te le dis, je continuerai !

Sinon Mori, c'est pas possible, t'avais bu hier ou c'est l'amour tout rose qui te va pas ( ), je suis Lance Dorée depuis un peu plus de 15 jours maintenant.

Pis dernière chose : promis sur HW pour la mort de ton groupe, j'ai rien à voir là-dedans. Ne me mets pas tous tes malheurs sur le dos, hein !

Au plaisir amie Morigane.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Faute de pouvoir maxer une quelconque "résistance Morigane"... mes paroles courtoises n'ayant eu aucun effet tsss , je vais voir ce que je peux faire pour mes résist dégats contondant je crois. ^^

/cheer Mori

pis /kiss Agarth si tu passes par ici
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Lu,

Citation :
pis /kiss Agarth si tu passes par ici
Rooooh mais j veux pas de bisous moi , j'ai ceux de Morigane, mon bébé d'amouuuur qui me suffisent amplement

Citation :
A mon avis un combat clerc vs barde s'engage mais qui va gagner?
Morigane c'est suuuuuuuur
Citation :
Ps : elaida vil créature oses approcher de mon homme et tu vas tater de ma masse : [/i]
Change de nom de famille et je laisse ton petit mari tranquille, sinon tu vas vite apprendre ce que c'est le divorce
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés