Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a la bourre pour te dire bonjour.

Mmmh je sens que toi tu vas etre un tres grand, beau et fort Matis pour remettre en place l espece inferieure que sont les moches, faibles et petit Tryker.

Special dedicace pour Aëya
Et bien bonjour a vous deux et bienvenus chez les fous qui pensent que Ryzom sera Le Jeu de rôle en massivement multi joueurs.

Bhalou qui pense que c'est Aêya qui a manger tous le chocolat
Coucou Gardid
La Trykette fait un gracieux signe de la main au nouvel arrivant

Citation :
Une voix émergeant d'un costume ridicule dit:
tu vas etre un tres grand, beau et fort Matis
C'est vrai qu'il en faudrait au moins un.. enfin je dis ça pour eux..ça pourrait leur faire plaisir...

Regardant d'un peu plus près Gardid:
*Non, il ne m'a pas l'air assez fier, imbu de sa personne et stupide pour être un Matis, mais avec ceux là, on ne sait jamais avant d'entendre leurs niaiseries...*

Tiens AsSaSsin... p'tite mine... mal dormi?



Aëya, toujours prête à retourner une dédicace
Citation :
Provient du message de Ekinox
Chalut
Tu scouat ici aussi toi?

Je viens camper ici aussi, après avoir lu pas mal d'infos sur le jeux, ça a l'air plutôt (énormément ) intéressant.

<participe aussi>
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Mmmh je sens que toi tu vas etre un tres grand, beau et fort Matis pour remettre en place l espece inferieure que sont les moches, faibles et petit Tryker.
J'ai une préférence pour les Trykers
en espérant pas avoir fait de fautes
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je suis a la bourre pour te dire bonjour.

Mmmh je sens que toi tu vas etre un tres grand, beau et fort Matis pour remettre en place l espece inferieure que sont les moches, faibles et petit Tryker.

vous devriez mettre vos lunettes,je suis un futur commerçant trycker (bon d'accord l'avatar colle pas mais j'ai pas encore quitter le jeu ouje suis )
(je repond ne sachant pas a qui de nous deux ton message s'adresse AsSaSsiN)
Encore de nouveaux parasites Tryker incapable de quoi que ce soit... En fin de compte, tant mieux seul les coeurs forts peuvent faire parti de notre elite !

Citation :
Tiens AsSaSsiN... p'tite mine... mal dormi?
On verra qui rira le dernier lorsque je t aurais attrape et que la sensation glaciale du tranchant de ma lame glissera le long de ton cou...
Moi je trouve qu'il y a bien assez de Matis comme ça...
Pauvre Atys qui doit subir les ravages de ces tortionnaires!

Heureusement qu'il y a des Trykers pour apporter un peu de gaieté sur Atys.


Que tu es mignon AsSaSsiN petit battement de cils (et vu les cils des Trykettes, ça fait de l'effet ;p)... mais chez les Tryker, la coutume est de passer de jolis colliers autour du cou de la femme qu'on aime, pas des lames. tire la langue et s'éloigne en riant



Aëya, Trykette à couettes
Citation :
Provient du message de Gardid
J'en profite qu'il y ai déjà un post pour dire qu'il y a un autre arrivant, qui a force de lire et relire les posts et les sites parlant de Ryzom ,a très très envie de jouer(comme vous tous je suppose? )
Je suppose que comme c'est le début de ce forum et que le jeu n'est pas encore sorti ... ce n'est pas trop grave.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Leink
Tu scouat ici aussi toi?

Je viens camper ici aussi, après avoir lu pas mal d'infos sur le jeux, ça a l'air plutôt (énormément ) intéressant.

<participe aussi>

Oui je squatte ici les gens sont sympathiques et le jeux miam ^^
Citation :
Que tu es mignon AsSaSsiN petit battement de cils (et vu les cils des Trykettes, ça fait de l'effet ;p)... mais chez les Tryker, la coutume est de passer de jolis colliers autour du cou de la femme qu'on aime, pas des lames. tire la langue et s'éloigne en riant
Qui t a dis que je tenais a ta petite personne ?
Personne.. j'espérais simplement...
Un grand et beau Matis, n'est-ce pas là le rêve de toute Trykette?

Aëya se retourne, faisant danser ses cheveux bruns sur ses omoplates dénudées d'un mouvement de tête, puis s'éloigne gaiement en sautillant.



Aëya, la Trykette qui fait tourner la tête
Citation :
Provient du message de Aëya
Personne.. j'espérais simplement...
Un grand et beau Matis, n'est-ce pas là le rêve de toute Trykette?

Aëya se retourne, faisant danser ses cheveux bruns sur ses omoplates dénudées d'un mouvement de tête, puis s'éloigne gaiement en sautillant.



Aëya, la Trykette qui fait tourner la tête
Je ne connais ni tes reves ni tes envies... Je ne peux tomber sous le charme d une Tryker... Ma condition me l empeche...

Mais tu peux toujours tenter ta chance qui sait ? Seul les ignorants suivent comme des moutons les mensonges qu ont leur raconte. Essaye de me seduire si tu en as envi mais attend toi a de la resistance.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Seul les ignorants suivent comme des moutons les mensonges qu ont leur raconte.
*lit la phrase*
*regarde l'avatar d'assassin*
*RElit la phrase*
*REregarde l'avatar d'assassin*

:bouffon:
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
[i...Ah si j'ai quelque chose à dire : plus ça va plus notre luron affiche son "dangereux" en petit

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ [/i]
Luron, tryker DANgereux ...non, pas du tout en fait

PS: Bienvenue Gardid !
Citation :
Provient du message de lithrel
bonjour à toi

les seules videos qu'on a pour l'instant sont là:
http://www.ryzom-fr.net/index.php?p=download&rub=19

bon j'ai regardé les vidéos .. enfin oui faut dire que j'ai passé mon temps a lire tout lire mm l'encyclopédie lol
Même l'histoire des matis j'aime décidément pas cette race je vais donc choisir d'être tryker pour pouvoir exprimer ma rage face à leurs idées d'hégémonie sur Atys

Bref en regardant la video de fun TV le gars dit fin 2002
je rêve dites moi qu'il s'est trompé et qu'il voulait dire 2003 ? parce que un jeu repoussé de 2 ou 3 mois ok je veux bien mais un an ..... ca devient un problème ...

[Edit
Sort discretement des buissons ou il etait caché change discrétement l'orthographe et retourne se cacher en attendant sa futur proie pour recupérer des resources]
Citation :
Provient du message de Leedle
je vais donc choisir d'être triker

Tryker !!
(et là Lithrel doit encore se retourner dans sa tombe... ah non il est pas encore mort d'une crise cardiaque )
En fait la date avait surtout été fixée par les journalistes, à l'époque Goa n'était meme pas entré dans la danse.

Maintenant c'est plus sérieux Goa est la, et c'est une date (fin 2003) fixée par Goa et nevrax.

On verra bien ...

Je me rappelle ily a un an et demi ou je m'étais incrit sur leur site officiel en anglais, par rapport à aujourd'hui c'était encore bancal et incertain la saga.


Normalement on a la première vidéo ce soir.
-------------------------------------------


sinon il y a maintenant presque toutes les races,

les plus nombreux les trykers,

viennent apres les matis et les fyros à égalité pour l'instant

par contre y a t-il un zorais dans le forum ?
Citation :
Même l'histoire des matis j'aime décidément pas cette race je vais donc choisir d'être tryker pour pouvoir exprimer ma rage face à leurs idées d'hégémonie sur Atys
Et un gamin capricieux de plus ! Un !
Citation :
Provient du message de Leedle
[Edit
Sort discretement des buissons ou il etait caché change discrétement l'orthographe et retourne se cacher en attendant sa futur proie pour recupérer des resources]

merci
et t'en fais pas pour tes proies, j'ai vu une meute de Varynx qui arrivent, tu devrais avoir de quoi t'occuper je crois
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Et un gamin capricieux de plus ! Un !
Leedle voit AsSaSsiN au loin, un sourire illumine son visage en pensant au tour qu'il va lui jouer et grimpe dans un arbre afin de ne pas être vu. Les matis sont tellement hautain qu'ils ont toujours le nez en l'air mais ils ne savent pas ou regarder se dit-il.

Au moment ou AsSaSsiN va passer sous son arbre, il fait tomber un fruit. Quand AsSaSsiN se penche pour le ramasser le jeune Tryker plus rapide que l'éclair descend de son arbre et met un grand coup de pied au fesses d'AsSaSsiN et s'en va en riant très fort.

- "Cours toujours AsSaSsiN tu me m'attraperas pas !"

Sur ce il tire la langue et disparait dans la verdure avoisinante.
Leedle se prepare pour attraper un Varynx ca doit être une monture agrévable
Citation :
- "Cours toujours AsSaSsiN tu me m'attraperas pas !"
Tout arrive a celui qui sait attendre patiemment.

Un jour ma lame virevoltera dans les airs plus vite que tes jambes ne peuvent te porter et ce jour la tu riras beaucoup moins. Fais moi confiance...
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Un jour ma lame virevoltera dans les airs plus vite que tes jambes ne peuvent te porter et ce jour la tu riras beaucoup moins. Fais moi confiance...
Je tremble déjà ..... de ne pouvoir me retenir de rire
Citation :
Provient du message de nanoko

sinon il y a maintenant presque toutes les races,

les plus nombreux les trykers,

viennent apres les matis et les fyros à égalité pour l'instant

par contre y a t-il un zorais dans le forum ?
Ben, j'hésite encore beaucoup, mais depuis la NL sur les métiers et les derniers screenshots, je penche de plus en plus vers les Zoraïs (mais bon, me connaissant, ça ne sera vraiment fixé que le jour où je commencerais à jouer)
Citation :
Provient des statistiques de nanoko
es plus nombreux les trykers,
Normal, on est plus petits, on prend moins de place. En plus, on exerce une pression plus faible sur notre environnement par individu. C'est de l'efficacité démographique

Citation :
viennent apres les matis et les fyros à égalité pour l'instant
Je suis étonnée, qu'après toutes les tentatives Matis pour éradiquer les Fyros, leurs incendies aux abords des villages Fyros... les Fyros soient toujours aussi nombreux...
Les Fyros sont vraiment un peuple brave et résistant!
*Et hop, voilà le problème Matis réglé*

Citation :
par contre y a t-il un zorais dans le forum ?
Montre une forme immobile dans un coin.
Si si.. par là, mais faut pas le déranger, il médite..
(Bhalou n'est pas Zoraï? Ou c'est moi qui ait imaginé?)



Aëya, agent Tryker du contrôle démographique de la prolifération des Matis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés