[Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Répondre
Partager Rechercher
La neige tombe sur les fraises

( ceci est un code secret pour la prochaine attack relic )
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
bon l'xp kill est difficilement gérable, le kill de gris est au goût de chacun ( malgré que puisque le sujet est le fair play, cette amusement est limite mais tolérable si le back ground du joueur est de tuer femme et enfants)

mais bon le xp kill de gris quand même, je trouve sa limite et je vois pas les risques encourus par l'ombre, le sicaire et l'assassin 50 vus que le mob et le perso sont gris (je suis assassin aussi donc ce n'est pas une attaque ciblée) et pour la bonne entente de tous je garderai ce misérable sicaire dans la liste des fientes de troll
Citation :
Provient du message de Sylvanus
bon l'xp kill est difficilement gérable, le kill de gris est au goût de chacun ( malgré que puisque le sujet est le fair play, cette amusement est limite mais tolérable si le back ground du joueur est de tuer femme et enfants)

mais bon le xp kill de gris quand même, je trouve sa limite et je vois pas les risques encourus par l'ombre, le sicaire et l'assassin 50 vus que le mob et le perso sont gris (je suis assassin aussi donc ce n'est pas une attaque ciblée) et pour la bonne entente de tous je garderai ce misérable sicaire dans la liste des fientes de troll
Non mais lol!

Mélangez fairplay et BG.
Citation :
g aussi un tank
Omni, le finelame n'est pas un tank ni un dmg dealer ni un mago ni un healer ni un rogue

Mythic nous a pas dit ce que c'était

pas taper

Bon sinon, /agree Arataurne sur cette charte, marre de voir des rank1 ou 2 en rvr qui viennent faire du corpse jump ou des /rude alors qu'ils se planquent derriere les buissons quand y a castagne
Ils ya de très bonne idée, mais


Le strafing abusif ( consistant à tourner autour d'un joueur non stop pour user du lag ) est également proscrit.

Le stun/strafe, à savoir utiliser les touches de strafe ( déplacement latéral) durant un stun/mezz/root est aussi proscrit.

"Là je vois pas vraiment, dans un combat IRl je resterais pas devant mon adversaire sans bougé..."


Proscrire les techniques destinées à gonfler artificiellement le nombre de participants, généralement le fait de se forcer à se réveiller ou à rester éveiller à une heure tardive. Par contre, autoriser les attaques à toute heure si les personnes sont présentes sans ces artifices, partant du principe qu'il reste la même proportion de personnes à toute heure du jour et de la nuit dans chaque royaume.

"Heu des que je sens la fatigue je doit me déconnecter ???"
et le CAFÉ, pour que je tiennent plus longtemps et aussi à proscrire ????"


Traverser les lanceurs de sort pendant les incantations (avec le lag même si le lanceur de sort utilise la commande /face il obtiendra le message votre cible n'est pas en vue) est interdit. Il est toujours possible de faire des petits pas de côté dans le cas où il n'a pas utilisé la commande /face.


Pour les classes de mêlée ayant un style d'attaque de dos, ne pas utilisé le lag pour traverser l'adversaire et faire /face puis le style. (encore une fois à cause du lag, même si l'adversaire utilise la commande /face il est ainsi possible d'être derrière lui le temps de placer un style). Il est toujours possible de faire des petits pas de côté dans le cas où il n'a pas utilisé la commande /face.


Sinon pas gestion de collision je pense que c'est fait exprès, et je comprend pas l'histoire du lag, avec un bon PC, même si on me traverse pendant un combat y a pas de lag.

P.S
En tous cas pour l'initiative Bravoo, et si tous le monde te suis je le ferais aussi, même si pas d'accord avec tous ..
Oh my god !
Urukai toujours aussi fin, toujours aussi trollesque !

Je décerne la palme de la personne effectuant la plus belle infraction des règles du forums à Mr Urukai !!

On l'applaudit bien fort s'il vous plait il mérite là !

[édit]Et en plus il fait des doublons de son post stupide [édit]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Celui qui pratique l'XP kill ne gagne rien ( pas de RP ), donc, ce n'est finalement qu'une action qui est faite pour faire du tord au joueur.
Aratorn, voici une vision des choses qui tend à se généraliser dans Daoc, et qui personnellement m'horripile de plus en plus ... en ce qui me concerne je tue et va en rvr pas pour gagner des rp, mais pour m'amuser et affronter d'autres joueurs, la finalité n'est en aucun cas le gain de rp. Gagner des rp c bonus, c en plus, juste une sorte de récompense. Ce qui se passe actuellement c qu"une majorité de joueurs va en rvr uniquement pour faire des rp, rien d'autres n'est important, quitte à se suicider en tuant le mage pour gagner ces rp ou user de ttes ses RA actives pour tuer un gars pour ses rp, sachant que l'on va mourir quoi qu'il advienne, et qu'utiliser ses ra actives ne nous sauvera pas ... tu comprends ce que je veux dire ? daoc après le 50 c pas nécessairement un amassement de nouveau points, des xps transformés en "rp" ... une suite du jeu sans aucun sens. On ne tue plus d'autres joueurs, "on fait des points", comme au flipper .. tu me suis ? pour moi ces comportements me font de moins en moins aimer le jeu, cette finalité batarde de daoc ... si l'on se place d'un point de vue roleplay (un minimum), causer la perte d'"un groupe qui xp en ZF n'a rien de choquant ; la perte d'xp n'est que annexe et accessoire, la vraie finalité c que la personne (un sicaire par exemple) qui a causé la perte du groupe ai réussi ce challenge, car dans l'histoire il se sera fait peu de rp, mais bcp d'adrenaline, de patience et de stratégie ... une certaine gloire ... si pouir couronner le tout il a reçu des rp alors c trop bonheur, mais ce n'était pas son but.

Perso des fois g envie de me faire une cible pas pour ses rp (genre un magot jaune connu à 1100+ de rps) mais plutot pour la gloire de l'avoir tué et venger la mort de mes potes ;-) (tués par lui biensur ).

voilà voilà pour la parenthèse, c juste que ça me fait sursauter quand qqn dit que c mal de tuer qqn passqu'il rapporte pas de rp ...
fin de la prenthèse

Sinon très bonne idée les règles, la plupart sont dejà acquises dans ma guilde, c une excellente chose, même si bcp d'autres joueurs seront incapables de les tenir, assoiffés par une soif de roxxer da world par tous les moyens ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés