Caba manip + thauma glace

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,oui bonsoir car il se fait tard tout de meme
Aprés maintes recherches d'optimisation de temps de jeu ,j'ai pensé à ce duo ,d'apres moi il est destructeur en terme d'xp (en theorie)
Je m'explique :
Le caba est spé manip et envoie son pet avec renvoi de degats sur le mob rouge ,à environ 70% de sa vie le thauma glace mets sa machine en route (le pbaoe) ,le simu va garder l'aggro quand meme ,avec ça le rouge doit pas faire long feu je crois et les risques sont inexistants (sauf add)
Cela permet de tuer du rouge à deux en depensant peu de mana .
qui a deja fait ce duo ???? (car je pense ptet à un thauma glace pr un reroll) ,j'aimerais sinon faire un duo de magos original qui monte bien
Je l' ai fait, ça marche bien, mais beaucoup trop de Downtime....
L' idéal, c' est un groupe avec:

* caba spé manip, pull au shield
* un ménes
*4 clerc healant lepet avec le petit heal pour pas prendre l' aggro
* 2 thauma glace PBAE

On a pu faire les Légendes de Llyn ( sauf Mordred ), les pygs par 50 , les Arbres de Sombrehetre par 8, bref, brutal et xp de boeuf.

Maintenant, il faut trouver ce groupe, ou le monter, et savoir le jouer
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
j'ai fait ce type de duo jusqu'a lvl 25 a peu pres, j'étais le caba
mais on faisait plutot des link sur des mobs jaune orange etc...
le gros probleme que tu rencontrera ça sera la mana du caba plus que celle du thauma:
le sacrifice du simu ne redonne pas encore assez à bas lvl
le caba va user pas mal de mana avec le bouclier, et il devrai refaire un pet à quasi chaque pull ( ou user pas mal de mana pour soigner le pet)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Si t'est thauma glace essay le duo avec un pretre d'arawn .
S'il maitrise bien son pet le seul downtime que vous aurez cest lui qui sera ooe.

Les pretres drain tt et heal mana. Sans compter que son pet garde assez bien lagro mm en posant un critique ac toin thauma generalement le mob change pas dagro.

Dc link jaune sans proble(pbae ) et link orange avec un ptt root sa passe nickel aussi.

Puis sur le red le probleme cest les miss et je trouve vraime,nt pas sa interessant pour un duo(en tout cas pour des magos) car sa te bouffe ta mana comme pas possible.
Citation :
Provient du message de Valeria
Caba manip, thauma feu, palouf pour l'endu, tester et approuvé a lyo
En duo le thauma feu vaut il aussi le coup ? par rapport au pbaoeteur ,ptet que finalment le pbaoeteur se destine plus à un gros groupe ...
et le theu air en duo ?
Thauma feu en duo oui sa vaut le coup mais cest DD DD dD et rien dautre, son dd est tres efficace je trouve sur du jaune/orange dc tu chain bien.(tester)

Puis le pbae en duo est utilisable mais faut sorganiser un peut car le pulleur devrta amocher les mobs un ptt peut pour que tu puisse caster ton pbae sans te prendre lagro mais cest bien faisable.(tester)
Sinon tu utilise le pbae que sur 1 mob vu que cest le spell qui fait le plus de dmg je voit pas pourquoi s'en priver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés