Nécro => comment xp trankillement sans se faire pk

 
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis nécromancien lvl 47 non guildé sur Camlann et j ai trouvé une technique pour ne pas se faire pk et xp trankil. (peut etre y a t il deja un otre post à ce sujet sur le forum et je m en excuse alors).

Vu que la cons du nécro n est pas transférée sur le pet , j ai laissé ma constitution a 1. A ce moment , personne ne peut m attaquer (et moi non plus donc pk s abtenir).
Je peut qd meme tuer des mobs .

anecdote : hier, je suis resté o pont , la guilde Blutrider (connais pas exatement le nom) est arrivé et a tuée tt le monde .
Ils sont resté environ 10 min a coté de moi avec leur enchant usant sa mana en faisant des bombs. Ils en ont eu marre d attendre (on surement cru ke je venait de release mais bon o bout de 10 min ,ils ont du se poser des question ) puis ils sont partis .
Ca fait maintenant 2 jour ke je suis reward et ke je peut xp trankilement (j xp seul normalement)

V monter un clerc spe heal et je me demande ce k un grp de pk peut faire contre un groupe comportant un clerc intouchable
c'est assez étrange se systeme , en ce qui me concerne un amis était descendu a 1 de cons et non seulement il pouvait continuer a se faire tuer par des joueurs mais surout il perdait de l'exp a chaque kill .

Sinon meme si la forme est valable , le fond est assez laid pour exp tranquillement sans se faire pk on peut aussi jouer sur un serveur classique .
Enfin ça ne me gene pas , libre a tous de le faire mais une foi 50 tu vas faire quoi ? reprendre de la constitution et te battre j'imagine , a mon gout ce n'est pas tres fairplay .
Blutkrieger
des gars très sympa, avec tendance à /stick les gars en timer quand ils pop au bind, etc... pis à insulter en send quand on les tue...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
C'est bizarre ton histoire, theoriquement arrivé a unpoint de constitution, tu peux toujours te faire pk, mais tu perds alors de l'exp et non plus de la constit.
Et c'etait deja arrivé a un membre de mon ancienne guilde.

L'explication n'est-elle tout simplement qu'il essaie de t'attaquer au lieu de ton pet?

Pour les blutkrieger, apres nous avoir pk 2 fois de suite à Spin quand j'etais sous la baniere Eclypsienne , on revient pour se venger (rien que de naturel), et ils me sendent pour savoir pourquoi on les attaque
Bah apparement elle s'est pris des pbaoe sans que la vie de son pet bouge d'un pouce. C'est pas mal cette technique pour être tranquil mais bon, ca s'applique pas à toutes les classes (j imagine meme pas si je faisais pareil lol, je serais encore plus weak qu aujourd'hui terrible)
Citation :
- When a Necromancer's constitution drops to 3 or below, he can no longer summon a shade. This change should primarily affect Necromancers on the PvP servers.
patch 1.60
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Et puis le but du pvp c justement le fait de pouvoir se faire pk alros bon c pas top ^^

NON NON NON et encore NON

ce n'est pas le BUT !! c'est une possibilité !!

désolé de m'énerver (fictivement puisque j'écris) mais lire ça c'est triste.
Citation :
Provient du message de vimn
NON NON NON et encore NON

ce n'est pas le BUT !! c'est une possibilité !!

désolé de m'énerver (fictivement puisque j'écris) mais lire ça c'est triste.
Tout a Fait d'accord avec Vimm.
Pryahm, DAOC n'est pas Counter Strike.
c dommage qu'il y ai que 2 personne qui pense comme ca sur ce qu'est un serveur pvp.
moi je passais voir si les gens avait grandi sur ce serveur, histoire de m'y remettre, mais a priori c'est toujour du bourrinage primaire.
Citation :
Provient du message de vaifer
c dommage qu'il y ai que 2 personne qui pense comme ca sur ce qu'est un serveur pvp.
Moi je dirais plutôt : c'est dommage qu'il y en ait encore un qui pense à bourriner stupidement. Mais ca rassure, il en reste plus qu'un
Citation :
Provient du message de vaifer
c dommage qu'il y ai que 2 personne qui pense comme ca sur ce qu'est un serveur pvp.
moi je passais voir si les gens avait grandi sur ce serveur, histoire de m'y remettre, mais a priori c'est toujour du bourrinage primaire.
non non, je viens de Broc/Mid, je suis sur Camlann depuis 15 jours environs et j'ai pas été tué une seule fois depuis plus d'une semaine et seulement 3 fois la semaine précédente.

j'avais douté moi aussi du changement intervenu sur Camlann, mais dans un thread j'avais fait amende honorable : le serveur est bien plus mature.

il reste juste à virer les joueurs allemands et ça sera nickel.(oui oui c'est du racisme primaire )
Citation :
il reste juste à virer les joueurs allemands et ça sera nickel.(oui oui c'est du racisme primaire )
Pas tant du racisme que ca, suffit d'observer les Blutriemachinimpronnoncable
precision:

TOUT les persos autre que le necro à 1 ou 0 de constituion peuvent etre tué ( tester et approuvé).

On en deduit dont facilement qu'il s'agit d'un bug du necro, tout comme le fait qu'un necro ne puisse pas attaquer un autre necro.

Perso bourré de bug, de la à les exploiter ya un grand pas....
__________________
Calend MalAimée < zerk a Son service >
Citation :
Provient du message de Eiig
J ai essayé les transfert mana et ca marche meme avec 1 en cons .
V voir avec ma moniale si ca marche les heals

Peut on tuer les gardes des forts avec 1 en cons?
Les gardes de fort eux pourrons te tuer à mon avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés